18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 08:30:45
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 509947 fois)
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6120 le: 19 Janvier 2014 à 14:11:46 »

Salut les filles !

Je sais pas comment vous faites pour avoir le temps de venir ici ^^ moi j'ai essayé mais vraiment pas le temps !

Mes canaillous ont 5 mois et 11 jours et depuis début décembre ils se "réveillent" la nuit : dans le pire des cas ça commence vers minuit et ça enchaine toutes les heures ou heures et demi, ça varie. En fait au début ils chouinent (inconscients car pas réveillés) et il suffit de leur mettre la sucette pour qu'ils se rendorment. C'est comme ça une fois, 2 fois, 3 fois... jusqu'au moment où ils pleurent un peu et là la sucette suffit pas, on les met sur le côté et ils se calment, et après suivent des prouts.. d'où ma conclusion que c'est des gaz !!  Roulement des yeux    Tout ça ça a commencé quand on a enlevé le bib de nuit, ils commençaient à faire leur nuit (surtout Louäye), tout allait super bien, il y a une seule et unique nuit où ils se sont réveillés à 5h !!!    et depuis c'est l'enfer car on alterne avec mon mari pour la sucette, les mettre sur le côté et souvent le côté ne suffit plus donc on en met un dans notre lit et là ça va. C'est pas la faim car ils tiennent facile de 19h30/20h30 jusqu'à 7h ou parfois 8h... mais à quel prix     

J'ai commencé la diversification depuis une semaine environs, je mets tous mes espoirs dedans !!! En attendant j'essaye bi*gaia (mais j'ai oublié de remettre le flacon dans le frigo du coup je sais meme plus si c'est efficace  Pleurs  ). On va essayé de changer d'eau, certaines d'entre vous m'ont conseillé M*nt rouc*us.... j'espère que je vais la trouvé au carouf market      Sinon j'essaierai selon vos conseils, bl*xair, pedik*d bebe gaz.... etc !

Si vous avez d'autres conseils, ça me donnerait de l'espoir et donc un peu de lumière au fond du tunnel car je suis en mode déprime en ce moment.
Bon courage à toutes celles qui dorment par intermittence !!!!!!  Tire la langue
J'espère que vous allez toutes bien avec vos loulous ^^
 Bisou
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6121 le: 19 Janvier 2014 à 14:20:50 »

Whouaaa cool mayon.... Super soirée!!!  Ça a du vous faire le plus gd bien....

Superninja le pied une bonne nuit de sommeil.... C est clair pas facile de les laisser mais je pense que pour m@lie c est super de passer de bons moments avec vous .....

Ici ça va... On a bu des bières au bar à cté du magasin hier soir... Du coup j avais envie de partir u bringue mais non!!!! Tant pis ... Maintenant on ne peut plus décider ça au dernier moment il faut prévoir!!!!  
E va mieux ... Ça devait être une poussée dentaire peut être... Syn@gis demain.... Ça fait ch*** qu on ne puisse pas choisir les jours car pas tjr évident qd on est au taf surtout que ce n est pas à côté!!!!
Bon j y retourne .... Biz biz a toutes les folles
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6122 le: 19 Janvier 2014 à 14:23:08 »

Nos poussins j'utilise la même eau conseillée sur fb et le même ttement biog@ia que j'ai repris auj car ici aussi ça chouine bcp et ne sais pas si c'est gaz coliques acidité ou dents...

Qu'en dit le pédiatre? Effectivement la diversification peut aider mais continue les probiotiques car ça provoque aussi des modifications digestives et parfois ça les constipe. Pour le frigo je ne sais pa strop quoi te dire: retourne en pharma et rachète un flaco au pire tu seras rassurée.

Aller courage les septembrettes on va pas se laisser miner comme ça hein!!! non pas nous on DECHIRE Bisou Bisou

Lilith ils sont trop mignons quand ils arrivent à être suffisament sereins pour faire ça (et dormir)
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6123 le: 19 Janvier 2014 à 15:39:41 »

Mayon :super cette soirée,je suis super contente pour vous !!!!! Pauvre Gnocchi,il va t'emmener où la prochaine fois Tire la langue Tire la langue
Et tu vois,tes parents se sont super bien débrouillés !!!!!!! Souriant
à refaire !!!!!! (bon,vous irez au fluc*h ce coup-ci Clin d'oeil )

Nospoussins : la galère.........La journée,ils ont beaucoup de gaz aussi?
Tu as vu un ostéopathe? Roulement des yeux

Je crois qu'on fait toutes pareil....;se précipiter la nuit au moindre bruit,de peur que ça réveille l'autre
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #6124 le: 19 Janvier 2014 à 16:00:11 »

Hello
Pas cool pr les bb avec pb de maux de ventre. Peux pas vs aider, pas ce soucis là ici. Juste les sucettes à remettre x fois par nuit..... la galere ce truc. Jamais connu ca pr M car il suce son pouce. C tellement  plus pratique!

Cool mayon pr cebeau et bon resto: à refaire qlors??? Et la prochaine fois, avec dessert sous la couette, non mais! (Je v passer pr une grosse chaudiere avec des reflexions comme ca moi...)

Ici pas le moral cet ap-m... fatiguee je crois. Je suis frustree aussi, je voulais aller chez ma soeur pr le gouter mais elle a des potes qui se sont invité au dernier moment pr ce midi. Du coup je lui dis que si ca lui fait trop de monde on vient pas ( son bb a 3 sem). Du coup elle me dit ok, on se verra plus tard..... je suis a moitié vexee en fait, et je me sens un peu frustree aussi.... mon mec est en pleine peinture et moi je garde les momes. Je vlulais aller prendre l,air et me poser ailleurs. Pfffffdur dur d'etre mere au foyer. J'aurai surtout aimé qu'elle me dise de venir qd meme mais bon, je peux comprendre...
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6125 le: 19 Janvier 2014 à 16:04:59 »

Hello
Pas cool pr les bb avec pb de maux de ventre. Peux pas vs aider, pas ce soucis là ici. Juste les sucettes à remettre x fois par nuit..... la galere ce truc. Jamais connu ca pr M car il suce son pouce. C tellement  plus pratique!

Cool mayon pr cebeau et bon resto: à refaire qlors??? Et la prochaine fois, avec dessert sous la couette, non mais! (Je v passer pr une grosse chaudiere avec des reflexions comme ca moi...)

Ici pas le moral cet ap-m... fatiguee je crois. Je suis frustree aussi, je voulais aller chez ma soeur pr le gouter mais elle a des potes qui se sont invité au dernier moment pr ce midi. Du coup je lui dis que si ca lui fait trop de monde on vient pas ( son bb a 3 sem). Du coup elle me dit ok, on se verra plus tard..... je suis a moitié vexee en fait, et je me sens un peu frustree aussi.... mon mec est en pleine peinture et moi je garde les momes. Je vlulais aller prendre l,air et me poser ailleurs. Pfffffdur dur d'etre mere au foyer. J'aurai surtout aimé qu'elle me dise de venir qd meme mais bon, je peux comprendre...

tu m'étonnes 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6126 le: 19 Janvier 2014 à 16:07:36 »

Tu crois pas que les hormones nous jouent des tours Lidwine car moi aussi pas top en ce moment...Bon Ok y'a d'autres circonstances atténuantes mais quand même nuits trop courtes et un peu ras le bol de ne pas pouvoir se sentir un peu libre...

J'espère que ça va vite passer
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6127 le: 19 Janvier 2014 à 16:31:25 »

Lidwine :mouais,je comprends,c'est le genre de truc vexant
Puis,j'imagine que tu aurais été contente de voir le bébé
Sors ailleurs ! même prendre un chocolat chaud dans un café Tire la langue

Mayon :j'ai rigolé quand j'ai regardé un peu le menu sur le lien que tu as mis,y'avait pas mal de trucs aux girolles !!!!  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6128 le: 19 Janvier 2014 à 16:54:44 »

Mayon ça c  du repas...rien. À voir avec mccrado et fl1ch....il a su se rattraper le gnocchi...
Les retrouvailles o t été aux top av les filles, t pants veulent bien recommencer je suis sûre...

Les hormones et tout ce ki fait que la vie est pas si tendre avec nous d fois...ça j en suis sûre oui conte...

Lidwine il faudra le dire à ta sœur que tu a été vexée...il fo pas le garder pour toi....tu a fait koi du coup? Sieste avec les enfants?

Icic pas de bf finalement...didou à dit en se levant on est trop mort. On n'y vas pas....et puis quelques heures après il à dit personne ne vient nous donne de coup de main en fait....qu il aille se faire f....euh j ai rien dit mais n en pense pas moi.... ça doit un faire mal tout de même car nous on est js à pour les autres et la pour nous zéro...

Je vous laisse ca pleure
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6129 le: 19 Janvier 2014 à 18:30:55 »

Oui génial.... Sont prêts à recommencer quand on veut mais faut pas abuser des bonnes choses quand même Sourire

Du coup on est reste manger la bas et ensuite 3 de mes tantes venaient jouer au cartes donc on est resté un peu elles étaient ravies de voir les filles qu'elles n'avaient vu que très rapidement juste après la sortie de l'hôpital quand on avait été à mon terrain.
L on est rentre N dort et G est avec nous... Elles sont adorables !

Bon, mes parents ont du jeter 200ml de lait... Tant pis... Mais heureusement que j'avais ramené un peu de rab quand même !

Bon, bain puis tétée pour g et même programme pour sa sœur quand elle sera réveillée.....

Moi j'ai fait une pate a pizza et j'ai repassé ma panière de linge.... Niquel quoi !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6130 le: 19 Janvier 2014 à 20:15:51 »

Et bah pas grand monde ce soir !!

Bon... Ma N est tellement KO de ce weekend qu'elle dort encore....... Du coup on va manger, si elle ne s'est pas réveillée d'elle même d'ici là j'irai la réveiller pour la mettre en pyj et la faire téter ! Elle a pourtant bien dormi aujourd'hui ! (Elle s'est même endormie dans le parc ce midi alors qu'on était à côté !)

Pizza au four... J'ai faim !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6131 le: 19 Janvier 2014 à 20:28:05 »

Réussi à tout lire !!...pas tout retenu ...

Mayon cool pour les boucles et le resto  Souriant

Aude : contente pour ta sœur et admirative de votre énergie !!  Bisou

Lidwine ta sœur est peut être un peu débordée et avec les visites on est parfois fatigués ... Elle ne se rend sans doute pas compte de ton "isolement " ... C est vrai que face aux gnomes par moments  Roulement des yeux

Flo : ton mari ne peut pas les amener pour l injection ??

Zaza alors ce pressentiment ??

Week end chargé et je préfère ne pas penser aux prochaines semaines  ... Heureusement que les petits sont cools ...j ai intérêt de me coucher tôt ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6132 le: 19 Janvier 2014 à 20:33:41 »

Mayon, super pour ta soirée... Il a sorti le grand jeu ...
Isa, vous avez raison. Si vous êtes fatigués et qu ils ne viennent pas vous aidez alors il faut ralentir les visites et les efforts.
Et les petits ont besoin de repos et de ne pas passer de bras en bras. Ah tiens elle pleure je n en veux plus !
Aude, prends soin de ta soeurette...
Virginie, essayer de trouver des moments de repos ...
Lidwine, essayer d y aller demain...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6133 le: 19 Janvier 2014 à 20:35:52 »

Oui cool ! Bon dégoûtée pour les boucles... J'ai voulu les enlever pour prendre la douche ce matin... Les perles me sont restés dans la main
Il faut que j'aille a la bijouterie pour voir ce que fait.... Triste

N dort encore... On va d'abord se mettre à table ...

On a réagit que ça n'est pas non plus le weekend prochain qu'on commencera la diversification... On mange chez la grand mère pour le repas de noyel samedi midi..... Tant pis on décale dans 15 jours... C'est mon pédiatre qui est pressé... Pas moi !! Même si je pense que G serait prête Sourire N un peu moins...

Bon ce soir virez moi du fofo si je viens traîner... Faut que je dorme....

La caf me redemande une attestation de loyer alors qu'ils en ont déjà une grrr.... Forcément plus d'encre dans l'imprimante c'est la panne sèche

Pour celle qui ont des tisf... J'ai reçu l facture, elle ne tient pas compte des 50% de réduction pour les jumeaux... Comment ça se passe pour le règlement Huh? La caf remboursé après ??
Je crois que je suis bonne pour les appeler (encore......) demain ! Pffff j'en ai marre de les appeler

Bisou
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6134 le: 19 Janvier 2014 à 20:43:40 »

C'est quoi cette histoire , t'as droit a 50% parce que t'as des jumeaux ?
Trop classe ta caf  Cool
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: