18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 18:23:25
Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 510782 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7380 le: 04 Février 2014 à 23:52:58 »

Les granules sont galères à faire fondre (dans l'eau Clin d'oeil),le secret,c'est qu'il faut secouer le tout,si on reste à attendre que ça fonde,il faut des heures !
Tu peux prendre une pipette (vide ) de doliprane,tu mets les granules dedans,tu rajoutes les quelques gouttes d'eau pour la remplir un peu,tu secoues,et hop,ça fait juste quelques gouttes à prendre à la pipette ! Clin d'oeil
Mais le jour où ils les acceptent direct dans la bouche,c'est encore mieux !!!
(oui,Virginie,je sais que c'est possible très tôt,mais moi,Mylann faisait genre "je m'étouffe " avec un granule dans la joue Cool
Les filles les ont pris plus facilement,et si je les laisse traîner,elles les volent 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7381 le: 05 Février 2014 à 00:31:03 »

Ayaya a raison pas ds le lait ! oui pour M tu avais dit déjà qu il faisait celui qui s'étouffe avec un granule  Roulement des yeux moi B a adoré les granules dans la bouche (pas la même tête qu'avec le suppo  ) ; O ça dépend ... en même temps, pour l'instant ils ont qq granules quand ça me chante  Roulement des yeux donc pas souvent ... direction le salon de la couture pour toi ?? tu pourras faire de  belles sur chaussures pour BP ...  Cool

oui je récupère les saletés qui trainent entre Nico et le boulot (ça tousse autant de chaque côté des comptoirs  Roulement des yeux ...) ça ira mieux qd je serai - fatiguée ... là je suis rentrée depuis moins d'heure .... vu personne aujourd hui : B et O le temps de boire avant de partir ce matin et Nico une heure ce matin avant de le mettre ds le bus .... sans pleurer la Vamp  Tire la langue

Mayon : chapeau pour la couture 

Lilith : z'ont l'air sympa tes voisins 

NosPoussins : pour les gaz tu peux essayer bl0xair de bausch

Lucie : 5 gr 3 ou 4 fois / jour me semble bien  ; Ayaya la solution c'est c@mili@  Clin d'oeil

bon je vais faire un bisou à mon grand loup ... les petits je devrais vite les avoir ds les bras ... enfin B .... O vers 6h30  Souriant  et demain ... boulot  Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #7382 le: 05 Février 2014 à 00:59:27 »

Coucou les filles!
Je vous suis mais le temps de tout lire ben.... J'ai pas le temps d'écrire! C'est que j'en ai des trucs à faire.
La cpam vient enfin (alléluia) de le rappeler pr trouver le pb avec mes indemnités de congé mat. Et oui, je me suis rendu compte dernièrement qu'un de mes employeurs (j'en ai 3), ne m'avait pas payé depuis juin et qu'en fait la cpam ne m'avait rien versé pr maintenir mon salaire. Bref en appelant les 2 autres employeurs j'ai compris que y avait un soucis. Bref, j'envoie mes bulletins de paie dès demain, j'espère que ça va de régler vite. J'ai calculé qu'ils me doivent ds les 4000€! Je comprend mieux mes soucis financiers 
C'est au moins ça que j'ai mis de côté!!!!! Bon ok j'ai pas eu le choix  Cool

J'ai mon idée de cape pour les loulous mais pas eu le temps d'aller trouver du tissu... Peut-être demain?

Chui allée chercher les pièces d'identité et passeports des enfants..... Ça fait bizarre. C marrant, ça me fait vraiment une impression que j'ai ma famille avec ces cartes.  Sourire Ils st choux dessus.

T'inquiète marionp, mon Gégé aussi c'est un dodu. 67cm pr presque 8kg à 5 mois: j'aiiiiiiime les bourrelets d'amour!!!!!
Bonne nuit
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7383 le: 05 Février 2014 à 06:27:26 »

Bonjour dis moi Lidwine pour les cartesd identité  tu as été faire les photos chez un photographe?j ai monté le dossier mais j ai pas les photos et comme je sais que c est assez reglementé je me demande si pour les bébés c est pareil ?
Vous me donnez envie de me remettre à la couture mais faut sortir la Mac et avec les loulous ds les pattes qui font des micro siestes ....c est pas gagné ...j avais téléchargé un modèle de bonnet en polaire style lutin faudrait qu à l occase si je monte en ville je prenne du tissu et que je me lance 
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7384 le: 05 Février 2014 à 06:38:58 »

Papa a acheté le jumperoo pour les ptits dragons ...ils s éclatent on rigole beaucoup et on fait des vidéos on l a prit neuf sur le web chez carrouf livraison 24h super rapide on été ravis
 j en cherchait un sur le coin coin depuis un moment et j en ai vu un hier à côté de chez moi j ai téléphoné il etait dispo du coup on le prendaussi c est chaud l investissement pour le temps passé dedans mais bon ça plait aux ptits montres ...et pis ça se revend bien
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7385 le: 05 Février 2014 à 06:58:44 »

Chouette votre aprem marion et aude la prochaine fois une photo quand meme!

C'est vrai que là on y a même pas pensé. Ils ont vite eu faim tous les 4, puis sieste, donc voilà !
Mais la prochaine fois on essaiera d'en faire une, peut-être même avec Flosifer, qui doit habiter tout près de chez Aude...

Joli compte rendu Isa ! Tu sais pour la diversification, souvent ça commence à 4 mois (enfin c'est conseillé à 4 mois, c'est ce que j'ai vu dans mon entourage), mais dans tous les bouquins sur le sujet ils  précisent bien que même si c'est plus tard, ce n'est pas grave ! Chacun son rythme !

Bon allez, ce matin je vais faire un tour au boulot, alors je commence les horaires adaptés pour essayer de ne pas être en retard... Dur le réveil à 6h 

Bonne journée les folles !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7386 le: 05 Février 2014 à 07:04:32 »

Natacha : oui, photo chez un photographe obligatoire. On les a fait faire quand ils avaient un mois, je te dis pas la galère... Il faut qu'on voie juste la tête du bébé, donc pas la main du parent qui lui maintenait la tête, et que le bébé ait les yeux ouverts et la bouche fermée... On y a passé presque 45min.
Bon, maintenant les tiens sont plus grands,ça devrait être plus facile !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7387 le: 05 Février 2014 à 09:14:44 »

Dites les filles qu'est ce que vous avez prévu d' acheter pour vos hommes pour la Saint Machin ...Purée moi j'ai pas d'idées même s'il a recommencé à fumer il est hors de question queje lui offre un briquet ou un cendrier (y a pu de cendrier chez nous deouis un moment ...ah sisi dehors une vieille boite de conserve pour les invités Clin d'oeil)ou quoique ce soit qui se rapporte à cette saletée ça serait le cadeau facile mais ça serait l'inciter à continuer avec mon accord...niet niet niet ...il fait que de me parler de la cigarette electronique mais là c'est pareil ça me branche pas même si je me dis que ce sera toujours mieu que la cigarette cigarette...mais ça fait pas trés cadeau Saint Valentin tout ça Huh? Huh? Huh? Bref j'ai pas d'idée 
A L'AIDE!!!!
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7388 le: 05 Février 2014 à 09:17:53 »

Pffff j'ai encore fait un cauchemar..... Ça n'a ni queue ni tête mais j'me suis réveillée en panique  
On était à l'hôpital (Tiens tiens bizarre........) et on venait nous dire que G@brielle avait un crapaud dans le cerveau et qu'ils ne pouvaient pas en mesurer les séquelles mais que de toute façon elle serait interdire de collectivité à vie car il faut passer son temps à désinfecter derrière son passage, donc pas d'école rien.... J'me suis réveillée en criant que je ne voulais pas de cette vie là pour elle

Alors là, c'est du lourd.... J'ai la phobie des batraciens mais un crapaud dans le cerveau

Du coup je suis claquée ce matin.....

J'ai quand même de la chance que les filles soient mimi.... J'ai pris tranquillement mon petit déjeuner avant d'aller les chercher elles ne disaient rien Sourire
Et G joue sagement dans sa balancelle en attendant son tour ! Souriant

J'ai des filles extraordinaires....

Dinou comment vas tu ?
Pas trop mal au pied ? Et la gestion toute seule ?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7389 le: 05 Février 2014 à 09:19:22 »

J'ai commandé des chancelières à la redoute y a trois semaines et toujours rien ils sont en cours de réappro
ça M'énerve  >:(en plus je ne veux que celles là car elles sont évolutives ils pourront s'en servir jusqu'à l'âge de trois ans
ça RUGIT dans la chambre ptits dragons réveillés Tire la langue à toute Bisou
Journalisée

Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7390 le: 05 Février 2014 à 09:20:45 »

Pffff j'ai encore fait un cauchemar..... Ça n'a ni queue ni tête mais j'me suis réveillée en panique  
On était à l'hôpital (Tiens tiens bizarre........) et on venait nous dire que G@brielle avait un crapaud dans le cerveau et qu'ils ne pouvaient pas en mesurer les séquelles mais que de toute façon elle serait interdire de collectivité à vie car il faut passer son temps à désinfecter derrière son passage, donc pas d'école rien.... J'me suis réveillée en criant que je ne voulais pas de cette vie là pour elle

Alors là, c'est du lourd.... J'ai la phobie des batraciens mais un crapaud dans le cerveau

J'ai quand même de la chance que les filles soient mimi.... J'ai pris tranquillement mon petit déjeuner avant d'aller les chercher elles ne disaient rien Sourire

Dinou comment vas tu ?

HOULA faut que tu consultes ma grande 
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7391 le: 05 Février 2014 à 09:21:37 »

Pfff la St machin, truc qui m'e$%erde royalement......
Il aura droit à toute ma reconnaissance c'est génial non ??

Pour la cigarette électronique mon homme en une....... Il s'en est servi 15 jours c'était tout neuf donc marrant puis acheté en même temps que 3 copains..... Au bout de 15 jours plus personne ne s'en servait Roulement des yeux
Je lui avais dit que je la prendrai après avoir accouché mais comme j'ai réussi à arrêter....

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7392 le: 05 Février 2014 à 09:22:20 »

Dinou comment vas tu ?

HOULA faut que tu consultes ma grande 

J'aurai trop peur qu'on me diagnostique un crapaud
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7393 le: 05 Février 2014 à 09:27:36 »

La valentin, pareil il a toute ma reconnaissance et en plus je le laisse partir dans un pays lointain pendant 1 semaine pour rendre visite à un pote alors.....

La cigarette électronique vous parlez bien de la vaporette ?
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7394 le: 05 Février 2014 à 09:30:29 »

Mayon, fin mars (si le temps n'est pas trop mauvais) tu pourras sortir un peu plus avec les filles.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: