Ayaya sûre que tu va y arriver...pas de raison...je sens kon va avoir d histoire à lire...
GAGNE !!!!!!!!!
Figure toi que j'ai réussi à péter une pièce dès la première mise en marche
J'ai cassé le mini crochet de l'enfileur automatique
J'ai appelé le monsieur,il m'a dit que c'était pas grave,je peux enfiler l'aiguille à la main
Franchement,j'étais prête à la ranger pour de bon
Ma BM est passée
,on a voulu essayer,ça cousait sur place
:j'avais pas remonté les griffes d'entrainement
Bref.......au final,j'ai quand même cousu les moufles sur les manteaux,et raccourci des manches,pas avec la meilleure technique,parce que j'ai fait un pli vers l'intérieur,puis cousu près du bord de la manche....j'imagine que j'aurais du plier le rebord plusieurs fois
Demain,je ferai la seconde robe,mais il faut une autre couleur de fil,donc refaire une canette etc.......hem
Aude : pour ton opération,tu pourras leur préciser de ne pas se tromper ,bref,dis leur bien où sont les varices,on ne sait jamais
Marion : tu vas faire ta nuit,c'est sûr pas besoin de te caler avec des céréales
Virginie : et le vaccin pour la varicelle,tu as des retours? J'y pense parfois......Et c'est surtout jade qui me fait peur,elle qui s'arrache la peau des doigts,qui gratte la moindre croûte etc.....La pédiatre de Port royal m'avait dit qu'effectivement,on pourrait y réfléchir,puis je n'en ai pas reparlé ! Mais je pense que le jour où elle aura la varicelle,ça sera un carnage
Mayon : justement,comment ça va sans les bouts de sein? Tu n'as plus mal??
Superninja : MDR
Moi,Jade a une manie,pour rigoler,elle dit un truc qui ressemble à "cracrouille "
,je ne sais pas d'où elle sort ça (inventé !),mais elle n'arrête pas de le dire à sa maîtresse "bonjour cracrouille ",etc......Et le plus souvent,ça ressemble dangereusement à "bonjour ma couille " ,je vois bien que la maîtresse tilte
Oh,hier matin,à la bibliothèque,MDR !
La maîtresse refuse de faire faire "le petit train " aux enfants quand ils vont quelque part,c'est franchement pas son truc,elle le dit souvent.....
mais eux,ils adorent le faire ! donc,à chaque fois,elle désespère "mais c'est pas possible,c'est pas moi qui vous demande de faire le train,je n'aime pas ça ! "
Et hier,bingo,les voilà qui s'accrochent les uns aux autres pour quitter la salle
Elle me regarde en soupirant.......
et d'un coup,tous se mettent à chanter "le petit train,le petit train:la maîtresse en maillot de bain ! "
On a rigolé,mais ça a dégénéré,ils ne voulaient plus s'arrêter de le dire
,alors elle leur a expliqué que la classe dans la vie,c'était de savoir s'arrêter à temps !
Bon,j'ai encore grillé mes heures de sommeil avant minuit,c'est foutu