29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 04:29:13
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 497288 fois)
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #7545 le: 06 Février 2014 à 13:16:56 »

c'est quoi ces pipettes?
pas de pipette ici avec zim@d!!!

enfin j'arrive à suivre....

Nath, courage à ton papy !!!! et joyeux moisniversaire..... à tes dragons.....

Mayon, aussi, super d'accord avec les filles... tu déchires!!!! c'est déjà un truc de dingue tout ce que tu as pu donner !!!
je suis loin du mois connecté encore !!! seulement 8j et 12h....
...

ici Nils est aussi sous célestèn€... grosses toux mais pas dans les bronches !!!!
€nak tousse aussi mais ça va.... du coup, levée 00h et 5h  grrrrrrrr

Je pense bien à vous les filles de l'ouest dans la tempète......
Ici, beau soleil aujourd'hui mais naturellement samedi et dimanche pourri !!!!! comme d'hab !!! dur dur cette saison!!!!

Superninja, la diversification se passe bien? et j'espère que les microbes se sont enfuit!!!!

Marion, prete pour lundi?

Flosifer ca va? quoi de neuf?

Viginine!!!!!!!!! dit leur que tu 40° de fièvre et que c'est tr§s contagieux !!!!!!!!! peut être ça les fera fuir !!!!!!
Reprend vite la pèche !!!!!!! pénible ces microbes !!!!!!!!!






Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7546 le: 06 Février 2014 à 13:44:06 »

Virginie : essaie de leur refiler tes microbes, ce sera une petite victoire et ça les fera réfléchir à 2 fois avant de revenir...  Bisou Bisou Bisou
Flo et Marion : vous pouvez vous serrer la main  de vraies sadiques de Septembrettes !!  j'aime !!  Clin d'oeil Bisou Bisou  de toute façon je vais essayer de faire un truc infect à manger et je pense que je serai tout aussi infecte ... je devrais réussir sans trop de peine ! (je préfère le dire avant Lucie  Clin d'oeil )

Flo : la pipette j'ai supposé que c'était pour une vit qui est l'uv€sterol (moi aussi zym@par ici)

Natacha  Bisou Bisou Bisou courage à toute la famille ... je ne sais que dire si ce n'est qu il faut que tu puisses lui dire ce que tu as envie de lui dire avant que ça ne soit plus possible  Pleurs bon courage à vous  Bisou Bisou Bisou

Flo : ça farte ??  Cool Des bisoucaments à nos petits montagnards !!

bon complètement à la bourre au taf ... allez hop, on y retourne !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7547 le: 06 Février 2014 à 14:25:45 »

Merci ! Je continue donc de rincer la pipette ! En effet c'est pour l'uv€sterol Clin d'oeil

J'ai passé près d'une heure et demi au téléphone avec la marraine de N ! Souriant
Elle vient passer une semaine en vendée à la fin du mois elle va enfin rencontrer sa filleule ! Je suis impatiente ! Je suis super proche de ma cousine !
Je vais appeler un cousin de gnocchi qui est photographe pour organiser une séance photo. Il n'y a qu'un après-midi où l'on sera tous là alors j'espère qu'il est dispo sinon je ne pourrai pas le faire travailler.... Ce sera lz cadeau de naissance de la marraine de N ! Je suis ravie ! C'est un super cadeau qui reste bien Sourire

Les filles ne veulent plus prendre le sein (enfin pas plus de 2 mn) le midi avant de manger.... Du coup je suis en train de leur redonner le sein après les haricots verts et elles tètent mieux..... Du coup je pense qu'à partir de demain je vais leur donner le sein après la purée directement, je perdrai moins de temps.
J'me tâte à commencer la compote aussi.... Ça fait 10 jours qu'elles ont commencé la purée, elles ont doute carotte, courgette, potiron et haricots verts, et semblent demandeuses.... Enfin désormais ça peut bien attendre ce weekend.
Pendant que N tétait j'ai surpris G avec son index dans le nez.... Elle m'a regardé toute surprise et hop le doigt qui glisse dans la bouche d'un bebe mort de rire...... Roulement des yeux
Ça promet... C'est dégueulasse mais j'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire !! Quelle coquine ! Fallait voir le regard avec lequel elle l'a fait !!
Roulement des yeux

Bon ensuite je couche les filles et sieste... J'espère qu'elles dormiront cet après-midi... D'autant plus qu'on se tape une nouvelle tempête à partir de ce soir... Mieux vaut qu'elles dorment cet après-midi car ce soir ça risque d'être encore bien galère !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7548 le: 06 Février 2014 à 14:27:48 »

Flo : c'est déjà bien si ça ne tombe pas dans les bronches mais bon ça commence à faire long... Triste
Tu as une autre injection de syn@gis de programmee ?

Virginie : faut que je remange du c0te d'or en soutien alors ?? Bon j'ai deux tablettes qui attendent dans le buffet.... Roulement des yeux (et une pas terminée juste à côté Souriant)

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #7549 le: 06 Février 2014 à 14:38:13 »

Joyeux anniversaire aux petits dragons!!!
Natacha, grosse pensée à toute ta famille.

J'ai aussi depuis peu le zim@. Mais quand j'avais la pipette si la pipette touchait la bouche, je lavais. Sinon j'essayais de mettre les vitamines tout doucement sous la langue.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
agnesaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037


« Répondre #7550 le: 06 Février 2014 à 14:56:20 »

isa : plus d'apnée mais plus de voix non plus  pfff ! ras le bol (tout le monde se moque de moi et ...  personne ne veut le même traitement ...  et ils partent en se marrant et en me criant un "soignez vous bien !!" ...  Tire la langue ) je tousse comme une vieille cafetière ...
demain pas de bus, pas de cantine et pas de periscolaire : pas pratique ... le papa se débrouillera ...
et là j'ai juste envie de pleurer : tout à l'heure un message : invités chez les bp samedi ... j'ai réussi à limiter la casse en les faisant venir à la maison ... mais ce sera mon seul jour de repos et il faut qu ils viennent me faire ch%er ! je les déteste .... 
Ils viennent chez toi ou tu dois y aller ... si c 'est chez toi, tu pourras aller faire une sieste, pour cause de migraine ou grosse fatigue.
moi, j 'ai vu mes bp, hier pour 1 heure.. maintenant c'est dans 15 JOURS...
ALLEZ COURAGE...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7551 le: 06 Février 2014 à 15:02:47 »

J'avais pas vu pour les BP :o:o

Ma pauvre virginie,... Malade en plus...... Crache leur à la figure !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #7552 le: 06 Février 2014 à 15:05:37 »

Un petit coucou de ma formation au boulot...je vais rester à Mulhouse, il fait beau soleil...
Zhom gère depuis hier aprem et apparemment ça va...
Les crapouillettes tous sent encore un peu mais ça ne descend pas, pourvu que ça dure...
Hop, j y retourne.....dur dur, le snu est toujours présent... lol
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
agnesaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037


« Répondre #7553 le: 06 Février 2014 à 15:18:16 »

Natacha, joyeux anniversaire aux dragons...
mayon, c est hyper bien le don de ton lait... tu as fait un don a de petit bout...
flo soigne bien tes petits bouts...


je reviens de chez le pédiatre, ma grande a mal a l'oreille... ce n'est pas son style d avoir des maladies imaginaires. pas d'otites on verras bien si cela passe....

Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #7554 le: 06 Février 2014 à 15:22:33 »

Bon courage superninja!!!

Virginie, je compatis. Je commence de moins en moins à la supporter ma bm...
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
schnecke
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #7555 le: 06 Février 2014 à 16:11:31 »

Virginie: pourquoi te faire du mal ? Tu envoies ton homme et les enfants chez les BP et toi tu restes kilou à la maison et tu DORS, nan ?
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7556 le: 06 Février 2014 à 16:15:08 »

Virginie: pourquoi te faire du mal ? Tu envoies ton homme et les enfants chez les BP et toi tu restes kilou à la maison et tu DORS, nan ?

Je suis d'accord !

Les filles... J'essaye franchement mais j'y arrive pas... Ça fait 1 heure que je tourne je vire que le canapé... J'arrive pas à me reposer... Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #7557 le: 06 Février 2014 à 16:27:12 »

Mayon prends un livre. Tu n'as pas un tricot à finir ?

Je pense que virginie ne veut pas que les petits soient touchés par les bp.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7558 le: 06 Février 2014 à 16:29:07 »

Si mais j'ai mal au crâne...
Les petites commencent à se réveiller... Fin de la pseudo sieste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
schnecke
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #7559 le: 06 Février 2014 à 16:42:50 »

Je pense que virginie ne veut pas que les petits soient touchés par les bp.

Ah alors dans ce cas Tatie Schnecke
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: