Je te la fais brève histoire que tu comprennes vu que tu n'étais pas encore sur le fofo pendant la grossesse......
C'est gens, lui étant soit disant l'un des meilleurs amis de gnocchi, n'ont pas arrêté de me critiquer, mais ça, ça a toujours été... Gnocchi est du genre trop gentil, donc ne disait rien....
Sauf que quand on a annoncé la grossesse, ils ont été faire courir la rumeur dans notre commune de 800 âmes que c'était pour sauver notre couple... (Qui va très bien... Par contre quand on sait qu'au réveillon du premier de l'an il a été surpris en train de se faire faire une fellation limite à la vue de tous................... Et bien sur ils ne fessaient même pas leur réveillon en couple !! Ahah.... Et elle tombe enceinte quelques mois plus tard... Ça pue la jalousie envers mon couple qui va bien leur histoire !!)
Quinze jours avant que j'accouche, le mec m'a chopé en soirée et m'a balancé qu'on s'était bien foutu dans la merde, en plus 2, on était des inconscients, qu'il espérait que notre couple s'en sortirai mais que faire des gamins pour ça c'est ridicule, que les filles n'avaient vraiment pas de chance, et qu'à me voir fumer il ne le supportait pas et qu'il espérait vraiment que rien ne nous arrive car je ne pourrai que m'en vouloir..... (Et je la fais light franchement car il a dit bien d'autres choses....)
Pas de bol... J'accouche à 28 semaines....
Quand je l'ai vu et qu'il m'a félicité je lui ai rebalancé ce qu'il m'avait dit et tout ce qu'ils balançaient pendant ma grossesse et même depuis que j'étais avec gnocchi..... Il s'est senti très con.....
Mais quand j'ai appris la grossesse de l'autre dondon franchement ça m'a fait de la peine pour le gosse....