30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 21:23:53
Pages: 1 ... 494 495 [496] 497 498 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 498151 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7425 le: 05 Février 2014 à 12:21:44 »

Aucune idée...... Lol !
En plus j'aime pas ça les gnocchis ! Mais j'adore dire ce mot !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #7426 le: 05 Février 2014 à 13:00:03 »

 
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #7427 le: 05 Février 2014 à 13:01:48 »

Pour les bijoux tu lui envoie un lien sur son mur facebook s'il comprend pas!!!
Moi le mien il adore m'en offrir car il sait qu'à chaque fois ça me touche beaucoup car mes ex m'en offraient jamais  Triste
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #7428 le: 05 Février 2014 à 13:02:58 »

Mayon je ne me rappelais pas de l histoire de ces deux abrutis pas finis....mais voilà aujourd huit es merveilles grandissent et e comblent et c la l essentiel. Je ne leur souhaite pas de mal mais qu ils e retrouvent seul....comme d c....

Natasha comment se passe la crèche? Tu en profite pour te reposer? Ton dos va comment',?

Ici pas de s'y Valentin'..toute l année est faite pour fêter notre amour et puis avec les loulous c est la seule vrai preuve d amour non?bon sauf si nous volez faire des frère et sœur....hihihijijijiu

Mayon tu a reeu Caro? Je m ikt pour ele...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #7429 le: 05 Février 2014 à 13:13:57 »

Tes pseudos amis me font penser à ma voisine cette nouille hier je promenais les petits en poussette,elle sort avec son c.n de chien qui aboie et qui me réveille tout le monde alors que les ptits dragons étaient infernaux et que j'espèrai qu'un truc c'est qu'ils dorment...enfin bref
On discute et là elle me dit :"euh t'as pas remaigri depuis l'accouchement ???c'est dommage parce que tu as un joli visage il faut pas que tu te laisses aller et pis ça va être difficile de les perdre les 10 kilos qui te reste de la maternité parce que t'as 40 ans tout de même  Huh? Huh? Huh?
Bon bin je me suis dit merci pour tout ces compliments la prochaine fois je vais eviter de passer devant chez toi pour pas entendre de conneries pareilles,en même temps c'est pas compliqué pour toi t'as que ça à faire,t'occuper de ton corps t'as jamais bossé de ta vie ton homme il est blindé et ton passe temps c'est de faire du vélo et d'aller à la gym,et t'es même pas capable de garder t'es petits enfants ça te gonfle  
Ma vieille si je te croise dans les bois toute seule je t'assomme et je t'attache à poil à un arbre pour que tu t'oxygène les neurones
E n même temps elle a pas tord Oui j'ai pas encore remaigri et je suis bien consciente de mon état mais j'ai besoin encore d'un peu de temps  moi bon de quoi elle se mèle miss camping  
En plus hier j'étais pas dans mon assiette j'avais un rdv important et j'étais super angoissée je pense que les petits l'on ressenti car ils m'ont fait voir les pierres
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #7430 le: 05 Février 2014 à 13:15:54 »

Salut Isa ça va ça fait une semaine que je prend mon traitement,hier médecine du travail ils vont surement me mettre inapte ils attendent que j'aille chez le professeur qui m'a opéré pour voir ce qu'il en dit
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #7431 le: 05 Février 2014 à 13:17:28 »

Je pense que la voisine m'a bien véxée tout de même car aujourd'hui 2 yaourts nature ce matin et à midi jambon blanc haricots verts  ;Dtout compte fait merci la voisine 
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #7432 le: 05 Février 2014 à 13:19:56 »

C est le zhom de lilith qui lui a dit " tu as nier mois pour retrouver ton corps ayant eu neuf mois les crapauds dans ton corps"!!!!! Et puis merde en quoi ça la regarde...sale c....décidément y en d c...qui emmerdent des mamans qui déchirent...

Bon tu vois le doc à du voir comment tu a ais mal...donc la tu es en arrêt en attendant la prochaine visite c ça? Ah non ton congé mater va jusqu'à fin février c ça? La crèche se passe bien?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #7433 le: 05 Février 2014 à 13:23:06 »

Pffffff, les kilos.....vivement que je reprenne le boulot avec un vrai rythme, des repas à heure fixe, le sport à la salle le midi et récupérage des louloutes à 18h...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #7434 le: 05 Février 2014 à 13:26:30 »

congés maternité jusqu'au 21 fev et ensuite arrêt le temps de voir ce qui se passe
La doctoresse de la medecine du travail va faire un courrier à mon généraliste et à mon professeur et elle contacte mon boulot elle m'a dit que je n'avais pas à le faire elle a halluciné de ce qu"ils m'ont dit au taf je crois que ça l'a bien énervé car elle m'a dit que ce que j'avais eu c'était pas bénin et qu'ils n'ont pas à me mettre la préssion donc arrêt maladie contents ou pas
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #7435 le: 05 Février 2014 à 13:27:19 »

C est le zhom de lilith qui lui a dit " tu as nier mois pour retrouver ton corps ayant eu neuf mois les crapauds dans ton corps"!!!!! Et puis merde en quoi ça la regarde...sale c....décidément y en d c...qui emmerdent des mamans qui déchirent...

Bon tu vois le doc à du voir comment tu a ais mal...donc la tu es en arrêt en attendant la prochaine visite c ça? Ah non ton congé mater va jusqu'à fin février c ça? La crèche se passe bien?
euh 18 mois ...2 fois 9 mois 
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #7436 le: 05 Février 2014 à 14:05:10 »

Bon tu a du être rassuré d avoir la médecine de taf av toi...tu sera un mois en arrêt c ça?
Euh oui on peut calculer comme ça aussi...mdr
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7437 le: 05 Février 2014 à 15:06:44 »

Je suis MDR avec vos c* d'amis et de voisine  Cool Cool Cool

Natacha:j'allais te dire que tu aurais du lui dire merci pour les compliments en face.....mais  oui,au final,la coincer dans les bois,c'est mieux  Cool

Moi,rien qu'un "t'as l'air fatiguée !" ou "oh bah t'as mauvaise mine ",ça me gonfffffffffffffffffle ,alors celle qui me parle de mon poids,de mon âge en plus,elle prend cher  Cool

La nounou qui laisse le gamin morveux pendant un entretien :en plus d'être dégueu,elle est débile ! Parce que ,celles qui sont dégueu MAIS pas con font du zèle,et essuient le nez devant les parents,même si elles ne le font pas le reste du temps  Clin d'oeil

La st machin......en principe,je trouve ça neuneu,mais là,comme il envisage de m'offrir la MAC,je ne dis rien
Ce matin,j'ai regardé un site qui met les photos sur toile,je voulais faire ça avec une photo du mariage,bah à chaque fois que j'en mettais une,ça me disait que pas 500 jesaispasquoi,donc mauvaise qualité 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #7438 le: 05 Février 2014 à 15:21:24 »

Coucou les filles

m@lie va mieux? Juli@? Tu as mieux dormi agnes?
Les kilos..... Chaque chose en son temps. Je refais du sport juste 1fois depuis la semaine derniere mais je suis claquee. L se reveille a 6h: je sais que bcp d'entre vs aimetez bien mais elle regresse la puce car avt c'etait plutot vers 7h+ les reveils nocturnes du grand, l'impression d'etre a plat.

Lilith ca dort mieux chez toi?

Pas de st ouin ouin ici car c le jour de naissance de mon grand. Et oui je voulais tt sauf accoucher ce jour la et bim.....
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7439 le: 05 Février 2014 à 15:24:36 »

La saint ouin ouin,c'est bien,je garde !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 494 495 [496] 497 498 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: