Ah,non,c'est pour moi la BF de Lidwine !!!!!
Mon BF a annoncé que sa copine est enceinte à ma BM ce soir !!!!!! Elle doit flipper.......déjà 5 petits enfants dont elle ne s'occupe pas,alors 6,ça va commencer à se voir !
D'ailleurs,ça me fait flipper........je me dis que si ça lui prenait soudainement de s'occuper de celui-là,ça me mettrait assez en colère.......Surtout que la copine du BF a sa mère à côté,qui n'attend qu'une chose :être grand mère !
Donc,eux n'auront pas besoin d'aide.....alors que nous,on a eu personne avec nos 2 bébés
Non,je ne reprends pas encore
De temps en temps,on nous propose une liste de formations,et on peut s'inscrire si on le souhaite
Là,je l'ai fait parce que les gestes de premiers secours,c'est important,et aussi parce que c'était à 5mn de chez moi et sur une seule journée.......Ce qui n'est pas le cas pour les autres thèmes
Je retravaillerai quand les filles iront tous les jours à l'école en journée complète ,et comme ma priorité,c'est d'y aller à leur rythme,j'attends encore un peu.......
Je pense que je vais demander un contrat avec des parents instits,pour avoir les vacances scolaires et mercredis après midi.....Travailler,c'est bien,mais je veux penser à mes enfants (et aussi au bébé que je garderai,qui sera plus au calme ainsi
)
J'ai rigolé cet après midi,ma copine m'a appelée à la rescousse pour son allaitement,et vu ce qu'elle m'a expliqué,je lui ai dit de coucher le bébé sur le dos,et de se mettre à 4 pattes au dessus pour qu'elle tète......(la super position de la louve
)
Elle m'a dit après coup qu'elle l'avait fait,mais qu'elle rigolait toute seule en imaginant la tête de son mari qui pouvait arriver d'un instant à l'autre .........
Lidwine :cette opération se fait par coelioscopie?
Isa :ton homme a bien eu raison !!!!
Mayon :zut pour les boucles.......Si on te les change,triture les bien dans tous les sens pour être sure
Virginie :courage......et je te fais une ordonnance pour une sieste le midi