19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 03:38:48
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 511360 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5910 le: 16 Janvier 2014 à 11:57:53 »

www.jumeaux-et-plus.fr/component/option,com_smf/Itemid,88/topic,16786.6390
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5911 le: 16 Janvier 2014 à 12:27:43 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5912 le: 16 Janvier 2014 à 13:42:01 »

Ayaya la doxylamine c'est le donor/myl et effectivement certains le recommandent mais c'est non remboursé et hors amm : je crois que sur le crat il est recommandé effectivement et plusieurs études montrent son efficacité mais avant que ça bouge ici  Roulement des yeux
donc on a eu ton départ aux urgences ... ça doit être stressant de partir comme ça suite à un problème lors d'un bilan ...

Isa : tu as fait quoi alors ? tu devrais faire une boite de raviolis si c'est BM ...

Lilith super les progrès la nuit !!!

Mayon : c'est ce que j'allais dire : si tu donnes le sein à la 2ème pendant que tu donnes la cuillère à la 1ère ??...

bonne journée les filles ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5913 le: 16 Janvier 2014 à 13:51:49 »

Je veux me réincarner en shiva... Avec plein de bras

Bon.... N réveillée par la chasse d'eau cassée qui fait que couler.... J'espère qu'elle va se rendormir mais elle n'a pas l'air de vouloir
Ça ne fait que 2 heures à peine qu'elle a mangé

Et moi, bah j'espère bien faire une siestoune Triste
Le flux est hyperrrr abondant.... Je dois changer toutes les 2h malgré la double protection
Ma dure longtemps un retour de couche ?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5914 le: 16 Janvier 2014 à 14:06:18 »

N'empêche,plus tard,vous serez touchées de relire vos posts,c'est une sacrée trace,des moments importants que la plupart des gens oublient ,alors que nous,nous avons quasi tout par écrit Clin d'oeil

Là,c'est un de mes premiers posts sur le fil éducation..... :

olavril:moi aussi j'allaite jour et nuits,je fais que ça!!!!alors je veux des felicitations officielles!!!!!!
mon ventre ne me manque pas!!!ni le stress de cette grossesse.....
boud,les medecins m'ont dit que les bebes hypotrophes ont rattrappé leur retard de croissance à la fin de la 1ere année,donc pas de sequelles....ils sont juste tres petits à la naissance!
moi aussi coliques:je donne calmosine,et j'ai commandé des gouttes de probiotiques "gaia b" en pharmacie.
sathine,enzo est resté combien de temps à l'hopital du coup?
moi,j'ai mis sa 1ere robe à ophelia,avec collant et chaussons roses!!!!jade,pour l'instant c'est pyj prema taille 45...elle a des cheveux noirs herissés,mon mari me dit qu'elle ressemble à "kiki",et quand elle est contre moi,il me dit qu'on dirait un pin's.....ophelia est deja toute potelée aux cuisses,j'espere qu'elle grossit pas trop,quand je l'enleve du sein,le lait lui coule partout,alors je lui fais un petit masque de beauté avec....!
bon,ça pleure!!!!!!!!!
tetine:ok
sathine:mon fils tournait la tete d'un seul coté:osteopathe......on trouvait qu'ophelia aussi,du coup j'ai eu l'idée de la changer de place dans le lit,du coup elle regarde sa soeur et regarde donc de l'autre coté!!!elles dorment bien depuis que je les couche ensemble......elles se regardent,c'est trop beau....sinon j'ai rdv mardi et mercredi avec l'osteo pour les coliques...
ça repleure:adieu forum....!

J'avais oublié Kiki et le pin's ,et je me revois faire le geste d'étaler le lait sur le visage d'Ophélia après les TT,ça aussi,je ne m'en souvenais plus !
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5915 le: 16 Janvier 2014 à 14:08:29 »

Même pb mayon double protection et changement ttes les 2h depuis hier. Marre de sang dans le lit ce matin et matelas taché impossible de le récupérer. Moi j'ai déjà eu mon RDC dc là c'est vraiment le stérilet mais si c'est ça à chaque fois...On va quand même pas mettre le réveil pour se changer la nuit mtnant?Huh?

Lilith super pour les nuits j'espère que tt va revenir à la normale. Ils faisaient leurs nuits non avt??

Superninja bientôt le départ Sourire

J'achète mon lait en pharma (existe pas en hyper) et pb de grumeaux car lait épaissi mais bon avec la cuillère ça va mieux.
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5916 le: 16 Janvier 2014 à 14:11:37 »

Extra !!!!

Lol kiki et pin's
Ça devait coller le masque au lait !!!!!!!

Bon bah N est au sein...... Elle s'est jetée dessus com si ça faisait 3 jours qu'elle n'avait pas mangé !!!

Mince Aude... Tu ne mets pas d'alaise sous ton drap housse ?
Je suis bien contente d'en avoir racheté une la semaine dernière 
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5917 le: 16 Janvier 2014 à 14:16:23 »

C'est la poisse vos saignements.......
Le sterilet en cuivre donne des règles très abondantes la plupart du temps,mais il faut tenir quelques mois ,pour voir si ça se régule
J'ai une amie qui saigne tellement qu'elle met les grosses couches culottes pour incontinents
Vous devriez acheter une alèse et dormir directement dessus
Je compatis,ado,j'avais aussi des règles horribles
C'est bien pour ça que je bénis le stérilet,je sais que des femmes aiment avoir leurs règles,perso,je m'en passe très bien Tire la langue

Virginie :donc,il y a des solutions pour les nausées,mais nous sommes à l'ouest ici,comme d'hab........ Triste
J'avais lu que les femmes supplémentées en vitamines avaient souvent moins de nausées,ce qui s'explique sans doute avec la présence de B6 dans ce fameux dicle*ctin Clin d'oeil
Tu as oublié de me dire :c'est quand même prescrit,ce truc,ou pas du tout? (pas le donorml,le diclecti*n Clin d'oeil)
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5918 le: 16 Janvier 2014 à 14:30:51 »

Ah bon ca fait ça stérilet en cuivre Huh?
Pourquoi je ne savais pas ça avant..... Enfin bon...
C'est chiant mais ça ne me dérange pas trop que ce soit abondant si ça ne dure pas trop longtemps... Et surtout si je n'ai pas de pertes entre les règles.... Car c'est mon gros problème.... Y compris après l'essai d'une dizaine de pilules différentes, idem avec l'implant au bout de quelques mois (même si au début c'était niquel...)
Je dois prendre rdv avec mon gygy du coup j'en parlerai avec lui.... Je prendrai rdv en début de semaine prochaine la j'ai la flemme.........
J'ai recouché N et ça pigne... Je crois que c'est G....
Tssss dans cette situation là où elles ne veulent pas dormir et pignent sans cesse j'irai bien faire un tour de poussette... Mais il pleut´:-X

Je vais essayer de faire abstraction des chouinements et me reposer.... Elles ont mangé, les fesses sont propres..... Pas de raisons qu'elles ne veulent pas dormir....
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5919 le: 16 Janvier 2014 à 14:33:27 »

Ma coquine qui s'amusait a tirer mon pull pour se cacher !
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5920 le: 16 Janvier 2014 à 14:41:34 »

Mayon : ,ça veut dire que le gygy t'a proposé le stérilet en cuivre,mais sans t'expliquer exactement ? Huh? Triste
C'est quand même LE détail important........
Certaines femmes ne veulent /supportent pas d'hormones,ok......Mais sinon,en principe,c'est celui avec hormones qui est proposé (mon gygy pose environ 1 sterilet en cuivre pour 9 mir*ena Tire la langue)
Encore une fois,question quantité d'hormones,rien à voir avec la pilule,c'est donc tout bénef Tire la langue
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5921 le: 16 Janvier 2014 à 14:46:43 »

J'ai dit que je voulais un stérilet et il m'a fait l'ordonnance pour le cuivre sans rien dire... Je savais même pas la différence avec les autres.........
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5922 le: 16 Janvier 2014 à 14:47:37 »

oui c'est le stérilet en cuivre qui fait ça je savais mais bon...j'attends un peu pour voir

Si si j'ai une alaise mais ça a traversé, je vais acheter les mégas protections aussi.

Trop belle la photo mayon

Schneke ne culpabilise pas j'ai laissé mes filles 2H ce matin chez leur nounou pour l'adaptation et ça c'est très bien passé. Je recommence 2 jours la semaine prochaine et à partir du 28 un jour par semaine mais moi je ne reprends pas le boulot....c'est juste du luxe
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #5923 le: 16 Janvier 2014 à 14:48:40 »

je profite d'un petit repit de migraine sous ibuprof*ene pour faire un coucou  Clin d'oeil
mayon jadore les photos pendant lallaitement. jai essayé den prendre plusieurs quand jallaitais et de filmer aussi pour faire des souvenirs. jadore les revoir cest trop beau  Souriant

bon jai pri rdv pour ma rééduc abdo chez le kiné... et bien cest de la balnéo trop la classe! je sais pas pourquoi mais je crois que ca sera pas un rdv qui me ferait peine d'y aller  

si yavait pas autant de posts, jimprimerai bien toutes nos conversations pendant la grossesse pour mettre dans les boites a souvenir pour les bebes  Tire la langue tas raison ayaya on oublie des trucs suis qqun qui aime bien cultiver le passé et my replonger de temps en temps. mon regret dailleurs, cest de ne pas beaucoup me souvenir de mon accouchement et des premieres heures avec f@ustine et v@lentin. j'aurai voulu etre en deux et le vivre de lintérieur et de lextérieur  Roulement des yeux
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #5924 le: 16 Janvier 2014 à 14:52:30 »

aude tu as trouvé facilement une nounou qui accepte de te prendre les filles que quelques heures par semaine? ca te coute pas grand chose?
dans le coup ca me pose question, est ce que je ferais pas mal de faire ca aussi pour avoir un peu de temps pour autre chose sans toujours monopoliser mes parents, et malgré le fait que je vais prendre mon CLCA...
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: