30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 17:33:42
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 37 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 498043 fois)
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #6060 le: 18 Janvier 2014 à 09:50:52 »

c est adorable mayon! j aime beaucoup les perles de tahiti également. .passez unecsuper soirée en amoureux ce soir!

ayaya avec les grands ca va car ils sont tres sages...sauf pour le rangement de leur chambre ca doit etre génétique chez les mâles de cette famille!

pour l allaitement les bb je mets a la demande donc peut pas plus, la nuit je finis par m endormir avec eux a force d aller retours et la c est openbar...bon ca ne me derange pas si c est chaqu un son tour mais je peux plus les tetees nocturnes en simultanée car ils s endorment dans le coussin et se mettent colere quand je les pose...sont coquins
j ai justement voulu les mettre dans leur chambre pour les eloigner de l odeur de mon lait mais c est bete car je fini a cote d eux toute meme..enfin ca va finir par s arranger , je suis juste un peu sur les rotules ses derniers jours..en plus cheri bosse ce week end pas de chance.

isa de la tisane quand j y pense j en boit plusieurs par jour, faut juste que j y pense et surtut que je me force a boire, je suis un vrai chameau.
Journalisée
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #6061 le: 18 Janvier 2014 à 10:06:52 »

Joyeux anniversaire MAyon profitez de cette journée  Bisou
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6062 le: 18 Janvier 2014 à 10:45:35 »

Merci les filles Sourire

Programme de la journée : rien de spécial dans la journée (enfin les filles nous ont réveillé de bonne heure, ne veulent pas faire de sieste, il faudra toujours les occuper comment dire.... Maman a des choses à faire !!!!)

Ce soir on les emmène chez mes parents et elles dorment la bas !

Gnocchi m'emmène au resto puis on rentre à la maison.... Bon... Pas de bol je suis en plein RDC TristeTristeTristeTristeTriste

Skinny pas évident.......
Moi qui les trouvait assez autonomes.... Ça me fait bizarre qu'elles me réclament autant.... Je n'ai le temps de rien (même cuisiner c'est chaud !!) ça me fait tout drôle..... J'ai besoin d.avoir les bras libres... Leurs siestes me manquent Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6063 le: 18 Janvier 2014 à 10:47:14 »



Mes boucles d'oreilles Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #6064 le: 18 Janvier 2014 à 10:56:43 »

Je voulais l écrire des la première tétée de la journée mais j ai préféré me recoucher...enfin essayer...
Désolée mayon
Alors joyeux Birthday à vous deux...5 àns et deux jolies poupées....
Il a gagné quelques chose ton zhom au grattage? Au tirage il a toi été les belles c suffisant?... Tire la langue

J espère que tu a réussi à dormir tout de même malgré ton stress d hier? Je vois que tu a trouve la solution ce qui ne m étonné pas de toi...

Skinny tu as encore des réveils pour les tétées la nuit? @lister et @ron ( pas sur du deuxième prénom,,,si je me suis trompé désolée,,,@ron c lilith je crois) ne font pas leur nuit ou les ont déjà faite mais préfère être avec maman? 
Didou à été à b!ocoop hier pour commander tisane fenugrek on l aura lundi. Je finis donc ark0 et j enchaîne avec l autre...on va tenter l ovo aussi alors?

Ça va les octobrettres? Vous n avez pas été trop la cette semaine?

Allez douche

Mayon il a bien choisi gnocchi c très raccord
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #6065 le: 18 Janvier 2014 à 11:01:50 »

Au final est pour faire plaisir à ayaya on avait fait 713 passes sur le fil grossesse...ici je sens que le nombre de pages va être explose...on est à 6 mois d écrit en gros et déjà plus de 400pages...

Ayaya bon secourismes et j espère que les pompiers ou autres formateur seront à la hauteur d d'Adriana
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #6066 le: 18 Janvier 2014 à 11:49:53 »

Arianna na rien a côté de notre ayaya! Et puis elle a deja ses maillots de bain alerte @ malibu...

Isa et oui c est aaron ici aussi..et non pas de nuits, mais je ne leur en demande pas tant juste qu ils se rendorment apres tetees sans raler?  Surtout aaron qui est un grand tetouilleur et refuse tetine...alister en a une, un doudou et il est tres autonome dans son sommeil, aaron a bcp de mal a trouver son sommeil du coup ca fini en crise tous les soirs c est frustrant pauvre loulou, hier papa la pris dans le porte bbpour faire passer la colère. Fu coup certains reveils de nuit sont des envie de ttetouiller et pas de faim..du coup j essai de l aider a trouvef son sommeil autrement qu en tettant mais il montre de la résistance le petit
Et toi cz va niveau fatigue?

Mayon trop jolie! Et pas que les boucles d oreilles!
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #6067 le: 18 Janvier 2014 à 11:53:55 »

J adore la deco et suryout celle des chzmbres enfants, bb..et puis jai uncote commere gentille..donc on devrait mettre des photos de l univers de nos bb?queca soit leur chambre sils on une ou leur petit coin jeux ou dodo? Qu est que vous en dites?
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #6068 le: 18 Janvier 2014 à 11:55:14 »

Et ayaya ca serait chouette de voir les couleurs de tes murs
Journalisée
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #6069 le: 18 Janvier 2014 à 12:07:26 »

Il est marrant notre trinôme...toi et moi avons choisi de sprenoms commençant par à et toi et lilith avaient choisi unrenom en commun
 
Pour. Les photos ils faudra attendre kon déménage car tjs dans notre chambre les loulous...un jour ça arrivera...grrrrrrrr
Sinon pour leurs coin  jouet pas de souci

Je reviens ça pleure
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6070 le: 18 Janvier 2014 à 12:39:21 »

Carrément ! Pi ça peut être sympa de piquer des idées aux autres Clin d'oeil

Il y avait eu des photos de l'intérieur d'Ayaya sur un autre fil à un moment... Je vais essayer de vous retrouver ça Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6071 le: 18 Janvier 2014 à 12:58:52 »

Ça y est j'ai retrouvé Clin d'oeil

Yen à aussi sur la page d'avant et celle d'après Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #6072 le: 18 Janvier 2014 à 14:31:35 »

Sur la route du ski, en esperant qu il y a de la neige...un peu de mal ce matin, j ai dû mettre 15 min ( pour chacune) pour bizouiller et dire au revoir à mes crapouillettes pouet pouet ...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #6073 le: 18 Janvier 2014 à 14:39:11 »

Coucou les filles,

J'adore tes boucles mayon et très très bon anniversaire à vous 2. Profite ma belle et tu verras que tu seras ravie de retrouver tes filles demain après une bonne nuit de repos et une soirée en amoureux.

Skinny je m'incline je ne sais pas comment tu fais. Je me sens flagada ces jours ci alors que mes filles dorment à peu près la nuit. En ts cas je ne leur donne plus à manger mais elles se réveillent de plus en plus tôt. Elles se réveillent mais pas forcément pour manger...Je crois que l'accumulation commence à peser mais quand je vous vois encore allaiter la nuit: agnesaz skinny isa je vous admire vraiment. Vous prenez de la drogue ou quoi pour tenir? Vous êtes pas irritables?

Ayaya bon courage pour la formation. Ici le grand dort mieux mais comme ses soeurs le réveillent le matin il accumule un peu la fatigue. Sinon ça va. Je m'en veux juste car je cries bcp après lui des fois de manière injustifiée et j'ai parfois la main qui me démange...sans lui mettre de giffle (il en a pris 2 en tt) mais des fessées ou tirage de cheveux. Je m'en veux tjrs après mais sors vite de mes gonds.

Bonnes vacances Superninja tu dois être sur la route Bisou

Lidwine t'es à fond dans les travaux? Virginie tu bosses?

J'ai passé la journée et la nuit avec ma soeur ça m'a rassuré même si je suis quand même venue hier soir faire un bisou aux enfants. Ca va pas trop mal. Le plus dur c'est d'être seule même si elle est bien entourée par nous et les amis le manque d'un amour lui pèse. Mais elle est forte et les médecins confiants elle s'en sortira c'est sur.

Bon aller j'ai qu'une envie dormir et je viens d'accepter un repas chez des amis ce soir...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #6074 le: 18 Janvier 2014 à 15:11:07 »

Trop belle tes boucles mayon....bonne soirée, mangez bien....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: