Perso,ce qui me dérange le plus,c'est pas qu'elle ai 3 bébés ou 15.......c'est surtout qu'elle te mette devant le fait accompli ,sans t'avoir prévenu au départ qu'elle cherchait d'autres enfants en plus........
Elle gardait combien d'enfants de quels âges avant? Pourquoi elle se retrouve avec tant de places libres d'un coup?
Après ,moi,en tant qu'ass mat,je pense que j'en gèrerai 3.....si je n'avais les miens ,of course
Mais encore une fois,c'est encore plus sa façon de faire qui ne me plait pas,et tu dois appuyer là-dessus quand tu vas lui parler !
Tu peux aussi appeler la PMI..........
Mayon : pareil ici !!!! J'attends la pédale de la machine,chronopost entre 8h et 13h,j'ai rêvé de paquets toute la nuit
J'avais peur que ça arrive à 8h (les enfants se lèvent vers 8h30),de ne pas entendre la clochette de la grille,et là,je dis à Mylann que je monte 10 secondes aux toilettes,arrivée en haut,il me dit "ça sonne ",c'était mon portable,mais numéro masqué,j'espère que c'était pas le gars pour vérifier si je suis là
Là,j'ose même pas monter habiller les filles
Je me suis commandé un livre,"parler aux enfants pour qu'ils écoutent,les écouter pour qu'ils parlent ",enfin,un titre comme ça
J'ai vu ça sur le fofo hier,j'ai pris un point relay ici,pour jeudi ou vendredi,et MDR,je ne connais pas le noms des rues,donc pour choisir le point relay,pas top ! Y'en a un qui me disait quelque chose,mais pour être sure,j'ai cherché l'adresse du monoprix,qui est en face ! Bref,j'ai mené une grosse enquête