15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 16:24:38
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 526625 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7740 le: 09 Février 2014 à 23:06:35 »

la petite pomme c'est la meme chose  Roulement des yeux
je vais finir par me facher 
et c'est pas beau à voir, je peux te le garantir 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7741 le: 09 Février 2014 à 23:57:37 »

et c'est pas beau à voir, je peux te le garantir 
on s'en doute !! tu feras une sacrée BM !!
bon je suis verte je me suis fait piquer une barre !! je ne sais pas où elle est passée    Roulement des yeux enfin, du coup j'éviterai la crise de foie !! même pas terminé la tablette !!  enfin pas loin et toute seule !! je crois que je vais les allaiter à vie  au moins j'ai une excuse !!
elle était bonne ma purée de carottes !! je l'ai goûtée  Tire la langue
allez hop ! au lit tout le monde !! et de bonnes résolutions pour demain : plus de vertiges ni de douleurs ! plus de vol de choco !!  Tire la langue Tire la langue et moins de choco par ici !!
drive fait ! vêtements des loulous triés en cartons (plus qu'à les vendre ...  Roulement des yeux )
bonne nuit les folles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7742 le: 10 Février 2014 à 00:28:52 »

Les vendre?Huh? Bah......et tes triplés  Huh?

Bon,finalement,heureusement que ma soeur était avec cette élève......
C'est un cas très particulier,très jeune,elle a subi un viol collectif,suivi d'une IVG
C'est à partir de cette époque que ma soeur s'en est occupé  Tire la langue
Elle ne voit plus ses parents....
Et là,l'accouchement a failli finir au carnage,elle a paniqué quand ils ont voulu lui mettre les pieds dans les étriers,et le fait qu'ils soient plusieurs autour d'elle pour la tenir 
Ma soeur m'a dit "elle me fixait,je lisais dans son regard :vanessa,ils sont entrain de me violer "
C'est ma soeur qui a réussi à la calmer,et à ce qu'elle accepte de pousser,alors que le médecin était complètement en panique 
Le bébé est arrivé bien sonné du coup 
Et bien sûr,ma soeur est Marraine  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

La pauvre petite..........j'envisage de lui faire son cadeau de naissance.........avec ma machine à coudre  Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7743 le: 10 Février 2014 à 06:56:04 »

Bien triste histoire 
J'espère que devenir maman va l'aider à finir de se reconstruire !

Allez, je file ! Pas encore à la bourre, mais ça ne saurait tarder ! C'est qu'il y en a 2 à habiller et nourrir encore !  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7744 le: 10 Février 2014 à 06:58:58 »

Bonne reprise Marion !

En effet c'est une terrible histoire 

Vois grand pour le cadeau de naissance, le temps que tu t'y mettes elle aura 18 ans non ?

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7745 le: 10 Février 2014 à 07:04:16 »

J'ai rattrapé mon petit retard.
Mayon, il me semble que tu bois beaucoup ? Varies tu les eaux ?

Ayaya j'espère que cette jeune fille arrivera à s' ensortir car visiblement elle est encore bien fragile. Son histoire et le fait qu'elle ne veuille pas dire qui est le père du bb me fait un peu peur.

Lidwine joyeux anniversaire en retard.

Marion p bonne journée j'espère que le timing ce matin était bon.

J'ai passé l'après-midi avec ma coach couture :
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7746 le: 10 Février 2014 à 07:06:48 »

Wow Mangie !!! C'est superbe bravo !!

Je vois Mont r0ucous et robinet
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7747 le: 10 Février 2014 à 07:46:04 »

Je suis assez contente de moi ppur la reprise.  En plus j'ai fait marcher ma surjeteuse. Je suis contente du résultat malgré les petites imperfections.

Je te conseillerai une eaux gazeuse ou  riche en minéraux de temps en temps. J'avais une idée mais après vérification, les symptômes ne correspondent pas.
Journalisée

d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7748 le: 10 Février 2014 à 08:23:17 »

Bonjour les filles un petit coucou en passant
zhom est la aujourd hui il travaille pas je pense que patron comme il n y avait pas trop de boulot lui a donné la journée pour qu il se remette de ces émotions
Samedi on est allé à Toulouse acheter les sièges auto et les poussettes cannés on y a laisse une blinde (plus de 1000 euro) ça fait mal!!!mais bon je voulait les sièges autos pivotants et isofix pour ménager mon dos et on a prit. Des poussettes cannés très légères et très maniables encore pour mon dos on a des connecteurs de poussettes comme ça lorsque je suis seule pour sortir c est rare on peut rassembler les poussettes en une seule
Pour ici en campagne j ai une poussettes double Crown très maniable mais très lourde une fois pliée Dc on la plie jamais et elle reste au garage pour les promenades de tous les jours
Sinon je vais mettre le tank en vente sur le coin coin car il faut renflouer les caisses et comme zhom veut pas que je vende les fringues pour le moment(c est un sentimental  Sourire) on va vendre les trucs qui nous servent déjà plus
Du coup on est allé à l hôpital voir mon beau père et on avait fait faire un poster des petits dragons il était super content ça a été difficile et j ai eu du mal a retenir mes larmes car il nous a dit que c était une question au mieux de quelques semaines ils vont lui alléger la chimiothérapie car il l a supporte de moins en moins et il est en permanence sous morphine malgré tout il avait le sourire et était content de nous voir il a demande à sortir aujourd hui car il veut rester un Max a la maison avec la photo des petits dragons en face de son lit les médecins ont acceptés c est cool
Aujourd hui je dois emmener les petits a la crèche pour le dernier jour d adaptation c est sympa car on va y aller avec chéridou comme ça il va voir la crèche j espère que Matéo ira mieux car hier a été une journée difficile pour lui il a fait une poussée dentaire et a beaucoup  pleure on voit comme une petite pointe mais c est dur a observé alors je ne sais pas si c est déjà ça en tout  cas la nuit c est pas trop mal passée la tout le monde dort encore vers 7h45 ça gigotait j ai été préparer les bibis et quand je suis revenue dans la chambre ils s étaient rendormi et Zhom pas réveille non plus j ai garde les bibis au chaud mais je pense que je vais pouvoir les jetter car demi heure écoulée
Voilà pour les news
MAyon j espère que tu va pas faire la mule et que tu vas consulter la santé c est essentiel surtout avec deux petits lucioles a s occuper
Aude j espère que pour ta sœur ça va ,c est sûrement très difficile et elle a besoin de toi
Ayaya énorme ce que ta sœur a fait pour cette élève
Bon je pense toutes a vous ça se réveille gros bisous
Isa je te fais un gros bek a plus les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7749 le: 10 Février 2014 à 08:33:32 »

Waouh mangie 
Tu couds trop bien    Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7750 le: 10 Février 2014 à 09:24:53 »

Merci beaucoup. J'ai encore beaucoup de boulot. Ce fut une après-midi super. Les hommes se sont occupés des enfants et de la bouffe....
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #7751 le: 10 Février 2014 à 09:26:07 »

Mayon comment te sens tu?,, tu a réussi à dormir? Oublié pas de parler au doc....sinon tu vas avoir les fesses belges avec toutes les septembrette et octobrettres....

Virginie tu t es énorme vachement reposée..ta voix va meiux?
Marion ou haha...trop balese.. Bonne reprise...en retard ou pas en retard?

Natacha de passer des moments forts avec ton bp peut lui faire que tu bien... Tes parents habitent loin de chez toi? Bien les achats même si la carte fument,,,
Je comprends ton mari de vouloir garder les vêtements...j ai réussi à faire le,tri et garder que ce que j adorais...bon en plus d naissancens prévus dans la famile...

Ayaya ta sœur....quelle responsabilité? Chapeua. Mais c est une d c élèves? Quelle situation pour elles deux...elles est mère célibataire la,jeune fille du coup?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7752 le: 10 Février 2014 à 09:27:09 »

Mayon, va chez le doc.. Pour la tyroide, j ai une hypotyroidie depuis 15ans.. Et cela se soigne bien.
Marion bon courage pour ta reprise.
mangie, super ta robe une pro !
Natacha, courage pour ton bp
Pour ma part, j ai 39" de fièvre depuis hier après midi, des courbatures... Galère avec les filles. J ai envoie un sms a mon doc. J ai mal a un sein sur le cote quand je touche.  
Je ne sais pas si je dois continuer allaitement
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7753 le: 10 Février 2014 à 10:38:35 »

Moi je dirais qu'il faut que tu allaites. Envoies un message à Ayaya
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #7754 le: 10 Février 2014 à 10:40:43 »

Je dirais la même chose ...mais super marraine à vie va nous en dire vite plus...le doc t a dit koi?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: