20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 09:37:44
Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 494505 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8880 le: 09 Mars 2014 à 14:47:50 »

C'est gentil zaza Sourire elle va bien... Les filles ont enfin réussi à faire un gros caca hier mais pas de dents à l'horizon... Il fait trop trop beaux on va aller se promener après la sieste... Ça me fend le coeur d'enfermer mon chien dans la maison Triste

Sinon je suis méga contente... Ce matin en regardant le jardin, j'me suis dit qu'il manque vraiment une terrasse surtout quand les filles voudront marcher dehors ou rouler avec leurs porteurs ! .. J'ai dit à gnocchi : "et si on demandait au proprio ?"
Gnocchi a été le voir (l'avantage qur ce soit aussi notre voisin !) et pas de soucis au contraire ! On fait ce qu'on veut, si y'a besoin de payer on lui dig et si on a besoin d'un coup de main il nous aidera !!!!!!!!!
Du coup on a appelé un copain maçon, il est dans les finitions de sa maison mais il est ok pour nous la faire début mai.... Donc, normalement on devrait avoir une belle terrasse de 30m2 pour cet été :8

Je suis trooooop contente !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8881 le: 09 Mars 2014 à 14:51:05 »

En. Plus ils nous ont donné des bottereaux nos proprios

Et maman nous a ramené 2 parts d'une recette qu'elle a testé ce matin c'était trop bon
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #8882 le: 09 Mars 2014 à 17:38:11 »

Pourquoi ce fichu pédiatre nous a dit 20g alors....ancienne école ça me tue...j ai pas pensée à regarde les carnet de santé en fait

Tiens une qui va vous faire rire et moi moins...mes bp bétonnent de s inviter....bon ben avec le bazar j ai pas trop apprécié...la curiosité les tiens à faire venir...ça me tue....bon j ai rien dit car g senti que didou était content de voir c parents...ils éteinte grava en colère que personne ne soit venu nous donner un coup de main ou de pied pendant les travo et après...quelle chère belle famille. Bon comme ça @yran à vi son parrains c déjà ça...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #8883 le: 09 Mars 2014 à 19:56:54 »

Isa, Aude : j'ai l'impression que c'est comme tout, ça dépend des pédiatres... Encore une fois, c'est pratique !  Roulement des yeux
Isa : courage avec tes derniers cartons !
Aude : zut pour ta puce, tiens-nous au courant !

Mayon : chouette la terrasse !

Bon comme d'hab, j'ia tout lu mais mis 3 jours avant de répondre...

Allez, parée pour une nouvelle semaine intense !

Bisous bisous !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
anges de plume
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264



« Répondre #8884 le: 09 Mars 2014 à 19:58:27 »

En. Plus ils nous ont donné des bottereaux nos proprios

Et maman nous a ramené 2 parts d'une recette qu'elle a testé ce matin c'était trop bon
dis donc tu bouffes à tous les râteliers toi? ;Dj'me trimbalait par là tranquilou et t'es pris en flag Tire la langue
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #8885 le: 09 Mars 2014 à 20:33:54 »

courage pour tes cartons zaza!  et merci de penser a moi, on va bien , juste une grosse fatigue, beaucoup a faire..normal quoi! je venais de taper un roman et mon firefox a planter! pff j ai plus le courage de tout retaper. .je vous fait a toutes des bisous je reviendrai demain vous redire ca.
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8886 le: 09 Mars 2014 à 20:35:11 »

Anges, on m'offre, je prend !!

Plein de bisous à toutes, je suis ok, ça me chauffe les épaules et N hurle... C'est pas gagné ce soir encore...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #8887 le: 09 Mars 2014 à 21:51:06 »

Skinny vient vite nous raconter ca fait lgtemps qu'on ne t'a pas lu.
Isa tu te sens bien ds ton nouvel appart?
Bon courage marion...vs tiens au courant pr les boutons de M mais j'aime autant ke ce soit la varicelle qu'une allergie...
Aller au lit mon grand a ete execrable auj...on a juste fait plage manege glace velo parc voiture electrique ds le we et monsieur ose raler ça memet hors de moi...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8888 le: 09 Mars 2014 à 22:32:01 »

Aude :vous l'avez emmené au cirque? Vous avez dévalisé un magasin de jouets?? Non??? Bah,le pauvre ! Normal qu'il râle !!!!! Cool

