13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 08:46:24
Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 526262 fois)
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7965 le: 13 Février 2014 à 11:37:35 »

Oui,le CP,ça fait moins de sous..........et après le CP,c'est encore pire 
Je touche 400 e depuis septembre Roulement des yeux,mais je me dis que si je prends un enfant en garde (avec mes 3 enfants,je n'ai plus qu'un seul agrément...),le peu que je vais gagner....risque de repartir ! car tout est lié,la cantine va augmenter,si ça se trouve,on payera des impots alors que là,non,et je perdrai même peut être l'alloc que je touche pour 3 enfants de plus de 3 ans ! Roulement des yeux

Je çroyais que les revenus des  assistantes maternelles n'étaient pas imposables?
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7966 le: 13 Février 2014 à 12:04:19 »

Bon on laisse tomber j'ai un gros boulet à la maison... Il n'avait pas prévenu son chef hier....... Je viens de lui faire le sermon du siècle... Quel gland !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7967 le: 13 Février 2014 à 12:31:37 »

Miam 100g de purée carotte-courgette finger in the nose pour N !! Souriant
Et G dort encore à poings fermés... Ça promet pour cet après-midi Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7968 le: 13 Février 2014 à 13:03:15 »

Pff mayon t inquiete j ai le meme! Un jour il c éclaté la tete au boulot, sang partout..pff et lui oh c rien un tit douche et tout va bien,sauf que maintenant mr a des acouphènes. ? Est lié peut etre il ne prenne pas soin d eux c pénible car il ne s agit pas que d eux, ils on une famille! 

Virginie mongrand a 6 ans..on a le temps pour l adolescence. ? Hein? Mon moyen a 4 ans..ca passe vite!!

Aude, courage pour les ndm! Cette nuit reveil et fievre mal au dents pour aaron..

Ayaya et sa machine tome 1 sortie prevue pour quand?
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7969 le: 13 Février 2014 à 13:34:39 »

Gnocchi  mais bon ... c'est juste un homme, faut pas lui en vouloir !!   

Ptitepomme : je me demandais si je t'avais lue hier !! te voilà ! Souriant

Skinny : oui on est loin de l'adolescence mais bon ... ils grandissent si vite !! 6 ans ... je le croyais plus grand ... ça doit être chaud !!

Lidwine  tempête sur Orléans ?? c'est bien le souvenir que j'ai de cette ville ... obligés de s'arrêter là il y a qq années alors que nous allions à Nantes : pluies verglaçantes  déménage chez Skinny

Ayaya :  j'ai foi en toi  tu vas réussir et bientôt J, O et M et peut être même R'né donneront l'impression de sortir droit de la petite maison  ds la prairie seront super bien habillés made by Ayaya  Souriant Cool

Agnes bon courage ...

Isa ??  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7970 le: 13 Février 2014 à 13:53:23 »

Juste un petit coucou vite fait!!!!!

Mayon... cool pour la purée !!!! par contre  pour gnocchi!!! j'espère que ça va vite passer... les yeux c'est tjr embêtant!!!

Aude, pas de céréales non plus ici !!! par contre bib de 270 le soir !!! 240 ml le matin 180ml gouter et midi mais ils n eboivent pas tjr tout.... ils prennent environ 100g le midi et pareil pour la compote... Ce midi , j'ai rajouter de la folr@line avec les poireaux!!! ils ont adoré!!!

Superninja!!! pas cool l'école pour les gros mots... ici c'est plutot les jeux de "tuer"  un mec quoi !!!!

skinny, as oui, y a des jours difficiles mais avec le beaux tps qui va revenir ... ils pourront se défouler dehors!!!

Agnes ... bon courage  Bisou

Lidwine cool si tu n'as plus mal !!!

les petits sont a la sieste....  joh@n à l'ecole et moi sous une pile de linge !!!!!!!! mais pas l'envie!!!!!
Hier on a profiter du beaux tps pour se faire une journée au ski avec joh@n!!! trop cool... il a été super !!! et petit resto en altitude le midi !!!!! j'adore!!!! En tout cas ça ressource!!!
 ah, au fait, les polonais sont partis...  mais y a eut une jistoire de fou avec de lithuaniens!!!
Je ne sais pas si ça vous intérresse mais bon !!!! c'est qd m^me du jamais vu dans la petit village !!!
alors...
on nous avait volé des skis(en fin des skis loué à des jeunes) sur le balcon de leur résidence.... bref ... on attend la fin de semaine et là, le gendarmerie nous appelle et nous dit "on a vos skis" ) cool... alors je demande comment ils les ont récupérés et là il me disent que des lithuaniens avaient attaché les voleurs (des marseillais) avec de ceintures et leur brulait les poils des jambes avec un briquet pour récupérer leur i pohone volé pdt une soirée et qd les filcs sont arrivés, ils ont retrouvé plein de trucs dans l'appart des marseillais  qui avait disparu dans la semaine (téléphone... skis... chaussures......)

petite histoire...
Maintenant, on attends les "parisiens" pour d'autres histoires....... je rigole les filles !!!!!!!!!!!

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7971 le: 13 Février 2014 à 13:54:45 »

:-\rhoo les fautes  !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7972 le: 13 Février 2014 à 13:56:53 »

Ici on a eu un avant-goût  de la tempête ce matin..... Enfin y'a mojns d'une heure... De la pluie qui claque contre les carreaux et des vents à faire trembler la maison et la grand soleil.... Mais la tempête n'est annoncée que ce soir officiellement... Ras le bol.........

Ouai c'est un homme..... Mais c'est pas une excuse !!

Bon petite siestoune pour bibi !

C'est quoi la flor@line Flo ?

G a pris aussi ses 100g de purée Sourire

Loooooool bien fait pour les marseillais faut pas s'attaquer aux lithuaniens !!!!
D'ailleurs comment ça se passe pîur les cliente qui avait loué les ski et que se les sont fait volé ? S'ils n'avaient pas été retrouvé je veux dire ? Ils perdent une caution ?
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7973 le: 13 Février 2014 à 13:59:49 »

Je suis la lais je prends pas toujours le temps de poster!
Mais je vous lis!

Ici le midi ils en sont toujours plus ou moins à un EMI pot.
Au goûter le pot y passe pour chacun et l'espoir ils mangent toute leur soupe aussi!!

Vous avez essayé de faire des tomates en légumes ou pas?

J'ai hâte de voir les premières créations de mrs Ayaya!!!!

Gnocchi pfffff fais suer! Bon j'espère que son œil sera bien soigné et que ça ira vite mieux!

Lidwine les petites siestes qui plus est en décale je connais aussi.... Ben j'ai le temps de rien!
Et puis le temps de chiotte qui dure et qui dure.... Des que je vois une éclaircie j'en profite pour aller faire ma promenade!

Je nesais pas comment je vais gérer mon conge parental... Je suis pas du genre dépensière màis rien que les courses alimentaires les couches le lait ben voilà les 520€ et qlq y passeront larges... On va se serrer la ceinture
Du coup je vais peut être attendre de reprendre le boulot pour organiser le baptême ( si je veux me payer le coiffeur pour l'occasion acheter des fringues aux gars acheter les dragées de beaux gâteaux....)en septembre il peut y avoir encore de belles journées!

Il fait beau aujourd'hui enfin je reformule il ne pleut pas aujourd'hui oh la la je vais pouvoir aller les promener et donc les faire dormir ensemble en poussette!!!

Virginie c'est bon t'as récupéré ta voix totalement?
Je ne pense pas faire le vaccin BCG non plus...

Suis super contente j'ai une de mes meilleures amies Australienne qui vient en France fin août et qui va venir nous voir avec ses deux petits! Une fille qui aura 3 ans et un ptit mec quasi de l'âge des miens!! Ça va faire 4 ans qu'on s'est pas vu, la dernière fois j'étais à Melbourne pour son mariage....
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7974 le: 13 Février 2014 à 14:03:37 »

Quelle histoire Flo!!!!
Hésite pas à nous les raconte c'est un moment de détente pour nous!

Cool pour ta journée avec ton grand!!

Marion t'as pas un coi de mur de libre à ton boulot? Tu pourrais mettre un poster de tes loulous? Tu reçois les clients dans ton bureau?
Une collègue avait fait ça, un beau poster de sa puce avec plein de photos... Je pense que je le ferai pour mon retour au taf!
Bon courage pour tes grosses journées! Moi non plus je n'ai pas du me lever à 6h du lait depuis... Une éternité mais je crois que je n'aurai pas le choix non plus!!!!
Vivement demain au goûter!!!
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7975 le: 13 Février 2014 à 14:04:38 »

Y a une émission sur les prémas sur la 2
Tiens si on en profitait pour aller se promener?
Je sens que ça va être la séquence émotion de la journée....
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7976 le: 13 Février 2014 à 14:08:16 »

Je ne sais plus pour les impots Roulement des yeux ,mais si ,c'est imposable,mais avec des avantages je crois,tu as raison,j'avais oublié !
je vais demander à Boud,une octobrette,elle est en formation !

Virginie : ma soeur m'a dit :"tu vas recréer la mode petite maison dans la prairie "   Clin d'oeil

Flo : c'est incroyable ! Purée,ils ont de grands poils les marseillais  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7977 le: 13 Février 2014 à 14:09:11 »

Tout une histoire sur la prématurité...
Mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu bizarre !
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7978 le: 13 Février 2014 à 14:12:13 »

Oui c'est ne rediffusion
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7979 le: 13 Février 2014 à 14:13:56 »

Oui je l'ai déjà vu ...
Et ça me choque toujours autant le "a 25 semaines un bébé fait en moyenne 1kg, 2kg à 32sa et 3 kg à 37 sa et plus"

Pauvre c*' a 25 semaines c'est plutôt 500g......
Journalisée

Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: