J'irai avec ma cousine, donc au pire elle ramènera la voiture. C'est dans 10 jours donc j'ai le temps de me reposer, et je pense que mes règles y sont pour beaucoup....
Ce soir je viens de masser les gencives de N avec le dolod€nt, gnocchi a été en chercher à la pharmacie en débauchant, j'espère que ça va la soulager ma crevetounette !
Je suis fatiguée mais je commence à accepter de ne rien faire.......
Demain j'ai prévenu gnocchi, je m'en vais acheter du tissus (du coup faut que je fasse un cadeau pour mon petit J !!) et j'ai besoin de m'aerer l'esprit ! Du coup, direction les magasins d'usine, mission tissus, et je vais peut être aller faire un tour au magasin BB Conf0rt et des mag de fringues pour les crapules
Virginie : évidemment profites ! Ici... Rien ! Bizarre
Pour ma part j'ai commencé à donner le petit pot avant la tétée quand elles ont commencé à ne téter que 30 secondes au sein !!! Du coup, le lendemain j'ai essayé l'inverse et la tétée d'après petit pot était plus efficace ! Par contre au goûter elles ont encore le sein avant, je préfère que ça vienne d'elles.
J'ai le poil : expression pour dire j'ai des frissons, le poil qui se hérisse quoi
J'ai un super festival à 10 km de chez moi qui vient de dévoiler l'affiche.... Je vais voir avec gnocchi si on ne peut pas casser un peu la tirelire, au moins pour g@d elm@leh !! J'aimerai bien Michael greg0rio aussi ! Et yen à plein d'autres... C'était génial avant, ma boîte était partenaire et comme c'était mon secteur, j'y allais à chaque date avec des clients (ou des copains
)
J'ai pu rencontrer plein d'artistes, mais mon meilleur souvenir c'est quand même m@nu Chao !! Je l'ai vu 3 fois en 5 jours
Une fois à titre Perso, et deux fois avec la boîte et la j'ai pu carrément discuter avec lui pendant plus d'une heure, bœuf guitare et tout... Le pied !!
Je rêve qu'ils fassent venir nor@h Jones..... L'an dernier j'ai loupé k@tie melu@