Je ne sais plus qui me demandait pour l'école  (Isa?) : tu sais ,au contraire,en maternelle,les maîtresses apprécient ENORMEMENT quand un enfant ne revient pas l'après midi 
Les miennes sont avec des MS,mais quand il y a 30 petits,c'est tout bénef pour la maîtresse d'en avoir certains que le matin !
Je me souviens que pour l'entrée en maternelle de mon fils,la maîtresse avait bien dit que si on pouvait le faire,c'était mieux pour tout le monde !
Ils font la sieste,après,il ne reste pas des heures non plus jusqu'à 16h30  Roulement des yeux
Donc,depuis noel,elles font 2 jours complets,on a choisi les jours où il n'y a pas les activités de la réforme scolaire de 15h à 16h30 Clin d'oeil

Isa : une petite réflexion aux BP pour faire remarquer à quel point vous avez eu de l'aide pour le déménagement serait la bienvenue  Cool Clin d'oeil

Virginie : j'adore,j'imagine bien O se cacher derrière sa tablette  Y'a qu'à coller la photo d'une carotte juste en dessous Cool,elle remontera illico 

Mayon : c'est quoi des bottereaux ?(ça se fait en rouleaux,comme les nappes ? )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8889 le: 09 Mars 2014 à 22:35:00 »

C'est une recette de chez moi Clin d'oeil je crois que ça s'appelle tourtisseaux ailleurs en France !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8890 le: 09 Mars 2014 à 22:35:55 »

Je crois qu'en Alsace on ne connaît ni l'un ni l'autre  Roulement des yeux
Mais on n'est pas tout a fait en France parait il  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8891 le: 09 Mars 2014 à 22:40:58 »

Lol je t'en ferai quand tu viendras
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #8892 le: 10 Mars 2014 à 08:08:16 »

Weekend  très compliqué Matéo bien malade grosse fièvre avec des poussées cette nuit a 39 le 15 m a rassure ce matin il dort le pauvre la nuit a été courte pour lui (pour moi aussi)j attend 9 h pour avoir le pédiatre
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #8893 le: 10 Mars 2014 à 08:54:51 »

Ayaya et ben je me souviendrai de ça pour l entrée en maternelle..demain koi.... et pour les bp comment dire ma bm ne comprendrai pas pourquoi on râlerait...son frère à un cancer et ne pèse plus que 42kg plus de chimie pour le moment car plaquette trop basse et lui voudrait rentre chez lui normal koi....ben pour lui dire qu il fo reste à l hôpital et être patient etc elle lui dit " ben si tu rentre tu vas crève c ça que tu veux?" euh comment dire l oncle l à envoyé perte...elle comprend pas...bref en même temps ça fille à un cancer également et ne comprend pas....hier elle me dit ben j avais une collègue qui était grosse elle a pas maigri malgré le cancer et ell est morte....euh oui c est une maladie donc les conséquences sont de fois tellement dures...alors je lui ai rappelé que ma mère était morte de cette p....de maladie et que en six mois elle était plus la....ah bon mais elle avait maigri? Euh je m enfouis qu ell est maigri le résultat à c kel n est plus la pour voir c petits enfants....c.....alors lui explique qu on aurait apprécié de l'aide je peux laisser pisser non?
Désolée c t mon coup de guele du lundi matin

Mayon ne connais pas non plus la recette dont tu parles...
La nuit c bien fini pour n?

Aude j adore ton fils j ai l impression que tu parlais de mon mari....

Flo ça a été ton week?viroginie repose',?

Nat tiens nous au courant...bon courage...

Skinny je pense à mes trinomettes et le cop de fatigue je le comprends.... D ailleurs lilith? T es passe trop vite l autre jour...j espère que tout s organise bien pour toi et t loulous...

Allez de gros bek à plus
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8894 le: 10 Mars 2014 à 09:37:38 »

Nat : gros bisous gueritout pour M@téo, tiens nous au courant de ce que te dira le pédiatre Bisou

Zaza
Mais elle est c# ta BM ou quoi Huh? Ça m'attriste vraiment de lire ça... Et comment ose-t-elle comparer

 Merci, la nuit s'est très bien finie et même une grasse mat' jusqu'à 9h ça faisait une éternité que ce n'était pas arrivé ! Forcément loi j'étais réveillée à 6h30 et pas rendormie... Ma manquait ma peluche Triste

Il fait encore super beau aujourd'hui, ils annoncent 20 degrés !!! Du coup je ne sais pas trop comment habiller les filles.... J'étais bien en débardeur hierlais bon elles ne bougent pas elles, et à l'ombre le fond d'air est moins chaud... 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: