Coucou les filles !
Merci pour votre soutien ! Alors bilan du premier jour :
-arrivée 8h10 chez la nounou sous une pluie battante (au secours le transfert voiture poussette), donc 10 minutes de retard. En arrivant dans son appart elle me lance juste un : "tu es en retard". OK oui, mais en même temps je viens de voir passer ta fille presque encore en culotte dans le couloir, donc toi aussi, donc je ne vois pas où es le pb... (elle part l'emmener à l'école à cette heure-là normalement)
-journée de formation pas mal
-patronne plus ou moins de bonne humeur (j'ai fait une croix dans le calendrier)
-enfin 18h15 : je commence à remballer et là je casse ma tasse à café Tic & Tac offerte par le parrain de L. Les boules
-arrivée maison 19h15 : je regarde A : griffé partout sur le visage, j'en étais malade. Ongles trop longs
J'ai quand même pu les mettre en pyja, bibi, et dodo 20h...
Bref, je les ai vus 1h45 dans la journée
Heureusement que ce n'est que 4 jours par semaine aussi speed, et que le vendredi je les récupère avant le goûter.
Mayon : repos ! Et chouette tes photos de N !
Mangie : trop jolie la robe !
Natacha : très bonne idée les photos des tes ptis dragons ! C'est une épreuve très difficile que vous traversez, et comme Lidwine je n'ai rien connu de tel, et espère que ça va continuer comme ça.
J'espère qu'il ne souffre pas
Ayaya : oui, la couverture c'est une très bonne idée !
Aude : comment vas-tu ? Les nuits sont meilleures ? Pour les purées, tu peux essayer le panais, ça a aussi un pti goût sucré, ou le potimarron.
Lilith : profite bien de ton dernier jour en temps que "maman à temps plein" demain !
Isa : oui, tu ne nous a pas dit pk tu ça n'allait pas l'autre jour ?
Flo : les polonais bourrés...
Mais je t'envie de pouvoir regarder les JO tout en bossant ! J'aurais dû essayer de décaler la fin de mon congé mat' de 2 semaines moi !
Agnès : repos aussi ! J'espère que tu ne couve pas une grippe ou qqc du style...
Dinou : tu as retrouvé chérinou ?
Virginie : j'ai aussi du mal à me résoudre à donner des vêtements. Pour le moment je prête. On verra après...
J'ai forcément oublié qqc, pardon ...
Bonne nuit les folles !