12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 20:17:28
Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 526164 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8055 le: 14 Février 2014 à 13:11:13 »

oui et la chaise c'est plus sécurisant !!
ils ont goûté le potiron aujourd'hui ! B a aimé à priori !!

Lidwine : oui, ça a du être dur l'IMG ! moi, j'avais fait une FC avant B et O : mais j'avais N, et j'étais à 2 mois, Don Juan m'a reçue en urgence et m'a fait une écho où il m'a dit : pas d'évolution de taille par rapport à la dernière fois et surtout sac sans embryon visible alors qu'à 2 mois ... la nature a expulsé cet oeuf clair et du coup je l'ai bien vécu ! parce que Don Juan a su utiliser les mots !! une petite pensée fin juin quand la naissance aurait dû avoir lieu, mais à ce moment là, B et O squattaient déjà mon utérus depuis quelques mois n'est ce pas, donc nostalgie limitée, parce qu'avec ces 2 là  famille au complet !!
? je vous ai dit que le prêtre de la ville où je travaille m'a prédit des triplés pour la prochaine grossesse ?? je ne sais pas s'il m'a entendue faire une vanne là dessus (je ne le fais plus pourtant  Tire la langue ) : lui il était mort de rire ; j'aurais du lui demander s'il avait reçu un sms du bon dieu ?? je lui demanderai s'il est sûr de son coup ... va peut être falloir que je songe à l'hystérectomie moi  Clin d'oeil

moi j'attends la livraison de brioche, même sèche  Tire la langue Tire la langue j'ai faim !! je mange des tonnes et j'ai toujours faim !! et non je ne suis pas enceinte !!  Tire la langue Tire la langue

tiens Ayaya une question à la pro de l'allaitement : une maman d'un petit de 8 mois qu'elle allaite est enceinte de quelques semaines : elle me dit que le lait change alors de saveur et passe de sucré à salé ... c'est vrai ??

compliqué pour la filleule de ta soeur ... 

Natacha : pfff !! tu parles qu'à la campagne ça ne risque rien !! oui je crois qu il faut revoir avec la directrice, mais effectivement le coup des contrats avec les apprenties en même temps que la livraison ...  Roulement des yeux ... et la porte ouverte avec des artisans qui déambulent 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8056 le: 14 Février 2014 à 13:50:34 »

Elle n'est pas assez cuite au centre...... Je suis dégoûtée.... Et gnocchi jubile Triste

J'ai mal au ventre et au dos, je suis d'une humeur de chien.... J'me suis changée 3 fois depuis ce matin car double protection ça ne fait pas l'heure..... J'en ai marre.... J'aime pas avoir mes ragnagnas........

Du coup, la tisf fait la vaisselle, le sol et le linge et moi je suis dans mon lit et je prie pour que les filles dorment jusqu'à 16h !

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8057 le: 14 Février 2014 à 14:04:27 »

voici une p tite photo

Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8058 le: 14 Février 2014 à 14:05:24 »

et j 'ai regarde la bouche de LAUR@, Elle  a une dent ..... Souriant
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8059 le: 14 Février 2014 à 14:07:05 »

Elles sont trop belles Agnes !!!! Souriant
Et bravo Laur@ !! Première nénette à dent !! Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8060 le: 14 Février 2014 à 14:51:42 »

Râpé pour la sieste les minettes braillent  Pleurs
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8061 le: 14 Février 2014 à 14:55:33 »

Merci Agnès,elles sont mignonnes (et souriantes en plus  Souriant)

virginie : oui,le lait change,et quelquefois,du coup,le "grand " n'en veut plus  Cool
En fait,le lait reste en priorité pour le dernier né (ou à naître),donc il va redevenir colostrum etc......
Bon,je t'avoue ne m'être jamais penché sur le sujet serieusement,parce que perso,ça ne me serait pas venu à l'idée d'enchaîner des bébés  Cool,et encore moins d'allaiter enceinte  Cool Cool Clin d'oeil

Mayon : franchement,pourquoi tu ne vas pas te faire retirer ce stérilet pour poser un mire*na à la place ? Roulement des yeux
J'avais des règles très abondantes....je n'ai plus rien (les premiers mois ,des petites pertes,et là,on va dire un mini "saignement ",je ne sais même pas si c'est tous les mois  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8062 le: 14 Février 2014 à 15:43:54 »

Je le revois début avril on en parlera... C'est vrai que hyper abondant comme ça, même si c'est que les 2 premiers jours, c'est quand même pénible... Je suis déjà fatiguée d'avance alors ça doit pas aider... Et la grosse période de moins correspondrait bizarrement à ma période d'ovulation on dirait !
Bon j'espère que c'est juste le temps que la machine de remette en route et que ce ne sera pas comme ça à chaque cycle..........

Les petites sont avec moi dans le salon, N dans la balancelle et G dans le parc, il ne manque pas grand chose pour que G se retourner, son genou touche par terre mais son bras est mal mis donc ça bloque ! Mais quand elle aura compris comment ça marche elle y arrivera sans peine ! Si ça la fait arrêter de piailler, alors vivement
Elles ont toute les deux eu une dose de c@milia, je vous comme deux bourgeons sur leurs gencives en bas.....
Je crois que je vais aller acheter du dolod€nt pour masser leurs gencives des que je sortirai de la maison ! Et faut que je refasse le plein de Camili@ et ça, vu le prix, ça m'embête d'avance.....

En attendant je profites d'un peu de calme pour savourer un ovo devant le dîner de con............
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #8063 le: 14 Février 2014 à 15:53:36 »

bon je profite dune acalmie pour vous poster un ptit mot (euh enfin petit... a mon avis ca va vite ressembler a un pavé  )

bon je me souviens plus de tt ce que je voulais repondre. jai vu des "dinou" par ci par la mais je suis plus sure de savoir pourquoi alors je vais poster en vrac hein  Roulement des yeux

isa oui cest surement larret de lallaitement et sa super chute dhormones qui l'accompagne qui te rend morose. pour ma part cetait comme ca cest pas top le temps que ca dure mais ca passe rassure toi. mais cest clair que cest une etape! en tt cas cest comme ca que je lai vécu. aller des  Bisou

les tomates pour les bebes je crois que cest pas tt de suite cest quand mm assez acide.
ici on a commencé ENFIN les petits pots depuis une semaine. cest trop marrant. a la première cuillere a faustine, je lisais dans ses yeux" ah bah enfin! ca fait deux mois que je te la reclame celle la!"   et valentin cetait plutot "beuh... cest quoi ton truc la... REND MOI MON BIB'!" et bah nempeche que ca marche nickel pour le moment ils mangent vraiment bien. et je fais exactement comme toi lidwine pour les quantités! sauf le gouter que jai pas encore testé.

la balancelle perso jaime bien ca ma bien depanné a des moments... cest mes orteils qui l'aime moins  Roulement des yeux Tire la langue
dailleurs mon pieva mieux mais jai toujours un gros hématome et je continue encore a strapper. bref ca fait 15 jours et le médecin aux urgences avait dit 3 semaines...bah cetait pas des blague! pff jvous jure!

chérinou est bien rentré samedi dernier   olala cetait trop bon de le voir! et les bébés lui ont fait la fete jetais toute emue mais chut! y'a qua vous que je lai dit  Clin d'oeil
en tout cas, meme si les vacances lui ont fait grand bien et bien 8 jours cest trop long pour tout le monde! cest le premier truc quil a dit en rentrant  Sourire et la deuxieme chose quil a dit " lannée prochaine on y retourne ensemble avec les enfants" rhaa quand je vous dis que cest une sentimental  Roulement des yeux
d'ailleurs en parlant de sentimental EVIDEMMENT QUIL FAUT JUSTE SAVOURER LATTENTION DE TON MARI VIRGINIE! cest trop mignon!

bon mon congé mat et fini depuis une semaine jai envoyé ma demande de CLCA. plus qua espérer que tt soit mis en place pour mars  Sourire franchement, javoue que je ne me serais pas vu reprendre le travail et jai vraiment envie de pouvoir élever mes enfants jusqua leur entree a lecole dans 2 ans et demi Sourire jaurai tout le temps de me consacrer a autre chose dans ma vie sur le plan pro apres ca.

la merde pour ton kyste lidwine   comment se prepare le grand depart en chine pas trop le cafard?

natacha jimagine que tes problemes de dos doivent etre tres durs a gerer au quotidien. jai une amie qui a des soucis aussi. jadmire ton etat desprit  Clin d'oeil

aude bon séjour au ski

lilith super la reprise suis sure que ca va te faire du bien au dela de lorganisation que ca implique

vous mépatez de toute manière les workingmum's (dixit mayon)!!!

suis en train de mempifrer de chocob*n le temps que je vous écris cest nimporte quoi   et les bébés dorment encore cest cool ils auront fait une super sieste  Sourire

sinon en ce moment suis en mode "en guerre contre les goupillons de merde"  

jai hate davoir mon cadeau de saint valentin   jai pas trouvé ce que je voulais pour chérinou... dans le coup faute de cadeau vais dégainer ma nuisette de la boite a papa   cest mieux que rien non?  Tire la langue Roulement des yeux

bon le reste je sais plus si ca me revient je reposte et sinon hesitez pas a me resolliciter  Bisou
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8064 le: 14 Février 2014 à 15:54:20 »

agnes trop trop mimi tes filles. chouette des copines de dents pour v 
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8065 le: 14 Février 2014 à 15:56:00 »

Trop mimi tes puces Agnès....

Aprem patapouf et là faut que je prépare les filles pour aller payer la cantine et aller chercher M@lie...et vacances donc dernière semaine ensemble avant la reprise du taf....

Aller, faut que je m'active, a taleur...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8066 le: 14 Février 2014 à 15:58:21 »

Oh dinou la guerre du goupillon je connais.... J'en ai balancé 4 depuis la naissance des filles ! Les U sont de la m*
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8067 le: 14 Février 2014 à 16:00:15 »

ah oui bapteme le 22 juin ici. pour faire la demande aux parrains marraines (qui n'est pas encore faite) jai fais des photos avec les enfants qui tiennent une pancarte "veux tu etre mon parrain/marraine?". ils font des bouilles du tonnerre. me suis bien marrer. ils vont recevoir leur demande respective par courrier sans doute la semaine pro.
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8068 le: 14 Février 2014 à 16:02:45 »

ooo puree ca merve voulais dire plein de truc arfff faut vraiment que je poste au fur et a mesure!

bon aller je vais commencer par bouger mon cul du canapé et de boite de chocolat

a tout'
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8069 le: 14 Février 2014 à 17:26:38 »

Super !! Je ne savais pas que tu prenais un CP dinou ! Quand les filles pourront plus facilement être au contact d'autres enfants ça serait cool qu'on puisse se voir Sourire

D'ailleurs ça m'embête.... J'aimerai beaucoup rendre visite à la marraine de G qui a eu son fils l'autre jour..... La marraine de N vient la semaine prochaine (pas celle qui vient mais celle d'après) et je sais qu'elle aimerait aussi y aller....
Je ne sais pas si c'est judicieux d'y aller avec les filles.... J'me dis que le petit n'aura pas vu de collectivité.... S'il n'est pas malade.... C'est plus pour les grandes sœurs que ça m'inquiète....
En même temps, la marraine de N sera bien avec sa fille (elle doit avoir 6-7 ans).....
Il y a 2 heures de route, à peine pour aller chez elle dans la Vienne... J'me dis que si j'embarque la marraine de N et sa fille... Qu'on part dans la matinée, qu'on apporte à manger à ma cousine et qu'on repart après le goûter....
Bon faut que je vois si elle est ok déjà, et si personne n'est malade....
Pfff je sais pas quoi faire.... J'ai envie que mes filles voient leurs marraines, j'ai envie de les avoir réunies, mes cousines me manquent, j'ai envie de voir ok petit J....
Vous me conseillez quoi ?
Journalisée

Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: