Bonjour les filles un petit coucou en passant
zhom est la aujourd hui il travaille pas je pense que patron comme il n y avait pas trop de boulot lui a donné la journée pour qu il se remette de ces émotions
Samedi on est allé à Toulouse acheter les sièges auto et les poussettes cannés on y a laisse une blinde (plus de 1000 euro) ça fait mal!!!mais bon je voulait les sièges autos pivotants et isofix pour ménager mon dos et on a prit. Des poussettes cannés très légères et très maniables encore pour mon dos on a des connecteurs de poussettes comme ça lorsque je suis seule pour sortir c est rare on peut rassembler les poussettes en une seule
Pour ici en campagne j ai une poussettes double Crown très maniable mais très lourde une fois pliée Dc on la plie jamais et elle reste au garage pour les promenades de tous les jours
Sinon je vais mettre le tank en vente sur le coin coin car il faut renflouer les caisses et comme zhom veut pas que je vende les fringues pour le moment(c est un sentimental
) on va vendre les trucs qui nous servent déjà plus
Du coup on est allé à l hôpital voir mon beau père et on avait fait faire un poster des petits dragons il était super content ça a été difficile et j ai eu du mal a retenir mes larmes car il nous a dit que c était une question au mieux de quelques semaines ils vont lui alléger la chimiothérapie car il l a supporte de moins en moins et il est en permanence sous morphine malgré tout il avait le sourire et était content de nous voir il a demande à sortir aujourd hui car il veut rester un Max a la maison avec la photo des petits dragons en face de son lit les médecins ont acceptés c est cool
Aujourd hui je dois emmener les petits a la crèche pour le dernier jour d adaptation c est sympa car on va y aller avec chéridou comme ça il va voir la crèche j espère que Matéo ira mieux car hier a été une journée difficile pour lui il a fait une poussée dentaire et a beaucoup pleure on voit comme une petite pointe mais c est dur a observé alors je ne sais pas si c est déjà ça en tout cas la nuit c est pas trop mal passée la tout le monde dort encore vers 7h45 ça gigotait j ai été préparer les bibis et quand je suis revenue dans la chambre ils s étaient rendormi et Zhom pas réveille non plus j ai garde les bibis au chaud mais je pense que je vais pouvoir les jetter car demi heure écoulée
Voilà pour les news
MAyon j espère que tu va pas faire la mule et que tu vas consulter la santé c est essentiel surtout avec deux petits lucioles a s occuper
Aude j espère que pour ta sœur ça va ,c est sûrement très difficile et elle a besoin de toi
Ayaya énorme ce que ta sœur a fait pour cette élève
Bon je pense toutes a vous ça se réveille gros bisous
Isa je te fais un gros bek a plus les filles