01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 21:04:05
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 460343 fois)
agnesaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037


« Répondre #6975 le: 30 Janvier 2014 à 10:04:28 »

Ah les relations frères soeurs! J ai 1 frère et 1 soeur. Et mon frère ne me parle plus depuis juillet 2013...
Il n a jamais vu mes filles.
Et tous cela a cause de sa femme. Bref, le mal est fait. Je suis en colère par son comportement. Ma grande souffre de ne pas voir sa cousine.
Il ne parle qu a ma soeur. Il a coupe les ponts avec moi et mes parents.
Et puis la famille maintenant, c est mes 3 filles...
Mon mari est parti pour 2 jours en séminaire... Il ne pense qu au boulot. Il commence par me gonfler. Je lui ai dit bonne journée...et un petit bisou. Il pensais avoir plus. On doit réfléchir pour réserver pour les vacances. Mais, il ne cherche pas , et ce que lui propose ne lui plait pas. Alors il va chercher ou sinon, on restera a la maison, comme cela il pourra aller au boulot!!! Et si il veux, il peux y rester...
Je commence a me sortir par les yeux...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6976 le: 30 Janvier 2014 à 10:14:53 »

Bah Agnes Roulement des yeux tu grognes ce matin? Roulement des yeux Bisou
Un au revoir et un petit bisou,c'est déjà bien ! Moi,c'est pas mon genre,le pauvre R'né part avec à peine un "salut " Cool Cool Cool

Mayon :en fait,logique que ça te fasse mal comme les premiers jours d'allaitement  Tire la langue
Par contre,fais gaffe qu'elle prenne bien avec une bouche grande ouverte,sinon,ça va être galère  Clin d'oeil

Bon,j'ai les grosses courses à faire,le repassage .......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6977 le: 30 Janvier 2014 à 10:19:53 »

Bah Agnes Roulement des yeux tu grognes ce matin? Roulement des yeux Bisou
Un au revoir et un petit bisou,c'est déjà bien ! Moi,c'est pas mon genre,le pauvre R'né part avec à peine un "salut " Cool Cool Cool

Mayon :en fait,logique que ça te fasse mal comme les premiers jours d'allaitement Tire la langue
Par contre,fais gaffe qu'elle prenne bien avec une bouche grande ouverte,sinon,ça va être galère  Clin d'oeil

Bon,j'ai les grosses courses à faire,le repassage .......

Oui ça fait drôle de lire ça lol mais c'est vrai ! Un périple cet allaitement Souriant

Agnès bah oui alors Huh?
Allez courage.... Parles lui en sinon ?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #6978 le: 30 Janvier 2014 à 13:09:10 »

Chipounette a mangé quelques cuillères de brocolis.  En fait, il faut que je lui donne avant le sein. Elle sait s' arrêter quand elle a l'estomac plein contrairement à ptit lutin.... du coup je vais y aller très lentement parce que ce n'est pas avec des légumes qu'elle va grossir. On verra au goûter si c'est bien ça.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #6979 le: 30 Janvier 2014 à 13:23:37 »

Tant mieux Mangie, à suivre donc !
En parlant de brocolis, j'en ai fait pour les loulous, parce que j'avais plein de recettes ( à partir de 4 mois) avec, alors je voulais leur faire tester, et puis finalement j'ai congelé parce que la nounou m'a dit qu'à sa formation ass.mat. ils avaient insisté sur le fait que c'était de la famille du chou-fleur, et donc pas avant 12 mois, parce que difficile à digérer...  Roulement des yeux J'ai revérifié, et trouvé nulle part que c'était déconseillé avant 12 mois. Alors je ne sais pas trop quoi faire  Huh? Huh? Huh?

Avant-dernière séance sage-femme ce matin, on a fait des abdos. Les pauvres ils ne savaient plus qu'ils existaient encore  Jeudi prochain c'est fini, enfin. 10 séances étalées sur 4 mois quand même 

Je pense opter pour une petite sieste cet aprem. Ca ne fera pas avancer mes révisions, mais bon 

Agnès : ça va mieux ? Tu avais l'air d'avoir un peu les nerfs à vif ce matin... J'espère que ta J va bientôt te faire de vraies nuits. Ca doit commencer à être long !  Bisou

Quelqu'un a des nouvelles de Caro ? J'espère que la reprise du boulot lui a fait du bien et qu'avec le papa la séparation (si elle a lieu), se fait dans de pas trop trop mauvaises conditions 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #6980 le: 30 Janvier 2014 à 13:38:24 »

Marion ma pédiatre m'a dit de commencer par carottes haricots verts brocolis épinards potiron courgettes artichauts ... Et par contres attendre pour petits pois et pommes de terres.
Ben sinon tu donnes tes purées de brocolis pendant le weekend ni vu ni connu....

Agnès toi qui ne te plains jamais... C'est que tu dois en avoir plein je c..!
Tu luisait à monsieur qu'il commençait vraiment à te faire suer?? Vide ton sac! Et il s'en fout des vacances? Ben pars avec tes filles!!!! Il va se retrouver seul comme un c..
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6981 le: 30 Janvier 2014 à 13:53:18 »

Agnes : c'est vrai qu'on ne t'entend vraiment jamais te plaindre ?? qué passa ?? (mince je ne parle pas espagnol alors déjà en français, je ne m'exprime pas très clairement à priori  ...  Clin d'oeil ) ; moi je suis comme avec Ayaya (qui est surpris ??.. Clin d'oeil ) : si je lui dis "salut" avant de partir, c'est déjà pas si mal (avant c'était le bisou et gnagnagna ...mais ça, c'était avant qu'il ne m'attaque trop régulièrement les nerfs )
 Roulement des yeux ah ces hommes ! essaie d'écraser le conflit à sa source et de ne pas laisser dégénérer sinon misère assurée ... et situation qui n'évolue pas parce que parfois on a un mari un peu bouché en face de nous qui n'entend et ne comprend que ce qu il veut !!
bon l'équipe va arriver et pas eu le temps de me laver les dents : repas pendant la traite en bossant (et un rapide passage chez les Septembrettes  Souriant )
je suis dépassée ! pourtant arrivée à l'heure ce matin puisqu'on a réussi à attraper le bus : j'adore mon Nico droit comme un i dans l'arrêt de bus qui tend le coup pour voir si son bus arrive le sac à la main  Souriant ; du coup, ça me fend le cœur de le voir monter dedans : un petit bisou / câlin, mais je ne peux pas lui en demander un gros pour ne pas lui mettre la honte et surtout la fameuse boule dans la gorge du fait de partir ...  Roulement des yeux

bonne journée à plus !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6982 le: 30 Janvier 2014 à 14:02:53 »

Marion : sur mes fiches de la PMI le brocoli n'est pas mentionné mais le chou-fleur est noté à introduire à partir de 9 mois.... En même temps que l'artichaut et l'aubergine.... J sais que tu donnes déjà de l'aubergine et les petits pots d'artichaut sont dès 4 mois... Roulement des yeux (j'en ai d'ailleurs acheté à l'artichaut)
Je crois surtout que tu dis faire comme bon te semble.... En surveillant leur transit. Si tu vois qu'ils sont douloureux,ont plus de gaz... Tu suspends et tu réessayes plus tard. Enfin c'est ce que je ferai.

Virginie : ici aussi juste salut... Des fois il vient me faire un bisou mais je l'envoi valser car souvent il vient de fumer sa clope et il pue........
J'ai une boule dans la gorge rien qu'en imaginant la scène du bus  (comme quoi tu peux aussi très bien t'exprimer çar j'ai l'impression de le vivre !!)

Ptitpomme :' j'ai pas compris le ni vu ni connu le weekend lol

Ici les filles ont mangé 20g de courgettes chacune Souriant
Plus compliqué pour N qui a finit par pleurer.... Et G en aurait peut être bien mangé un peu plus ! Du coup demain je vais décongeler un galet de plus Sourire première fois qu'elles finissent leur assiette lol ! (Ça ne les empêchait pas de grimacer lol !)
G commence à mâcher c'est drôle !
Demain re courgette et après demain je ne sais pas encore... Soit haricots verts soit potiron en fonction de ce que je vais avoir le courage de préparer Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
agnesaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037


« Répondre #6983 le: 30 Janvier 2014 à 14:29:10 »

Oui... Je pense que je suis fatigue... Les travaux avec le bruit... Le manque de contact avec l extérieur, je m occupe de mes filles matin midi soir et nuit ....
Alors, que j ai toujours travaille... Je suis contente d être avec elle. Mon mari part le matin et reviens le soir et il ne se rend pas compte du nombre de lessive, les courses, les rdv chez orthophoniste 2 fois par semaine.
Si je dois partir en vacances, je prend une location style p et vacances avec espace aquatique pour que ma grande puisse en profiter. Mais lui veux aller en Espagne en juillet. Je lui dit non, les filles sont trop petites avec la chaleur...

Sinon, tanpis pour lui j irais chez mes parents...
Et pour les purées, je vais commencer dans 10 jours.

Je n ai toujours pas mon retour de couches. Et vous ??
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6984 le: 30 Janvier 2014 à 15:00:31 »

Pour ma part j'ai eu mon retour de couche le 16/01 Clin d'oeil

Les hommes ne s'imagine pas notre quotidien à la maison.... Ils doivent se dire que c'est cool... Bébés mangent, on les change, on les couchent sans qu'ils ne disent rien et hop on file faire la sieste et le ménage, la vaisselle, le repassage, les repas se font tous seuls............
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #6985 le: 30 Janvier 2014 à 15:33:43 »

me suis lancée dans les prépa de purée moi aussi lautre jour... pfff trois plombes pour 4 pauv' glacons de courgettes wwouhou!  -_-'
ca vous donne une idée de l'étendue de mon potentiel en cuisine  Roulement des yeux et je vous raconte pas l'état de la cuisine après le combat  Roulement des yeux
bref, ici je vais vite succomber aux petits pots et surgelés  Tire la langue

aah les hommes!! ca a fait partie de la fameuse discussion avec chérinou lautre jour. meme s'il ne dénigre pas du tout ce que je fais a la maison toute la journée et la nuit, on sentait quand meme dans les petites lignes que quand meme c'était pas aussi fatiguant que lui qui va au boulot ... euh... bah excuse moi mais je peux pas te laisser penser ca mon coco!! (il manque un smiley qui sort les crocs ^^) cest clair que les chromosomes X et Y sont pas toujours en accord et qu'on ne sera malheureusement jamais égaux dans notre facon de penser et de focntionner. ah fatalité!

ici cest bisou et calin OBLIGATOIRE tous les matins quand il part bosser 

sinon jai lu que les artichauds il fallait eviter dans les premiers légumes a introduire... comme quoi y'a toutes les versions alors faisons nous confiance aussi  Clin d'oeil

agnes  Bisou

pseudo retour de couche vers le 16 je crois

ayaya je crois que je t'avais pas repondu pour lhoméo. alors je prend deux fois par jour:
- nux vomica 7CH
- lachesis mutus 7CH
- silicea 9CH
- calcarea composé 5CH
- china rubra 4CH
- zincum metallicum 7CH
- acidum phosphoricum composé
3 de chaque pendant 6 mois

valentin a décourvert sa langue... il passe sa journée a nous tirer la langue en rigolant  Roulement des yeux

euh bah voilà le temps decrire tout ca et je sais plus ce que je voulais ecrire d'autres desolé les folles si jen oubli et zut ca pleure... et avec tout ca jai toujours pas fait mon drive grrr 
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6986 le: 30 Janvier 2014 à 15:44:08 »

Dinou :
je sais qu'il y a "2 écoles ",ceux qui font de la prévention,avec multitudes de granules,et ceux qui traitent juste 1 symptome avec tel granule.....
Avant,plus j'en prenais,plus j'étais contente ! (enfin,plus j'en donnais à Mylann,parce que moi.... Roulement des yeux)
Puis j'ai vu 2 homéopathes qui ne fonctionnaient pas du tout comme ça........alors
La dernière m'a même dit d'arrêter tous mes trucs :l'oscillo,le serum de yer*sin,la thymul*ine ,allium cep*a,bref,tout ce que je dégainais direct !!!!
Virginie :tu en pense quoi,toi?Huh? Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #6987 le: 30 Janvier 2014 à 15:57:21 »

Dinou :
je sais qu'il y a "2 écoles ",ceux qui font de la prévention,avec multitudes de granules,et ceux qui traitent juste 1 symptome avec tel granule.....
Avant,plus j'en prenais,plus j'étais contente ! (enfin,plus j'en donnais à Mylann,parce que moi.... Roulement des yeux)
Puis j'ai vu 2 homéopathes qui ne fonctionnaient pas du tout comme ça........alors
La dernière m'a même dit d'arrêter tous mes trucs :l'oscillo,le serum de yer*sin,la thymul*ine ,allium cep*a,bref,tout ce que je dégainais direct !!!!
Virginie :tu en pense quoi,toi?Huh? Tire la langue Tire la langue Tire la langue

euh bah cest a dire que javais pleins de symptomes  cest grave docteur?

vous prenez quoi comme petits pots pour vos pioupious? parce que cest la jungle on n'a que l'embarras du choix? vous etes sure quon peut pas les laisser au bib de lait?  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #6988 le: 30 Janvier 2014 à 16:00:35 »

Agnesaz sur que la fatigue , le bruit fait kon prend les choses plus vite de travers... En ce moment je suis en mode silencieuse, ce qui est surprenant ....même pour mon mari...

Pour le retour de couche...et ben je sai pas...il me semble avoir eu deux fois les règles..mais pas de grands saignements comme certaines. D'entre nous les ont décrit alors est ce ça chez loi?

Premiers petits pots achetés, premières légumes prêts à être cuite manqué les purées mode ayaya... Souriant g acheté beldin@ car bond avant de 5€ mais comme tout le reste je vas pasa reste fidèle à une marque...on va varier

Virginie comment te sens tu côté récupération?
Flo t'es jours de congés sont o top?

Je ne sais plus qui demande news de Caro mais mayon me semble avait envoyé SMS sans réponse malheureusement.
Caro bek
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6989 le: 30 Janvier 2014 à 16:11:42 »

J'ai pris bledin@ car bon de réduction mais sinon j'avais aussi pris du natur€s pour la compote pomme coing pour moi Souriant

Euuuuh j'ai honte.......... j'ai oublié de vous en faire part...
Caro m'a répondu y'a quelques jours..... Mais elle ne répond pas depuis et je n'aime pas sa réponse Triste
" salut Mayon, je ne vais pas bien du tout et c'est pour ça que je donne pas de nouvelle, rien ne s'arrange. J'ai repris le boulot et c'est dur aussi."
Plus rien depuis ce message Triste


Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: