Skinny : dac avec Virginie, s'il y avait une quelconque inquiétude, ils te l'auraient dit.
Mayon : demande au pédiatre, mais je comprends ton envie d'y aller...
Aude : bon anniv avec un pti jour de retard à Ma€l ! Ca a été votre petite soirée hier ?
Dinou : pareil pour la fête de ton pti loup !
Isa :
Visite des 7 mois hier :
L : 68 cm (enfin elle a trouvé 67 mais on avait 68 avec le "merveilleux" pédiatre de l'hôpital lundi dernier) et 8,340kg avec le body
A : 66 cm (je suis presque sûre qu'il mesure comme L, mais bon on connaît sa toise maintenant lol) pour 8kg avec le body aussi
RAS, on garde le même système de diversification, et on ajoute 5gr de viande/poisson le midi (pratique des si petites quantités...), et une cc de "graisse". J'ai déjà oublié ce midi, ça promet !
Maintenant tous les fruits et légumes sont autorisés, plus de restrictions. Je vais pouvoir leur faire autre chose au goûter que pomme / poire / ou pomme-poire !
Je pense que je vais bientôt leur faire un banane écrasée mélangée au petit-suisse,
j'adore ça j'adorais ça quand j'étais petite !
Prochaine visite à 9 mois !
On va aussi commencer les bébés nageurs en mars-avril, quand tous les microbes de la période hivernale auront été évacués. Je vais me renseigner. il paraît qu'il faut s'inscrire rapidement, c'est très prisé !
Sinon on a visité une maison hier (Aude, c'est à Barsac
), tip top, sauf que l'agence n'avait pas précisé où c'était et nous a d'abord donné RDV ailleurs, et du coup c'est trop loin de nos boulots respectifs. Dommage, la maison était très bien, pas de gros travaux à prévoir, et même une petite piscine pour l'été (ça fait pas partie de nos critères de recherche, mais si elle y est on la prend
) ! L'idéal aurait été de pouvoir la téléporter dans un autre village finalement
Temps pourri encore une fois, et à midi aux infos ils ont montré le super soleil d'Ajaccio ! Skinny, tu as une chambre d'amis non ?