15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 10:36:52
Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 526573 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7800 le: 10 Février 2014 à 21:27:34 »

Ici aussi top chef mais j'ai loupé la première épreuve je préparai la pâte du pain de demain Roulement des yeux
Les repas pour les prochains jours sont prêts, risotto, soupe... Miam !
J'ai cru que j'allais devoir me remettre en mode laitière mais non... Elles se sont finalement endormies.
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7801 le: 10 Février 2014 à 21:30:15 »

Coucou les filles !

Merci pour votre soutien ! Alors bilan du premier jour :
-arrivée 8h10 chez la nounou sous une pluie battante (au secours le transfert voiture poussette), donc 10 minutes de retard. En arrivant dans son appart elle me lance juste un : "tu es en retard". OK oui, mais en même temps je viens de voir passer ta fille presque encore en culotte dans le couloir, donc toi aussi, donc je ne vois pas où es le pb... (elle part l'emmener à l'école à cette heure-là normalement)  Roulement des yeux
-journée de formation pas mal
-patronne plus ou moins de bonne humeur (j'ai fait une croix dans le calendrier)
-enfin 18h15 : je commence à remballer et là je casse ma tasse à café Tic & Tac offerte par le parrain de L. Les boules  
-arrivée maison 19h15 : je regarde A : griffé partout sur le visage, j'en étais malade. Ongles trop longs  
J'ai quand même pu les mettre en pyja, bibi, et dodo 20h...
Bref, je les ai vus 1h45 dans la journée   Heureusement que ce n'est que 4 jours par semaine aussi speed, et que le vendredi je les récupère avant le goûter.

Mayon : repos ! Et chouette tes photos de N !
Mangie : trop jolie la robe !
Natacha : très bonne idée les photos des tes ptis dragons ! C'est une épreuve très difficile que vous traversez, et comme Lidwine je n'ai rien connu de tel, et espère que ça va continuer comme ça.  Bisou Bisou Bisou J'espère qu'il ne souffre pas
Ayaya : oui, la couverture c'est une très bonne idée !
Aude : comment vas-tu ? Les nuits sont meilleures ? Pour les purées, tu peux essayer le panais, ça a aussi un pti goût sucré, ou le potimarron.
Lilith : profite bien de ton dernier jour en temps que "maman à temps plein" demain !
Isa : oui, tu ne nous a pas dit pk tu ça n'allait pas l'autre jour ?
Flo : les polonais bourrés...   Mais je t'envie de pouvoir regarder les JO tout en bossant ! J'aurais dû essayer de décaler la fin de mon congé mat' de 2 semaines moi !
Agnès : repos aussi ! J'espère que tu ne couve pas une grippe ou qqc du style...  
Dinou : tu as retrouvé chérinou ?
Virginie : j'ai aussi du mal à me résoudre à donner des vêtements. Pour le moment je prête. On verra après...

J'ai forcément oublié qqc, pardon ...  

Bonne nuit les folles !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7802 le: 10 Février 2014 à 21:40:57 »

Alors Marion cette reprise ??
Tu devais être impatiente de récupérer tes loulous ce soir !!

Natacha, ton BP peut rentrer à la maison, c'est bien pour lui, il sera avec les siens et chez lui ... bon courage à vous!
Lilith j'imagine ta peine ..... mais elle a vécu de belles années hein?

Ayaya c'est dingue cette histoire, quel début dans la vie pour ce petit bb ... j'espère que la maman sera bien suivi, parce qu'elle doit être paumée cette petite avec son histoire ...
Comment va R'né?
T'as choisi ta MAC?

Agnes repose toi bien !!
Mayon aussi, même si tes analyses sont bonnes, tu dois être naze de chez naze. T'as raison, une ptite sieste, une tite purée pas maison de temps en temps ....
Aude moi ls ont adorés artichauts et potiron! Il faut que j'essaie aubergine, conseil de Marion!  

J'ai oublié des choses sans doute ??

Ici visite des 6 mois âge réal (4 mois et demi AC):
R fait 6,8 kg et 66,5 cm M fait 7,1 kg et 67 cm. Tout va bien nickel partout.
Côté diversification elle m'a dit il faut y aller là, ils peuvent manger un pot chacun à midi ... ben oui mais ils ont pas envie ... je suis à peu près entre 30 et 60 gr ... bon ben je vais essayer d'augmenter les doses! Maintenant qu'on a gouter à plusieurs légumes, je vais pouvoir faire des mixes, peut être que ça passera mieux ...
Idem au gouter hop hop on va passer au pot entier, ça devrait se faire à l'aise ...
Et la soupe du soir idem. En contrepartie je diminue les bibs.
Pour leur 7/8 mois je dois passre à 200 gr par repas.

Vous avez fait gouter à vos loulous les tomates, poivrons?
En fait j'adore en mettre dans mes soupes, et comme je leur fait des soupes de soir ... j'aimerai bien mettre ces légumes là, mais je ne sais pas comment ils vont réagir à la dégustation de ces légumes seuls ... y à pas de petits pots de tomates, est ce qu'il y à une raison à ça?
Prochain rdv pour les 9 mois!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7803 le: 10 Février 2014 à 21:53:55 »

Coucou les filles !

Merci pour votre soutien ! Alors bilan du premier jour :
-arrivée 8h10 chez la nounou sous une pluie battante (au secours le transfert voiture poussette), donc 10 minutes de retard. En arrivant dans son appart elle me lance juste un : "tu es en retard" Sympa la nounou !!!! Elle te tutoie?? . OK oui, mais en même temps je viens de voir passer ta fille presque encore en culotte dans le couloir, donc toi aussi, donc je ne vois pas où es le pb... (elle part l'emmener à l'école à cette heure-là normalement)  Roulement des yeux
-journée de formation pas mal C'ets déjà ça !!
-patronne plus ou moins de bonne humeur (j'ai fait une croix dans le calendrier)
-enfin 18h15 : je commence à remballer et là je casse ma tasse à café Tic & Tac offerte par le parrain de L. Les boules  
-arrivée maison 19h15 Ah oui qd même, grosse journée !!!!!: je regarde A : griffé partout sur le visage, j'en étais malade. Ongles trop longs   Pareil ici, M a une belle griffure  en haut du nez, j'ai l'impression pourtant de passer mon temps à leur couper les ongles .....
J'ai quand même pu les mettre en pyja, bibi, et dodo 20h... Purée, ça fait peu de temps avec eux ..... c'est sur, mais ils devaient être tellement contents de te voir ce soir??
Bref, je les ai vus 1h45 dans la journée   Heureusement que ce n'est que 4 jours par semaine aussi speed, et que le vendredi je les récupère avant le goûter.

Bon courage pour ta semaine et vivement vendredi au gouter !!!

Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #7804 le: 10 Février 2014 à 22:05:23 »

vos heures me font flipper piur la reprise les folles... vous avez reussi a vous concentrer? c ma craitne avec la reprise...

lilith desolee de vouloir te refaire prendre trop vite...bon courage avec le deces de ton chien...oui on s attache et dire qu il y a des gens qui aiment aps les betes..si ils savaient a cote de quoi il passe...

alors merci de vous etre souvenu qque je n allais pas bien et que je n avais rien dit. mais ne voulait pas vous ennuyer avec ca. mais en gros deux cancers declares dans la famille en 1 mois, grand mere qui est de nouveau pas bien ( y a un an quasi jour pour jour on a ceu que c t fini) mon pere en depression souci avec la signature de notre futur appart ( ca devait etre la semaine denriere et fianlement non) probleme pour trouve run demenageur, zhom pas en forme car c soeur et mere le font chier.....mais sinon tout va bien mes loulous sont en forme....

Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7805 le: 10 Février 2014 à 22:06:58 »

Hésite pas à venir en parler ici Isa ... bon courage à toi!  Bisou Bisou
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #7806 le: 10 Février 2014 à 22:08:17 »

merci a vous toutes;..de votre attention... Bisou Bisou
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7807 le: 10 Février 2014 à 22:11:22 »

Non mais quelle c^}#< ta nounou !! En plus le premier jour
Elle doit bien se douter qu'en plus ça n'est pas facile de les laisser alors elle est pas obligée d'en rajouter !!!
Pour les ongles c'est pareil ici elles se griffent tout le temps et même en leurs coupant les ongles tout le temps elles arrivent quand même à se griffer Triste

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7808 le: 10 Février 2014 à 22:12:59 »

Ma cousine (la marraine de G) a accouché d'un petit Jul€s ! (Prénom de ma liste lol) ce soir aux alentours de 19h !
3kg410 et 49cm, et une magnifique photo jointe au message d'un bebe déjà très éveillé !

Je suis aux anges ce soir !
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7809 le: 10 Février 2014 à 22:15:17 »

Ma cousine (la marraine de G) a accouché d'un petit Jul€s ! (Prénom de ma liste lol) ce soir aux alentours de 19h !
3kg410 et 49cm, et une magnifique photo jointe au message d'un bebe déjà très éveillé !

Je suis aux anges ce soir !

Tu vas faire de beaux rêves ce soir ! Félicitations à ta cousine et bienvenu à ce ptit bout !!
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7810 le: 10 Février 2014 à 22:17:08 »

Isa BisouBisouBisou
Nous sommes la pour toi ma belle
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7811 le: 10 Février 2014 à 22:20:57 »

isa  Bisou Bisou Bisou Bisou  bon courage à toi et sinon oui ça s"est super bien passé avec la nounou  Souriant Souriant ;

Lilith :  Pleurs trop dur !! mais elle a bien vécu qd même !

Mayon tant mieux si ça n'est que de la fatigue  Souriant félicitations à ta cousine !!  Souriant

Flo : les polonais    oui Nico s'est bien défoulé !!

Aude : ça fait longtemps que je ne suis plus en exclusif : B y est resté 2 mois et O 1,5 mois : quelques bib puis quand j'ai repris le travail de manière très régulière (à leurs 3 mois) : tétée le matin ; bib dans la journée ; tétée le soir ... mais là je ne les vois plus le soir : donc je tire mon lait plus le midi aussi : donc ils ont 2 traites à se répartir pour le lendemain  Clin d'oeil ... et le week end on restimule ... ma foi tant que ça roule comme ça et qu'ils n'ont pas de dents   ta soeur ça va ? la fatigue ?

Ptitepomme : super cr !!  Souriant Souriant
... ??   ... je ne sais plus !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7812 le: 10 Février 2014 à 22:25:02 »

isa de gros bek ma sirene! vide ton sac ici au besoin

marion quelle marathon! en plus tu trouve le temps de venir nous mettre un petit mot! bon courage pour la suite et moi aussi les ongles il suffit d une fois et griffures jusk au sang!

lilith désolé pour ton chien!

Natasha vous traversez une épreuve difficile,  j espère que ton chéri te soutiens

aude ca va mieux ta fille avec ses soucis d acidité?  et toi tu tiens le coup?

ayaya une belle couverture patchwork c sympa aussi, toi qui aime le liberty en plus!! pauvre fille quand meme elle a interet de se faire suivre..

Ptitepomme je trouve ton medecin bien pressé vis a  vis de la diversification,  tu fait au rythme de tes petits ta bien raison!

de mon côté rien de bien nouveau , temps tout pourri pff, un peu triste cette semaine une copine doit subir une img a 5 mois, la vie est injuste. .
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7813 le: 10 Février 2014 à 22:25:48 »

Félicitations a ta copine mayon!
Journalisée
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7814 le: 10 Février 2014 à 22:46:22 »