Bon,alors,j'ai tout lu,j'ai même vu des photos de chez moi
Petite explication,y'a des photos de ma table,chaise,c'est juste parce que je venais d'acheter tout ça (et de retapisser les chaises
),donc fallait que je montre aux copines
(puis,le fauteuil en violet a maintenant une housse rouge,c'est mieux ! C'est mon célèbre fauteuil d'allaitement
)
Skinny :je pense exactement comme toi pour l'allaitement
On nous félicite,mais moi,je trouve ça courageux de se coltiner des bibs !
Pour les bébés qui réclament le sein la nuit.........
Bon,alors d'un côté,c'est quand même une bonne chose (z'ont pas 3 ans non plus ,vos loulous,sont encore des petits bébés
),donc je disais c'est une bonne chose,parce que cela entretient bien votre lactation
(et oui,la nature est bien faite !Et un petit mammifère se réveille aussi la nuit par "instinct de survie " si je puis dire,et la maman s'assure ainsi qu'il va bien !
Je vous dis ça pour vous aider à relativiser ces réveils nocturnes
(mais pour celles qui ont déjà des bébés qui dorment toute la nuit ,c'est très bien aussi ;)le but ,c'est pas d'appeler maman la nuit jusqu'à 18 ans
)
Par contre,si vous en avez marre de donner le sein/ou un bib la nuit,vous pouvez essayer ce fameux petit bib d'eau à la place
Si ça se trouve,le coquin va se rendormir illico
Aude :ta soeur n'a pas d'homme dans sa vie pour l'instant,mais toi tu es là ! Je pense que c'est exactement ce qu'il lui faut !
Comment va sa fille?
Moi aussi ,ce soir,j'ai attrapé Ophélia par sa natte
,elle se cachait la tête dans l'oreiller pour ne pas que je lui mette son spray dans le nez
Bon,après,je lui ai expliqué que les médicaments,c'est moi qui décide,et que c'est pour son bien
Mais moi aussi,je sature très vite
Isa : Tu es quand même une coquine,parce que ,tu m'as bien fait rire avec le grattage et le tirage de Gnocchi
Tiens,on en a mangé ce soir !
Euh....je voulais dire un truc à Superninja,mais j'ai oublié
Ah,sinon,ma formation :ce matin,bof,bof........
Déjà,1h pour que toutes les ass mat se présentent(18)
Une psy ,j'ai pas tout compris
et une pédiatre,mais à la retraite
L'après midi,c'était mieux,on a vraiment fait les gestes de désobstruction,massage cardiaque etc..... sur le petit mannequin!
Il y avait une des ass mat qui avait fait la formation avec moi il y a 5 ans.........
On avait formation une fois par mois,mais avec des profs différents,donc on se représentait à chaque fois pour le nouveau prof......
1er mois : bonjour,j'ai un garçon de 2 ans et demi ....
2e mois : bonjour,j'ai un garçon de 2 ans et demi et j'attends 1 bébé....
3 e mois : bonjour,j'ai un garçon de 2 ans et demi,et j'attends 2 bébés ....
Je ne vous raconte pas la tête des autres filles
,elles devaient se demander ce que j'allais annoncer la fois suivante