30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 13:36:29
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 497900 fois)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #6105 le: 19 Janvier 2014 à 00:35:58 »

Coucou les filles!
Je passais juste voir ce qui se racontait chez les voisines... Il parait qu'on rigole bien ici aussi! Ben ça va, suis pas trop dépaysée: Lucie, Mayon... Les mêmes que chez nous quoi!  Tire la langue
Bonne nuit a' toutes
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #6106 le: 19 Janvier 2014 à 08:27:20 »

Bonjour les filles fidèles du fil ou voisines...

Nuit acceptable car lever vers 7h....hummmmm
Et vous? Mayon ? Ce repas et cette nuit?

Allez fo que je prépare aller voir bf...bizarre d habitude j'y vais zen malsain la g une appréhension....j aime aps
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #6107 le: 19 Janvier 2014 à 08:31:56 »

Mayon ca se trouve ta pas déconnecté la session juste fermé,  donc quand ta capté  de nouveau ta pomme a cherché a se reconnecter. ? Mais c est tellement plus marrant d imaginer gaia sousmariner le fofo..
Super pour votre soirée reussi! Profitez d une belle ggrasse matinée et un petit déjeuner caaalme!

Mince zaza,  j espère que ca ira..
Journalisée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6108 le: 19 Janvier 2014 à 08:40:51 »

Ben ouais mais faut quand même qu'elle ait internet ouvert pour qu'on voit son pseudo connecté, non  Huh?
C'est bizarre quand même... Dans le doute je changerai de mot de passe aussi  Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #6109 le: 19 Janvier 2014 à 08:57:48 »

Bonjour les filles bon dimanche        Derniers bibis petits dragons à 21h30 et bibi ce matin 7h30 pas mal hein?Sauf que Matéo s est réveillé plusieurs fois pour la sussue et comme j ai peur qu il réveille son frère bien j accoure très vite c est peut être pas une bonne chose...comment vous gérez vous la perte sussue nocturne? Bisou
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #6110 le: 19 Janvier 2014 à 09:12:50 »

bonjour!
ne m'en  parle pas je crois avoir passé la nuit a remettre la sucette mais c'est rare....nous sommes dans la meme chambre du coup je me leve....
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6111 le: 19 Janvier 2014 à 09:14:09 »

Salut Kikki !
Lol et oui, on prend les mêmes et on recommence Clin d'oeil

Alors ma soirée d'hier.....
Après des "au revoir" difficiles avec les filles qui heureusement ne pleuraient pas car en train de manger, nous nous sommes dirigés vers le choletais.
J'étais vraiment surprise quand j'ai vu que nous nous dirigions vers le château de la Tremblaye, table très réputée de la région !!!!!

http://www.viesdechateaux.com

Moment d'émotion en arrivant au château qui est magnifique, vous pouvez le voir sur leur site mais de nuit avec les éclairages ça prend une autre dimension !!
Forcément on arrive dans un intérieur raffiné... De château !!
Et on a quelqu'un au petit soin pour nous servir et tout... Exit la corbeille de pain, c'est le pain servi à la demande par la serveuse entre fourchette et cuiller ! Pin de campagne, pain blanc ou pain aux céréales, posé dans sa petite assiette..

Apéro, bière pour monsieur, jus d'abricot pour moi... Ici pas de petite cacahuète mais une petite assiette avec des bouchées... Miam succulentes !!!
Il y avait un samossa de Poulet (hyper fondant et craquant juste parfait !!), un macaron au chorizo, mélange subtil de la coque sucrée et du piquant du chorizo et un acras et sa sauce piquante, très surprenant car la sauce était hyper relevée mais ça passait très bien car l'acras contrebalançait super bien !! (Et moi qui avait l'habitude des acras tout mou.... La c'est autre chose, super croustillant enfin extra quoi.....)

Ensuite l'amuse bouche.... Un velouté de butternut et sa ravioli de moules au curry ! Je suis allergique aux moules donc j'ai laissé la raviole à gnocchi mais le velouté de butternut était topissime ! (Il avait déjà tapé dedans avant que je prenne la photo lol)


Ensuite l'entrée est arrivée : j'ai pris un tartare de saumon fumé maison en rviole de concombre, nems de légumes, salade potagère

Gnocchi lui a pris une terrine de lapin fermier au foie gras "recette de mon père", crème brûlée pruneau et datte et salade potagère


Je crois que c'est ce que j'ai préféré avec le dessert... Le saumon était assaisonné à la perfection, y'avzit même du caviar mais franchement.... Pour moi ça n'a pas trop d'intérêt !! Lol ! C'était parfait......
Et la crème brûlée pruneau et datte de gnocchi miam !!!!

Ensuite nous avons pris tout les deux un magret de canard mariné sauce au poivre de Sechouan, millefeuille de pomme de terre aux endives braisées...
Bon, un peu déçu.. J'ai trouvé le canard trop ferme et un poil trop cuit, je n'aime pas les endives ni les champignons (je suis tombée sur un... Et je confirme mon dégoût des champi )
Les petits légumes qui accompagnaient étaient bons mais sans plus.. J'étais contente d'en goûter que je ne connaissais que de nom en tout cas !
Par contre la sauce était excellente !!



En dessert, gnocchi a pris une assiette de fromages : c'est la serveuse qui vient avec son charriot et gnocchi n'avait plus qu'à choisir entre une grosse douzaine de fromages ! Il n'en a pris que deux car on avait déjà plus faim mais en tout cas y'avait du choix ! Ils étaient apparemment très bons !



Et moi j'avais pris une sphère croustillante au parfum d'orange et chocolat, sorbet aux agrumes...... Déjà wahou quand ça arrive.... Te pas de mots tellement c'était bon !!! Le sorbet déjà juste excellent.... La sphère.. Enfin je suis incapable ère d'écrire tellement ça m'a laissé sans voix !!!!!



Et ensuite nous avons eu des petites mignardises : pâte de fruit à la framboise, cannelé bordelais, financier à la noix de Coco et macaron caramel beurre salé (le meilleur de ma vie !!!)
On avait plus faim mais on en a pas laissé une miette (d'ailleurs le macaron était déjà bien entamé avant que j'ai eu le temps de prendre la photo )



Et puis un petit café.... Même dans le sucre on a du choix.. !! Gnocchi était surpris de voir des cristaux de sucre !

Et bien sur j'me suis accordé un petit verre de bordeaux rouge... Très corsé, bon tannin... Miam !!



Et voilà l'ambiance :












Sinon j'ai eu mes parents, la nuit s'est bien passée, elles ont pleuré 30mn hier soir puis se sont endormies. Nor@h a pleuré à 6h30, et elle a réveillé sa sœur... Du coup Nor@h n'a pas voulu de son bib, ils l'ont recouché et elle s'est réveillée vers 8h3@ donc heureusement que j'avais prévu d'autre lait car faut balancer lui qui. Avait été. Chauffé.... G@brielle s'est enfilé 200 a 6h30 donc il faudra qu'on soit arrivé avant sa prochaine tétée Sourire

Moi je viens de tirer 550ml......vache à lait bondiou !!!!! Et j'aurai pu continuer ça sortait encore mais j'avais plus de récipient à portée de main pour transvaser !

Allé, je finis mon ovo, a la douche et on ira récupérer les belettes !! (Ça fait toute drôle de pas avoir mon câlin du matin !!!!)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #6112 le: 19 Janvier 2014 à 09:20:43 »

magnifique mayon!!! Souriant vous avez du vous regaler! et qu elle progression  niveau choix de resto Clin d'oeil   Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #6113 le: 19 Janvier 2014 à 09:28:54 »

Super Mayon cette soirée...

Virginie lidwine mangie?

Couchés à 00h30 L s'est réveillée à 7h et M dort tjrs....Je viens juste de rendormir L par ctre qui fait vraiment de la résistance (chouine) dès le matin et mon grand dort avc son père. Du coup suis coincée.

Pas de pb de sucu ici mais je me lève aussi dès que j'entends chouiner pour ne pas réveiller les autres même si ce n'est pas tjrs une bonne solution.
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6114 le: 19 Janvier 2014 à 10:14:09 »

Miam, j'ai déjà trop faim rien qu'à voir les images  Souriant il a assuré gnocchi sur ce coup la  Souriant Souriant

Ici elles ont des sucettes, mais Sumie ce se reveille jamais pour l'avoir. Et quand petit cœur se réveille elle chouine comme si elle avait mal au ventre (toujours ses problèmes de digestion) du coup je me lève et je lui donne la suce, ça la calme. Y'a des nuits ou je n'ai pas besoin de me lever et d'autres ou je me lève une ou deux fois... Trois fois max... Mais jamais en plein milieu de la nuit  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #6115 le: 19 Janvier 2014 à 10:48:18 »

MAyon quelle soirée de rêve !!! :Dcool
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #6116 le: 19 Janvier 2014 à 10:58:01 »

Bien arrivés au ski...mais dur dur la soirée, mes filles me manquent déjà, elles sont bien à la maison mais elles sont loin si il arrive qqchose, snif....
Sinon, comment dire, nuit de 10h ici...ça fait du bien....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #6117 le: 19 Janvier 2014 à 11:36:32 »

Mayon : tip top ta soirée !

Superninja : pas facile de laisser tes puces, mais vous allez pouvoir vous reposer et passer des moments privilégiés avec ta grande, elle doit être super contente ! Et une semaine, ça passe vite !
Profitez !

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #6118 le: 19 Janvier 2014 à 11:37:38 »

Super soirée mayon....la vie de château....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #6119 le: 19 Janvier 2014 à 13:19:35 »

Coucou !
Super mayon!

Ici pas de susu donc pas de soucis!
Zac nous fait un nouveau truc bien sympa: rester dans son lit sans pleurer yeux grand ouvert en pleine conversation avec le lapin de son tout de lit...
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: