30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:37:45
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 648250 fois)
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6495 le: 24 Janvier 2014 à 02:44:11 »

aie aie mayon c est pas cool ça!  allez ça ira mieux apres une bonne nuit de sommeil et demain matin quand les filles et toi sommes réveillées faites du bruit!!!

aude c est de bonnes news pour ta soeur alors c est géniale,  et chapeau a tes filles pour l adaptation éclair chez nounou!

lety sympa de te voir ici, sont pas sympa avec toi pour le travail...apres l etat fait des reformes pourri soi disant pour aider led meres a retrouver du travail, ne pas exclur tralala et toi on cherche visiblement a te déstabiliser parcesue ta osé avoir des enfants!  courage courage pour tes nuits!

ayaya c est pénible un homme qui fait la tête!

euhh quand vous ÊTES  réveillées hein ....pardonnez moi on dira que c est l heure tardif !
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6496 le: 24 Janvier 2014 à 02:48:00 »

ici l homme n entends jamais les pleurs nocturnes..grrr! ras le bol! rale du soir bonsoir, on va retenter un dodo...
Journalisée
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6497 le: 24 Janvier 2014 à 03:27:20 »

Ah la la , mayon tu lui donnes la main et il te prend le bras.
Moi, je ne comprends pas, il boit de trop dans ses soirees ou il ne supporte pas l alcool?
Il va reussir a bosser demain ? Il a du en mettre partout ?

Skinnypoppy,  mon mari les entends et il va cherche toutes les nyits julia. Il lui change la couche et me l a donne au lit...

Aude, bien les resultats, ta soeur passe quand son irm ?

Allez julia est au sein... Comme toutes les nuits...
Demain soir,  mon mari sors avec le boulot et ma grande va a une soiree jeu de l ecole ....
Je vais etre avec mes minettes ...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
letyspeed
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours!

« Répondre #6498 le: 24 Janvier 2014 à 04:36:49 »

Eh bien pas cool ton mec j'ai de la chance que le mien je boive pas une goutte d'alcool en meme temps il me fait sa c dehors tant qu'il est pas sobre! Courage les filles

Cool le mari qui se leve dans la nuit pr les changes moi il me fait les nuits qd il bossz pas le lendemain dc au moins une par semaine mais en general cette nuit la ils pleurent a deux en meme temps dc faut que je me leve! Cool quoi...
Journalisée

Super maman  epuisee mais heureuse de baptiste ,5 ans 1/2 ,clement 3 ans 1/2, antoine et louis 5 mois!
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #6499 le: 24 Janvier 2014 à 07:00:32 »

Hey! Pas tout lu.

Cool pr ta sœur Aude!!! On croise les doigts

Pas cool mayon.... Quel gosse.....

Ŕne fait du boudin mais g pas lu pourquoi, j'espère que c que passager....

Douche prise, valise faite, y a plus qu'à y aller. Dommage le réveil à 6h30, pr une fois qu'on a pas les gosses! Souriant
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6500 le: 24 Janvier 2014 à 07:10:43 »

Hey! Pas tout lu.

Cool pr ta sœur Aude!!! On croise les doigts +100000

Pas cool mayon.... Quel gosse..... J'aurais pas mieux dit ! Rien qu'à te lire, ça m'a énervée lol ! Il peut pas rester là où il a passé sa soirée quand il est comme ça non ? en plus il a dû prendre la voiture ...

Ŕne fait du boudin mais g pas lu pourquoi, j'espère que c que passager....

Douche prise, valise faite, y a plus qu'à y aller. Dommage le réveil à 6h30, pr une fois qu'on a pas les gosses! Souriant Bon courage Lidwine !  Bisou Bisou Bisou

Lety : ça fait plaisir de te revoir parmi nous !  Bisou

Natacha : j'espère que tu vas vite trouver une solution. Tu connais des gens qui pourraient bien de conseiller ? C'est important dans ces situations pas toujours simples.

Allez, je vais aller réveiller les loulous (enfin yen a déjà un qui gazouille), direction nounou pour la journée (je les récupère à la sortie de la sieste), et avec zhom on va visiter quelques maisons !

Bonne journée les filles !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6501 le: 24 Janvier 2014 à 07:15:22 »

Lidwine de gros bek de courage... Tu aura sûrement de la visite de ton homme tout de même?...te,te de récupérer le plus possible. Il me semble que tu en a besoin ( mémoire de tes posts)

Lever 5h30 et même après manger ils vêlent plus dormir....et leur joues sont toues rouges...hummmmmm les dents

Mayon pas glop ton zhom...c zéro pour lui sur le coup...surtout kil n est pas à son premièr dérapage.... Il fo kil réalisé que c fini la fiesta à se mettre dans cet état...
Au fait tu a été voir pour tes boucles?

Naît ce soir ton homme rentre ....tu vas pouvoir mieux dormir...

R'ne pas glop non plus...et ta pirouette à fonctionnait? Il dort au bureau carrément? Ah si mon employeur pouvait me mettre un canapé je le prend,ris bien aussi...en prévision de la reprise évidement...ça va être dur...

Allez on essaie de les recoucher mais pas trop @neo à ostheo ce matin
J avais normalement mais j ai annule car impossible pour moi de me mettre en sous vêtements...en ce moment...

Bonne journée Marion et revisite de maison aujour hui non?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6502 le: 24 Janvier 2014 à 08:49:02 »

Bon courage lidwine pour l operation, profites en pour faire une cure de sommeil...j espère que la bouffe ira...

Natasha ce soir ton cheri rentre! Tu va pouvoir dormir tranquillement! Ca va le morale?

agnes il fzut que je le reveille mon homme pour qu il fasse ça,  aprescsuivant son etat de fatigue il est plus ou moins long a la détente et ca me soule vite, ex un soir les petits ete avec ns encore je lui dit passe moi la tetine qui ete a cote de lui et il me passe un poulpe rose(peluche )!
la les bbs je les ai fait passer dans leur cha.bre et je me deplace et fini labas mon dodo car j ai mis un matelas 140 ..

Alors mayon bien dormie quand meme? C est vrai il ne prends pas la voiture dans cette etat quand meme?

Isa l ostéopathe il en voit du monde en sous vêtements t inquiete tu vien d avoir 2 bebes! Notre corpd n est plus le meme c est évident,  essai de relativiser..
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6503 le: 24 Janvier 2014 à 09:08:28 »

Pfff NDM.... Il s'est écroulé dans le lit et a dormi comme une masse et moi tellement énervée que j'ai pas réussi à me rendormir avant 3h....
Les filles sont cool elles viennent de se réveiller... Enfin y'a 45mn mais elles parlaient tranquillement ça m'a laissé le temps d'émerger tranquille....

Bien sur qu'il a pris le volant (pour moins d'un km finalement.... Il aurait bien pu y aller à pied  )

Il n'avait pas l'air franchement trop bourré mais il veut faire comme les copains mais il n'a plus le rythme.... Et même s'il l'avait ça me gonfle.... Je ne supportait plus ses potes qui m'en ont fait bavé pendant la grossesse mais depuis c'est pire.... Et il continue d'aller vers eux qui ne prennent jamais de nos nouvelles..... Ça m'exaspère......

De toute façon il le sait je fais que lui dire.... Ils sont rayés de ma vie ces gens là.....

Non je n'y suis pas allée pour les boucles...... Et il se démerdera à y aller lui même... Je m'en cogne de son cadeau.... On fait pas un cadeau pour faire une crasse 1 semaine après.

Lidwine : groooooosse pensée pour toi !! Je pense fort à toi ! Profites en pour bien te reposer !!

Aude : super pour ta sœur !!!!!!

Marion : tiens nous au courant de la visite !!

Lety : je ne pourrai pas t'aider je n'y connais rien... Y'a pas un syndicat ou des représentants du personnel qui pourraient t'aiguiller ?

J'ai oublié le reste désolé.....
Pfff je suis d'une humeur massacrante......
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #6504 le: 24 Janvier 2014 à 09:55:34 »

Opération prévue pr 11h. Ils m'ont donné un décontractant.... Ben ça décontracte!!! Dommage que j'ai si mal au dos, sinon je serais bien  Tire la langue
Et pis la ptite surprise tout à l'heure, on m'amène une tondeuse (sans sabot bien sur)... Ça me rappel mon accouchement ça! Grr si j'avais su, je serai allée chez l'esthéticienne avant! Ça va me gratter. G horreur de ça.
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6505 le: 24 Janvier 2014 à 10:01:36 »

"J'ai mangé trop vite"
Non mais quel con!!! Il me prend pour une conne en plus !!!!!!!!

Désolée j'ai pas pu me retenir d'exposer de rire !
La mauvaise foi a l'état brut  Roulement des yeux

Il serait quand même temps qu'il grandisse ce jeune homme 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6506 le: 24 Janvier 2014 à 10:28:09 »

Moi aussi,j'ai éclaté de rire,j'en pleurais,je te jure !!!!!!!!
Bon,en même temps,il a essayé de faire passer ça pour une gastro la dernière fois,faut bien varier 
Par contre,vomir dans l'évier

Lidwine :R'né s'est fâché parce que hier matin,j'avais oublié de sortir les sous pull des filles ,alors il n'a pas cherché plus loin et les a habillé comme ça  Tire la langue,donc,j'ai gueu*é Tire la langue ,elles mettent des sous pull tous les jours,c'était évident que c'était un oubli !!!! C'est comme leurs robes,elles ont chacune leur robe,par ex Ophélia la rose et Jade la bleue...mais tous les matins,il me redemande "à qui la rose??? " ,le genre de truc qui m'énerve  Clin d'oeil
Non,dans ce cas,il ne dort quand même pas au bureau Tire la langue Clin d'oeil

Isa :oui,dans son bureau,il a le canapé,la télé,plaques électriques,frigo,y'a même une douche !!!! Tire la langue
quand il y a grève du métro,son collègue peut dormir sur place !

Lidwine :ça va avec ta super coupe? Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
schnecke
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6507 le: 24 Janvier 2014 à 11:06:10 »

hi hi oui l'excuse était poilante 
Mais eh les filles je vous trouve un peu dures avec le gnocchi.
Il sort avec ses potes et rentre à 00h30, franchement il abuse pas là.
Bon ok il aurait pu gerber dans le caniveau et rentrer après (ah le débutant !) mais bon c'est humain de picoler un peu avec ses copains. C'est sa soupape, on peut lui laisser ça, il me semble.

promis gnocchi ne me connait pas et ne m'a rien offert pour prendre sa défense ici  Clin d'oeil

Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6508 le: 24 Janvier 2014 à 12:09:09 »

Lidwine tu dois être au bloc. Bon rétablissement!!!!

Mayon, je ne peux imaginer ce que tu ressens. Ca fait 16 ans que je suis avec mon hom et je ne l'ai jamais vu saoul et pourtant je ne bois jamais donc il peut se lâcher. tu as raison sa jeunesse n'est pas une excuse. Nous avons eu notre première à 20 ans et 22 ans. Il faut que tu arrives à lui parler sans le froisser ( je sais que ce n'est pas facile). Il peut faire la fête sans boire autant...

Les petits toussent. Maeva a des boutons partout. La maladie ou un urticaire Huh? J'ai rendez vous ce soir chez le doc.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6509 le: 24 Janvier 2014 à 12:25:32 »

Sauf que tous ses copains sont des gamins pochtrons immatures qui ne pensent pas a passer une bonne soirée ensemble mais plutôt se voient pour se donner une bonne raison de se mettre minable... Car quand ça va pas, bizarrement y'a plus aucun de ses "amis" qui n'est là.....

Je suis tellement en rogne que j'ai fait plein de ménage.... Ça va pas l'aider à ne pas recommencer ça......

J'ai passé plus d'une heure à frotter et récurer encore et encore l'évier.... Car en plus il a choisi le bac réservé aux filles pour bib, tire lait, bouts de sein..... Heureusement que j'avais fait la vaisselle hier soir et que y avait rien 

Pi la il va arriver, je fais la gueule, il va donc râler et faire la gueule donc je vais devoir prendre sur moi sinon on partira au clash....

MARRE MARRE MARRE !!

Lidwine  Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: