12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 14:03:38
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 526039 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8130 le: 16 Février 2014 à 20:36:20 »

Bon et bien ça c'est bien passé, contente de voir ma copine, N a pas mal chouiné mais du coup comme yavait qu'elle j'ai trouvé ça trop facile !!!
Par contre j'ai apprécié moyen quand la bs de ma copine est arrivée avec ses deux marmots.... Du coup, on s'est tenu à bonne distance et on est surtout parti dans le quart d'heure qui a suivi ! (Et forcément N venait juste de s'endormir dans mes bras, alors qu'elle n'avait presque pas dormi de laprem.....)

Mais bon, contente, et gnocchi aussi "trop facile, si on en a qu'un, ça sera finger in the nose" (sous entendu, pour le petit troiz s'il y a, ce sera trop simple....) il a juste oublié que y'aura 2 grandes furies sœurs aussi

En tout cas c'est à refaire ! J'ai adoré le peu de temps qu'on avait, l'avoir en écharpe Sourire j'avais pris la couverture que j'ai faite et que j'avais coincé dans le pan supérieur de l'écharpe avec la capuche qui dépasse sur la tête de N et son petit bonnet Sourire
C'est vraiment à refaire Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8131 le: 16 Février 2014 à 20:42:07 »

Bon, j ai vu ma bm. Je suis tranquille pour 15jours ! Les filles ne veulent etre qu avec moi ! Elles ne veulent pas aller dans ses bras ...
Tu restes trop avec les filles...lol ...

Ayaya comment vas la petite dont ta soeur est la marraine ,
May, alors ta balade avec N ?
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8132 le: 16 Février 2014 à 20:56:34 »

la banane fait partie des 1ers petits pots chez bezucoup de marques, j ai pas cuite ma banane ici mais écrasé une tres mur..ils on adoré. .d ailleurs avec leurs histoires de fruits exotiques et allervies pourquoi utiliser de la caroube dans des lait infantile?

journée sympa ici le morale reviens avec le soleil..ce matin  petit marché gratuit avec une copine, on a débarrasser des trucs et recuperer une nacelle bb pour notre balançoire! demain cheri ne travail pas ça va faire du bien!

ca va isa?

sympa ton aprem avec ta fille mayon!

agnes pff la bm!
Journalisée
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8133 le: 16 Février 2014 à 21:08:26 »

Euh du Champagne et du fromage!
Un cur*ly tant qu on y est!!
Y'a des coup de pieds au cul et dans la gueule qui se perdent!

Ici un chacun déjà fait c'était génial et trop facile!! On refera
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8134 le: 16 Février 2014 à 21:15:45 »

C'est vrai... Bon pour ma part la banane comme je commence à y réagir je pense attendre encore un moment... D'autant plus que bien mur, moi je ne peux plus en manger alors ça me fait peur Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8135 le: 16 Février 2014 à 21:16:10 »

Y'a des coup de pieds au cul et dans la gueule qui se perdent

c est clair!!!
Un chacun déjà essayé trop bien ...ça repose
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8136 le: 16 Février 2014 à 22:36:14 »

Y'a des coup de pieds au cul et dans la gueule qui se perdent!+1 !!! n'importe quoi ...

Ici un chacun déjà fait c'était génial et trop facile!! On refera je pense que pour eux c'est bien aussi de vivre des expériences de manière indépendante ...

petite journée tranquille ; mon Nicoloup nous a fait des (minis) cakes à la banane  Tire la langue ; il gère trop bien maintenant : je n el'ai presque pas aidé : je luis montrais jusqu'où il devait mettre ses produits dans le verre mesureur ... et c'est tout ce que j'ai fait  ; je faisais le repas à côté pendant qu il nous préparait le goûter ... il a amélioré 3 des petits cakes en insérant juste avant cuisson ...  ... quelques morceaux de c0te d'0r noir à la noisette  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue une tuerie !!!  Cool Cool
puis visite de mes parents - bonne balade - retour pour le goûter

nous avons reçu la deuxième chaise haute : une toute simple bad@bulle : moitié prix de la chicc0 de nico mais surtout moitié d'encombrement et utilisable en grandissant : B qui ne supportait pas d'être dans l'autre l'a adoptée d'emblée ; il a mangé en même temps que nous ce midi : il a adoré : assis à côté de Nico, il lui faisait de grands sourires : il était juste heureux !! tout le monde était content (minette était au lit ... pauv louloute ...  Clin d'oeil )

ce soir j'ai préparé (enfin) une pile des remerciements pour les cadeaux de naissance !! on avance  Clin d'oeil

Marion ... ? t'as prévu plusieurs chambres d'amis ?? 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #8137 le: 16 Février 2014 à 22:44:49 »

Y'a des coup de pieds au cul et dans la gueule qui se perdent!

quel c*n ce mec! et leurs faire fumer une clope? ou mieux, sniffer de la coke, aussi c rigolo? pffffff ça m'énerve aussi tiens Tire la langue

encore jamais séparé mes loulous.... par contre je fais souvent des trucs que avec le grand. J'ai hâte de faire des trucs QUE avec l'un des petits aussi.... ce soir, c farniente sur le canap. Je v aller me coucher car bien sûr, g pas pu faire la sieste aujourd'ui car minette était grognon... la compote de pomme lui tourne un peu le bidon je crois
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8138 le: 16 Février 2014 à 22:46:58 »

Rapidement encore une fois mon message s' est effacé.....
Pour la nourriture, j'ai déjà fait goûter du fromage aux petits. Ils ont suce 15s le morceau tout simplement...moi je fais goûter parfois ce que je mange, mais les quantités ne doivent pas depasser 5g. Pour l'alcool, c'est franchement nul.
Mayon, les allergies  ce n'est pas parce que tu es allergique à un aliment que les filles le seront. Tu continues comme tu le fais déjà et tu vois au fur et à mesure. Sur ce principe mes enfants ne pourraient pas manger de pommes, de fruits à coque et les fruits à noyaux (commencent comment à me gratter la bouche). Je suis même allergique au d€rmophile !ndien.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8139 le: 16 Février 2014 à 22:49:56 »

mince pour petite L!ne des  Bisou Bisou Bisou  repose toi bien

pour les couches, j'ai commencé à acheter les t4 pamprout ... on termine le stock de 3 ... il me semble qu ils seront plus à l'aise ... enfin surtout le petit jeune homme qui a ...   des formes à faire rentrer dans une couche   : minette est encore à peu près svelte ... enfin les bourrelets commencent à être bien présents  

Mangie l'allergie au dermoph!l indien est très fréquente à cause du baume du pérou qu il contient ...
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8140 le: 16 Février 2014 à 22:52:18 »

A force de tout lire en plusieurs fois j'oubiie toujours qlq chose ....

Aude alors ce weekend à la neige?
Lidwine, tu dois en avoir jusque là des travaux, bientôt fini?
Mayon bonne idée cette balade à 2 !! Je pense que j'essaierai de le faire aussi, un ptit moment privilégié avec chacun de temps en temps, ça peut être sympa pour nous et pour eux aussi!
Isa ... j'espère que le moral revient? toi qu ia tjs un mot pour tout le monde, je n'aime pas voir que tu ne vas pas bien .... DE GROS BEK !!!
Virginie super le petit pâtissier à la maison! On se demande comment il a pu penser à ajouter du chocolat dans ses recettes?  Clin d'oeil
Skinny j'ai vu qu'il y avait eu des inondations aussi en Corse, ça va t'es pas sous l'eau?
Superninja dernière semaine avant le boulot? ton weekend avec tes loulous s'est bien passé?
Agnes sympa ta BM toi aussi .... Très belle photo de tes filles!!!
Marion pour les compotes moi j'ai pas eu de restrictions, j'ai droit à tout sauf fruits rouges pour le moment donc poires pommes bananes pêches abricot ... et ils aiment!!
Le beau père complètement c.... les boules!!!! en tout cas heureusement que le BF était là!

J'ai fait des petits pots à l'aubergine vendredi .. ils n'ont pas du tout aimés et M m'a fait une réaction allergique aussitôt, des petites plaques rouges autour de la bouche ... ben j'ai tout jeté!
Sinon on a demandé aux parrains marraines, qui ont tous acceptées, reste plus qu'à fixer la date!
Suis crevée, pourtant les loupiots font la grass mat depuis une semaine, levé à 9h30 .... ils ont tout compris!
Bonne nuit les folles sirènes!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8141 le: 16 Février 2014 à 22:58:59 »

Meme si les absents ont toujours tort... lucie n a pas tort c est quand meme du gadget! Puis nous on se muscle les jambes pour transformer nos transats en balancelle!...

Il a suffit que je m'absente pour que Steph prenne ma défense  trop bien 
Par contre moi je ne m'embête pas a balancer mes transats toute la journée... Je donne parfois un petit coup dedans et ils se balancent une trentaine de secondes, mais c'est assez rare....

Et j'obtiens ça  Roulement des yeux

Et l'avantage c'est que je n'ai pas besoin d'avoir un salon ou il n'y a même plus assez de place pour marcher  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8142 le: 16 Février 2014 à 23:06:13 »

le week end s'est bien passé Lucie ?? ...
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8143 le: 16 Février 2014 à 23:32:29 »

Super Mayon,tu vois,c'est à refaire !!!
Quand la BS s'est pointée,vous ne lui avez pas dit que les filles n'ont pas le droit de cotoyer des enfants?

Virginie : Trop mignon ton cuisinier  Tire la langue ,et super pour la chaise,comme quoi,ça sert à rien de dépenser une fortune des fois  Roulement des yeux

Skinny : c'est quoi ton marché gratuit? Roulement des yeux Tu en avais parlé hier,mais j'ai oublié de te demander  Clin d'oeil

Ptitepomme : Mylann avait fait ça avec du parmesan,je me souviens........J'avais eu la trouille ! j'ai retenté lus tard,c'est passé  Tire la langue

Mangie : tu es allergique à plein de choses ,c'est depuis toujours?

Agnès : j'ai eu la fille au tél vendredi soir,la clinique privée l'a donc fichu à la porte mercredi matin (accouchement dimanche soir  Triste),et la petite est encore en néonat 
J'ai pas tout compris,disons que je ne comprends pas pourquoi la petite n'arrive pas à boire  Roulement des yeux
Elle m'a dit qu'entre autre,elle tournait sa langue en buvant  Roulement des yeux
Pour le sang qui coagule mal,la maman ne s'inquiète pas trop,car en y repensant la nuit,elle s'est rendue compte qu'ils avaient piqué là où elle avait été perfusée.....elle pense donc que le sang coagule moins bien à cet endroit à cause de ça  Tire la langue
Comme quoi,un bébé à terme réserve parfois de mauvaises surprises 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8144 le: 17 Février 2014 à 05:18:21 »

Si, elle le sait en plus, mais elle ne savait pas qu'on était la....
Encore une fois c'est ma copine qui ne mesure pas l'importance des mesures qu'on doit prendre...?(et pourtant elle est infirmière et fait parti de celles qui comprennent le mieux )

Bon... Pas d'enfants malades heureusement et je ne pense pas qu'en 15mn et sans contact ça craigne quelque chose mais bol... Ils étaient malades c'était pareil...
Journalisée

Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: