30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 21:32:09
Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 32 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 498182 fois)
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #7410 le: 05 Février 2014 à 09:53:50 »

Ah et hier le couple qui m'a pourri pendant ma grossesse a eu son bebe, un gars, 3kg250 je crois.
J'espère qu'elle en a chié et que ce gamin va être aussi con que ses parents histoire qu'ils en bavent et se rendent compte à quelle point leur connerie est usante.
ENORME

Pas sûr qu'ils s' en rendent compte ou pas tout de suite.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7411 le: 05 Février 2014 à 10:00:12 »

Ah et hier le couple qui m'a pourri pendant ma grossesse a eu son bebe, un gars, 3kg250 je crois.
J'espère qu'elle en a chié et que ce gamin va être aussi con que ses parents histoire qu'ils en bavent et se rendent compte à quelle point leur connerie est usante.
ENORME

Je te la fais brève histoire que tu comprennes vu que tu n'étais pas encore sur le fofo pendant la grossesse......
C'est gens, lui étant soit disant l'un des meilleurs amis de gnocchi, n'ont pas arrêté de me critiquer, mais ça, ça a toujours été... Gnocchi est du genre trop gentil, donc ne disait rien....
Sauf que quand on a annoncé la grossesse, ils ont été faire courir la rumeur dans notre commune de 800 âmes que c'était pour sauver notre couple... (Qui va très bien... Par contre quand on sait qu'au réveillon du premier de l'an il a été surpris en train de se faire faire une fellation limite à la vue de tous................... Et bien sur ils ne fessaient même pas leur réveillon en couple !! Ahah.... Et elle tombe enceinte quelques mois plus tard... Ça pue la jalousie envers mon couple qui va bien leur histoire !!)
Quinze jours avant que j'accouche, le mec m'a chopé en soirée et m'a balancé qu'on s'était bien foutu dans la merde, en plus 2, on était des inconscients, qu'il espérait que notre couple s'en sortirai mais que faire des gamins pour ça c'est ridicule, que les filles n'avaient vraiment pas de chance, et qu'à me voir fumer il ne le supportait pas et qu'il espérait vraiment que rien ne nous arrive car je ne pourrai que m'en vouloir..... (Et je la fais light franchement car il a dit bien d'autres choses....)
Pas de bol... J'accouche à 28 semaines....
Quand je l'ai vu et qu'il m'a félicité je lui ai rebalancé ce qu'il m'avait dit et tout ce qu'ils balançaient pendant ma grossesse et même depuis que j'étais avec gnocchi..... Il s'est senti très con.....
Mais quand j'ai appris la grossesse de l'autre dondon franchement ça m'a fait de la peine pour le gosse....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7412 le: 05 Février 2014 à 10:00:37 »

Pardon, fallait que ça sorte
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7413 le: 05 Février 2014 à 10:05:07 »

ha oui! quand tu dis des cons c'est pas pour de faux!! Clin d'oeil des mauvaises langues jalouses y'en a partout hélas...c'est decevant quand l'on pense que ce sont des amis...gnocchi leur parle encore??
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #7414 le: 05 Février 2014 à 10:08:10 »

Tu as raison. Fais sorti. Gnocchi n'a rien dit. Ah ces hommes. Le mien est pareil avec sa moman. Dès fois, j'en suis à me demander s'il me défendrait devant elle...
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7415 le: 05 Février 2014 à 10:08:33 »

Oh purée, ceux la ils ne passeraient plus la porte de chez moi. Con*#^ ! Y a pas d'autre terme (si, y a enc^#*#£  aussi, mais c'est pas très correct sur le fofo) 

Mais gnocchi ne lui en veut pas a ce crétin  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7416 le: 05 Février 2014 à 10:29:49 »

La connerie que j'ai fait c'est que tous les jours j'en pleurais mais je le montrai pas à gnocchi.... Quand un soir il est rentré et qu'il m'a ramassé en larmes il a voulu en parler et eux on dit que j'étais parano.....
Le fameux samedi soir gnocchi à vraiment compris car il nous parlait à nous deux....
S'il le voit il lui parlera mais bon.....
Il est quand même pas aussi radical que moi.
Ces gens ont aussi été critiqué quand on a changé de voiture "oh ils se la pètent ils ont une belle grosse voiture" (juste un break ci€&:&;, on attends des jumeaux on va pas prendre un smart !)
La semaine d'après ils se pointaient avec une jolie petite voiture version sport tour option avec pleins de dada sous le capot Roulement des yeux
Jalousiiiiiiie ! (Payée plus cher que notre break mdr car ils se vantaient du prix....)

Enfin ils me gonflent des gens.... Ils sont mauvais et méchants avec tout le monde, mais ils n'ont pas de problèmes... Ça me bouffe...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #7417 le: 05 Février 2014 à 10:40:23 »

DES MALADES le genre de personnes toxiques qu'il vaut mieu éviter la meilleure arme est l'ignorance avec des gens comme ça ,la vie se chargera de leur donner une leçon...non mais de quoi je me mèle!!!en plus je les imagine bien bof,nan ....ou nalors bobo coincés du derch en public et qui se fait faire des fellations dans le porche d'une église,nan Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
schnecke
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #7418 le: 05 Février 2014 à 10:50:38 »

Mayon: 
Avec des amis comme ça t'as pas besoin d'ennemis 

Bon j'ai tout lu mais rien retenu.
Faut que je me mette au boulot... pas motivée, du tout
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #7419 le: 05 Février 2014 à 11:01:18 »

Moi j'ai pris une gourmette avec ses initiales celles des petits et la date de naissance
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #7420 le: 05 Février 2014 à 11:15:40 »

Mayon: 
Avec des amis comme ça t'as pas besoin d'ennemis 


En nettoyant le nez de chipounette et en cogitant à la garde des petits si je dois aller à un entretien pour un emploi. Un souvenir mais revenue, je vais le partager avec vous. Pour notre grande, nous  cherchions une ass mat. Rdv pris avec une. On arrive pendant la sieste des petits. On discute ou plutôt elle nous dit comment elle procède le tarif et les vacances c'est tant et non négociable. Pendant le monologue elle va chercher un petit qui pleure. Elle le redescend tout morveux. Il en avait jusque sur son tee-shirt . Elle a continué à nous parler sans le moucher. Au moment de partir sur le pas de la porte, elle a l'enfant dans les bras et lui dit on va changer la couche en tapotant la couche (remplie comme une nuit de 12h). Nous sommes partis. Au bout de 5 min, on s'est regardé et on s'est dit en même temps hors de question qu'on lui laisse notre bébé.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #7421 le: 05 Février 2014 à 11:31:59 »

Moi j'ai pris une gourmette avec ses initiales celles des petits et la date de naissance
bin c'est un peu le style de cadeau qu'il m'a fait je crois enfin j'en suis sure même car tombé sur un mail de mon collier prénom et en fait j'ai vu un collier avec deux petits bonhommes avec les prénoms de Mahé et Matéo et un coeur avec écris:love you mom couleur argent c'est mignon et ça fait pas kitch j'aime bien de toute manière même si j'avais pas vu le mail je l'aurai vu car comme il est pas souvent là c'est moi qui réceptionne toujours le courrier 
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #7422 le: 05 Février 2014 à 11:34:03 »

j'avais pensé a un truc personnalisé mais bon ça va faire copiage  Tire la langue
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7423 le: 05 Février 2014 à 11:52:40 »

Le soucis c'est que le mien aime pas les bijoux

j'aimerai bien qu'il pense à ça pour moi par contre Souriant
Gnocchi tu as l'autorisation d'espionner juste ce message Souriant

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
schnecke
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #7424 le: 05 Février 2014 à 12:16:15 »

tiens, je mange des gnocchi et je me demande prq tu l'appelles comme ça ton homme déjà. Quand tu regardes la chose de près, tu te rends compte que c'est pas très flatteur... 

ici pas de cadeau de st valentin, un bon diner, une bonne bouteille et voilà !

tjs pas mise au boulot... faut que je me botte les fesses...
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: