30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 11:36:03
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 497841 fois)
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #6135 le: 19 Janvier 2014 à 20:45:20 »

Grr je vien de tapper un roman et alister qui tette envii un coup de main dans la tablette et plys  rien...je renonce pour ce soir...bisous les girls
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6136 le: 19 Janvier 2014 à 20:49:20 »

Skinny  Bisou Bisou    si ça peut te rassurer ici ils font pareil  Roulement des yeux sans arrêt les pieds ou les mains qui tapent tablettes ou ordis ....
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #6137 le: 19 Janvier 2014 à 20:56:34 »

C clair que c rageant skinny... Tu ns en diras plus demain.

Ici 200 heures de tisf  offertes par la caf. J'en profite à fond. M'en fout, après je pars en Chine.

Demain rdv anesthésie pr mon opération de vendredi. Pfff g pas envie d'y aller demain.
Ce soir c mal de tête et tête de cochon. Ma sœur a rien à voir en fait ds ma deprime. Elle était même pas au courant au début que je voulais passer. J'ai déjà passé un bout de journée jeudi. Mais je suis un peu pot de colle avec ma sœur (14 mois d'écart...). Du coup je suis rester chez moi avec mes mômes et c'était sympa aussi. Juste envie de bouger de temps en temps. Et puis y a des jours sans comme auj.
Je couche mon grand. À plus tard!
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #6138 le: 19 Janvier 2014 à 20:58:25 »

Super we Mayon tant mieux ça fait du bien un bon moment. Eux aussi!!
On a commencé les carottes samedi midi c était marrant!
R à bien aimer de suite par contre M faisait une drôle de tête! On les a filmé
Moi et zhom les avons laissés à ma mère et à ma sœur entre hier fins aprèm et ce midi donc elles leur ont donné le petit pot carotte ce midi... Nickel!
Donc hop c'est parti! Encore carottes demain et après je passes à un autre légume.

Mer douille pour les boucles. Ils vont te les échanger!

Isa pas cool la famille qui brille par son absence... Dis le leur! Ils nés en rendent sans doute pas compte mais il faut qu ils sachent que toi aussi tu aimerais pouvoir compter sur eux quand tu es fatiguée ou pas bien! Et que si toi tu esla pour les autres ça serait normal que tu reçoives leur aide aussi... Y en a qui aime bien recevoir et qui oublieee donner de leur temps en échange....

Nos poussins c'est cool de te voir par ici Perle de lait aussi!!!

Lidwine tu as l'air d'avoir besoin d'un petit moment cocooning... J'espère que tu auras bientôt to homme plus présent à la maison et que tu pourras t'offrir qlq moments de liberté sans enfants!!

Ayaya tu reprends du service? Je parle de ton boulot d'ass mat bien sur! Ou c'est une formation obligatoire à renouveler régulièrement pour conserver son agreement?

Virginie j'espère que tu tiens le rythme ça m'a l'air bien chaud!!!!
Flo bon courage pour la piqure demain! Et oui improviser une soirée avec 3 enfants.... C'est  bien compliqué!!

Bonnes vacances Supernnja Normal que tes bb te manquent... Mais pour ton grand ça doit être super d'avoir papa maman de super disponibles!!!
Éclates toi ( pas une jambe hein!)

Skinny je voulais mettre qlq chose mais j'ai oublié.... Alors Bisou

Bonne nuit tout le monde!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6139 le: 19 Janvier 2014 à 21:02:18 »

Merci Ptitepomme ... Je me dis que le midi je peux dormir un peu si besoin mais à part pdt les grossesses ... Jamais fait ! Trop de retard... Ça ira ... J espère ...  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6140 le: 19 Janvier 2014 à 21:10:33 »

J'ai réveillé N...
La pauvre elle dormait vraiment profondément... Et c'est vraiment un bébé exceptionnel..... Même pas pleuré... Du mal à ouvrir les yeux les premières minutes puis grands sourires quand je l'ai mise en pyj ! Elle est parfaite ma chérie.......
Du coup elle est au sein et elle mange... Comme je savoure cet instant...... J'ai du mal à me dire qu'un jour ce sera fini

Super pour les carottes ptitepomme ! Tu nous fera voir les vidéos ??

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6141 le: 19 Janvier 2014 à 21:17:11 »

c'est aussi de bons moments qui viennent quand ils grandissent !
... la dernière tétée ... oui c'est une étape ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6142 le: 19 Janvier 2014 à 21:19:32 »

Enfin bon... Y'a le temps
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #6143 le: 19 Janvier 2014 à 21:25:59 »

Virginie et flo bon courage

perledelait et nospoussins c'est vrai que ça fait plaisir de vous voir par ici Bisou
Lidwine c'est imptt cette opération? Tu l'as peut être déjà dit mais j'ai oublié. J'espère aussi que les jours prochains seront plus cools pour toi Bisou
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #6144 le: 19 Janvier 2014 à 21:32:09 »

moi aussi j ai oublie la rasion de ton ioperation lidwine???

alors pour ma bf il ont tjs ete comme ca. d ailleurs si on n appelle pas pour prendre des news ils pensent pas a nous...pour dire si ils appellent c kil ont besoin de quelquechose et ca marcha a tout les coups. mais avec didou on a dit stop avec la naissance des petits
c trsite mais fo arreter de nous prendre pour d c....
j aime pas demande car apres les gens pensent que tu dois leur rendre leur serveis alors je me debrouille
virginie pour l apprehension ben on a pas ete alors c t peut etre ca...

mayon pas cool pour les boucles....et bien sur que nos promssesse sont les plus magiques...si on omet les ndm et les pleurs et ....lol

skinny si c pas un doigt ou un peid c la bouche...ben oui tout mettre a la bouche c top....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6145 le: 19 Janvier 2014 à 21:50:39 »

bah isa vous avez bien fait de ne pas y aller !!  Bisou

Lidwine ta baisse de morale est peut être liée à cette intervention ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #6146 le: 19 Janvier 2014 à 22:21:50 »

Isa: j'arrive déjà à me plaindre de mon isolement alors que j'ai ma famille ET ma BF de présentent dans ma vie. Juste j'essaie de pas les embêter avec mes 3 enfants, j'ai déjà l'impression de leur en demander bcp. Eux me disent de pas hésiter. Surtout qu'on part après pour 3 ans alors je sais que ma mère elle veut les voir un maximum avant. Je te les prête volontiers un petit peu ma zaza Sourire

Opération d'un kyste détecté pdt la grossesse sur un des ovaires (le droit je crois...). Il fait 6cm de diamètre et risque de me tordre l'ovaire un jour et c trrrrres douloureux, il paraît. Pas envie d'expérimenter. Je sais pas si c ça qui me déprime auj. J'y pense pas trop en fait. Si ma BM m'avait pas rappelé ce soir pr savoir à quelle heure elle vient garder mes crapulettes, j'aurai zappé le rdv anesthésiste à 9h!

Ayaya: tu vas reprendre ton boulot d'ass mat? J'ai besoin de qq un les mercredis, ça te dit pas?
Sourire

Allez dodo, chui bonne à rien aujourd'hui, juste à ronchonner, ça ira mieux demain!
Biz les poulettes
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #6147 le: 19 Janvier 2014 à 22:31:39 »

Merci lidwine de me prêter ta famille et bfamille....c est ça les gens du nord....je peux e dire je suis chti aussi...lol
Mais je te laisse en profiter ...

Il ne peut pas s éliminer touts elle le kyste? Tu rentre et sots de l hôpital le même jour?

Je vous rassure on a aussi le droit à "n hésitez pas" mais à chaque fois kon leur a demandé ( c à d quasi jamais) ils avaient tous quelque horse de prévu...c ballot...bref bf kan tu nous tiens

Allez je te suis je vais me coucher aussi
Bonne nuit les belles...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #6148 le: 19 Janvier 2014 à 22:36:27 »

Non, un kyste comme ça, ca s'élimine pas tt seul malheureusement. Je rentre  vendredi matin et ressors dim midi... C long mais j'espère faire une. Ure de sommeil Sourire
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6149 le: 19 Janvier 2014 à 22:50:28 »

Ah,non,c'est pour moi la BF de Lidwine !!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Mon BF a annoncé que sa copine est enceinte à ma BM ce soir !!!!!! Elle doit flipper.......déjà 5 petits enfants dont elle ne s'occupe pas,alors 6,ça va commencer à se voir !

D'ailleurs,ça me fait flipper........je me dis que si ça lui prenait soudainement de s'occuper de celui-là,ça me mettrait assez en colère.......Surtout que la copine du BF a sa mère à côté,qui n'attend qu'une chose :être grand mère ! Tire la langue Donc,eux n'auront pas besoin d'aide.....alors que nous,on a eu personne avec nos 2 bébés  

Non,je ne reprends pas encore Clin d'oeil
De temps en temps,on nous propose une liste de formations,et on peut s'inscrire si on le souhaite Clin d'oeil
Là,je l'ai fait parce que les gestes de premiers secours,c'est important,et aussi parce que c'était à 5mn de chez moi et sur une seule journée.......Ce qui n'est pas le cas pour les autres thèmes

Je retravaillerai quand les filles iront tous les jours à l'école en journée complète ,et comme ma priorité,c'est d'y aller à leur rythme,j'attends encore un peu.......
Je pense que je vais demander un contrat avec des parents instits,pour avoir les vacances scolaires et mercredis après midi.....Travailler,c'est bien,mais je veux penser à mes enfants (et aussi au bébé que je garderai,qui sera plus au calme ainsi Tire la langue)

J'ai rigolé cet après midi,ma copine m'a appelée à la rescousse pour son allaitement,et vu ce qu'elle m'a expliqué,je lui ai dit de coucher le bébé sur le dos,et de se mettre à 4 pattes au dessus pour qu'elle tète......(la super position de la louve )
Elle m'a dit après coup qu'elle l'avait fait,mais qu'elle rigolait toute seule en imaginant la tête de son mari qui pouvait arriver d'un instant à l'autre ......... Cool

Lidwine :cette opération se fait par coelioscopie?

Isa :ton homme a bien eu raison !!!!

Mayon :zut pour les boucles.......Si on te les change,triture les bien dans tous les sens pour être sure

Virginie :courage......et je te fais une ordonnance pour une sieste le midi  Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: