Ça va... On avait de la visite
J'ai pas trop eu de vertiges tant qu'elles étaient là maintenant faut voir, c'est souvent des que je ralentis que ça me fait ça.
Les filles ont goûté la compote, elles ont adoré !!!! Du coup c'était la première fois elles ont du s'enfiler 50g chacune.... Et j'ai dit stop car elles auraient bien continué mais j'ai peur qu'elles soient malades !!
D'ailleurs.... Ça fait quelques jours que le midi je n'augmente plus les quantités de purée, elles ont 60g chacune.
Sauf qu'à peine 2h après ça réclame !!
Du coup je me pose la question de savoir si je dois augmenter ou pas ! Car la puer de la PMI m'a dit de passer à 130 qu'à partir de 6 mois d'âge semi corrigé (elles sont à un peu plus de 5 mois et demi d'âge semi corrigé)...
J'me dis que je suis sans doute trop scolaire à vouloir attendre le jour pile poil je sais pas.... Mais elles semblent demandeuses...
D'ailleurs je fais toujours 3 jours d'un légume avant de passer à un autre même si déjà goûté, mais ça, c'était pour voir si ça passait bien, du coup, je peux bien changer tous les jours non ? Et ne rester 3 jours que sur un nouveau légume/fruit ?
Je crois que la tempête nous tape tous sur les nefs ici... Les filles sont infectes, gnocchi aussi, et moi pas mieux.... Ça fait trop longtemps qu'on a pas pu s'aérer les neurones avec la poussette mais on enchaine tempêtes sur tempêtes et pluie depuis le début de l'année
ça commence à être pesant....
Gnocchi aimerait partir quelques jours en mai pendant un pont... Je sais pas trop ou on pourrait aller, pas forcément envie d'aller quelque part pour ne pas pouvoir bouger avec les filles à cause de l'interdiction de collectivité.... Au pire y'a la maison de mes GP sur la côte.... Ça serait d'ailleurs l'occasion rêvée pour qu'on se voit dinou, ça je pense qu'on est pas loin de chez toi
Marion : non je ne joue pas tellement avec.... Elles sont aussi souvent dans le parc ou dans la balancelle, et elles jouent seules ou ensemble
J'essaye de jouer avec quand ma conscience me rattrape mais si j'ai ps envie, j'me force pas non plus, d'autant qu'elles ne sont pas spécialement demandeuses.