Julie.2013
|
|
« Répondre #5940 le: 16 Janvier 2014 à 17:23:06 » |
|
Salut les filles!
ici j'achète mon lait en pharma, j'en ai trouvé une qui vend les boites 2 euros de moins que ds d'autres pharma, je les achète par 6 direct. Pas de grumeaux, c'est du lait épaissi. Pilule pour moi, petites règles, ça me va bien comme ça ...
Flo super compte rendu!! Dans les courbes, perfecto!! Alors ces 2 jours de repos? tu en as profité?
Ayaya c'ets vrai que c'est top de pouvoir se reglisser qlq semaines / mois / années en arrière et revivre des moments qu'on a oublié !!!
Alors ici aussi visite mais des 5 ème mois (et demi) 6,3 et 6,6 kg pour 64 cm et 43 pc. 300 gr d'écart mais exactement la même taille! Ils ont carrément rattrapés les courbes et montent montent !!! J'suis contente! On commence la diversification, légumes à midi, carottes haricots verts etc (j'ai une liste) un par un jusqu'à 130 gr/jour puis une fois qu'ils auront goutés et aimés je passerai à la soupe de légumes le soir. Moi les fruits ça attendra au moins le RDV des 6 mois. Je ne dois pas ajouter ni beurre ni huile dans mes légumes, c'ets cuit vapeur et nature de chez nature ... on introduira l'huile/beurre à 8 mois.
J'suis vannée, pas de place de parking à côté du cabinet, pluie de m.... bref suis vannée mais comme ils ont eu leur 3ème vaccin vais leur faire un bain!
Mayon pas cool ces histoires de couches ... (je parle des tiennes) As tu trouvé le cadeau de gnocchi? c'est ce weekend vos 5 ans? alors ... il te prépare une surprise ?
|
|
|
Journalisée
|
R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
|
|
|
dinou
|
|
« Répondre #5941 le: 16 Janvier 2014 à 17:25:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille! et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois
|
|
|
Julie.2013
|
|
« Répondre #5942 le: 16 Janvier 2014 à 17:26:49 » |
|
Qu'est ce que vous conseillez pour une maman fatiguée ... à défaut d'une bonne cure de sommeil .. Une cure de magnésium? de vitamines? beaucoup de viande rouge ? J'étais étonnée que mon doc ne me fasse pas un bilan sanguin la dernière fois que je suis allée la voir, pour faire le point. Je suis souvent en carence en fer ... et là j'ai une tronche à faire peur ... faut que je me requinque.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith7459
|
|
« Répondre #5943 le: 16 Janvier 2014 à 17:38:56 » |
|
Vitamines oui mais aussi fruit et légumes frais! Et aussi légumes sec!
|
|
|
Journalisée
|
Mono-bi DPA 11/09/13 Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm 12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm! Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #5944 le: 16 Janvier 2014 à 18:24:05 » |
|
Tu as oublié "euh changes moi la couche stp j'ai fait caca" Merci de l'info ça ,c'est pas le langage des signes,c'est le langage olfactif ! J'adore ! Bon, pour clôturer en beauté cette belle JDM... Mes BP débarquent !! Youhouuu ! M'en fou, je fais mon repassage, et je n'arrêterai pas parce qu'ils arrivent.... (Sauf si les filles ont faim.... ) J'ai mal au crâne..... Pfff....
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #5945 le: 16 Janvier 2014 à 18:35:43 » |
|
C de voir tes parents débarque mayon que tu a mal au crâne...photo terrible..j Adore Alors pas de boîte de ravioli c t mes parents...c t bœuf carotte et cake aux amandes.... Reste pour ce soir nickel... Ps de sieste ici de la journée et ça vient à pein de se calmer... Flo cr nickel ça fait plaisir...Et petite poème aussi...j espère que les vaccins ne vont pas faire de fièvre... Lilith top la nuit pourvu que tout rentre dans l ordre et que tu puisse récupérer et te reposer. Ayaya Pins et kilo trop ...on a fait combien de passe nous finalement? Imprimé et garder se serait une idée... Virginie tu a récupéré un peu de ta garde? Petite question coté tisane...une fois kon commence on peut s arrêter ou il fo meiux continuer...j ai un sein qui tente à se tarir...
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #5946 le: 16 Janvier 2014 à 18:37:04 » |
|
Ah mince j ai oublié...le signe des couches c une main devant une main derrière au Nivo du bassin...je leur apprend ..
J aime en plus ce langage...j ai pas fait encore mon choix mais signe bek papa papy dormir couche et c tout pour le moment...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #5947 le: 16 Janvier 2014 à 19:16:11 » |
|
Au secours.... g est dans les bras de BM On lui demande de de laver les mains elle ne met même pas de savon Bon elle a mis du manugel derrière mais sérieux.... Mon BP me sort par les yeux Pi la BM "oh tu veux regarder la télé" et elle se tourne pour qu'elle la voit... La j'ai gueulé .... Merde elles n'ont que 6 mois.... BP la touche alors qu'il ne s'est même pas lavé les mains et gnocchi ne dit rien..... Je lui ai envoyé un sms ça me fait hurler !!!!!!!!! Elle a apporté les turbulettes ! Elle s'est bien gardée d'enlever le prix.... Bah oui faut bien voir ce qu'elle a payé ! Ce n'est que le cadeau de noyel et on est que le 16 janvier......
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #5948 le: 16 Janvier 2014 à 19:34:54 » |
|
Et alors ? Elle a payé combien ? Franchement ils abusent ... Toi t'as pas le droit de les mettre en contact avec du monde et eux ne se lavent pas les mains Enfin ils savent bien qu'il y a des raisons a ça, c'est pas juste que t'es maniaque bordel !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #5949 le: 16 Janvier 2014 à 19:36:02 » |
|
Oh le boulets....respire à fond... Je te rassure tjs pas eu les kdos de neol d loulous non plus ni des bp ni de la bs alors qu eux on eu leur kdo... Ils sont bientôt parti ou ils mangent?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #5950 le: 16 Janvier 2014 à 19:55:37 » |
|
Ça va pas la tête... Mais ça squatte dur.... Gnocchi a enfin dit à son père qu'il ne s'était pas lavé les mains.... "Oh bah c'est pas sale" Il dit merde qu'il faut se les laver quand même et que peut être ils ramènent la gastro dans le savoir Et les BP en cœur "ah bah non hein" La j'ai éclaté je leur ai dit que bien sur personne n'avait la gastro quand on l'a eu toutes les 3, que les poignées de portes sont infestées de microbes et que personne ne peut savoir s'il en trimballe ou pas......et que ceux qu'ils ont vu ne leur auront pas dit forcément alors merde !! J'ai rappelé qu'ici on se lave les mains des qu'on entre dans la maison !
Croyez vous que BP se sera lavé les mains......... NON !!
Et là il m'a piqué papad pour aller voir ses "camions".... J'ai plus qu'à le désinfecter.....
J'ai envie de pleurer......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Julie.2013
|
|
« Répondre #5951 le: 16 Janvier 2014 à 20:02:21 » |
|
Faut que je vous déménagiez loiiiiin Mayon!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #5952 le: 16 Janvier 2014 à 20:07:51 » |
|
Non y'a MA famille... Et la je ne peux pas m'en passer ..... Et si c'est pour me les taper une semaine entière après..... Ahah ils parlent de vendre leur caravane et le BP "ah bah non, comment on fera pour emmener les petites à la mer en vacances" Ah mais on n'a pas du se comprendre....... Vous n'allez les emmener nulle part !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #5953 le: 16 Janvier 2014 à 20:32:06 » |
|
Et alors ? Elle a payé combien ? Franchement ils abusent ... Toi t'as pas le droit de les mettre en contact avec du monde et eux ne se lavent pas les mains Enfin ils savent bien qu'il y a des raisons a ça, c'est pas juste que t'es maniaque bordel !!!!! 24,99€ Turbu kiabi... Heureusement que j'ai choisi car le tour de lit était dans des couleurs beurk caca que j'aime pas du tout...... La c'est rose et blanc/gris ! Bah oui tant qu'à faire autant assortir aux couleurs de la chambre...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith7459
|
|
« Répondre #5954 le: 16 Janvier 2014 à 20:32:20 » |
|
Courage mayon tricote toi des poupée vaudou a leurs effigies
|
|
|
Journalisée
|
Mono-bi DPA 11/09/13 Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm 12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm! Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
|
|
|
|