19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 07:32:22
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 511410 fois)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5865 le: 15 Janvier 2014 à 21:36:45 »

Marion j'ai un lait épaissi, j'ai changé de tétine et je touille à la cuillère avant de mélanger le bib entre les 2 mains: tu fais rouler le bib.... Roulement des yeux Huh? comme le cloug quoi rouler sous les aisselles ma petite dame!!!

Stérilet cuivre pour hormones ayaya car depuis que j'ai arrêté la pilule (6,5 ans ) j'ai eu des cycles vraiment irréguliers et j'ai bcp galéré pour avoir des enfants (bon là suis servie) dc je préfère stopper les hormones. par contre pour des premières règles j'ai jamais vu ça je me demande comment je ferai quand je reprendrai le boulot pour me changer aussi svt...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5866 le: 15 Janvier 2014 à 21:37:30 »

Ben moi quitte a acheter un bar, je ne lorgnerai pas vraiment du côté du bar a bib  Roulement des yeux

Jamais eu de grumeaux non plus (g@lia en pharmacie). Tu crois que c'est pas le même au supermarché ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5867 le: 15 Janvier 2014 à 21:39:05 »

Par contre je secoue les bibs pour mélanger. J'ai des bibs avec des opercules, donc c'est plus simple  Clin d'oeil
Journalisée

Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5868 le: 15 Janvier 2014 à 21:40:23 »

Moi j'ai un petit fouet et pas de grumeaux!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5869 le: 15 Janvier 2014 à 21:40:40 »

j'ai des bibs normaux, je roule entre les mains et termine en secouant un coup ou deux, mais ça se dissout immédiatement dès qu on roule de toute façon ...
je ne sais pas mais une chose est sûre, en pharmacie, le lait est beaucoup moins cher !!  
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5870 le: 15 Janvier 2014 à 21:43:58 »

Mayon : on va au ski car monsieur qui est pompier fait les calendriers en fin d'année, il n'aime pas ça (il bosse à Corbeil Essonne... ), et moi, j'arrête pas, "si tu n'y vas pas ce soir, on ira pas au ski... Tire la langue Tire la langue Tire la langue", sinon on ne pourrait pas...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5871 le: 15 Janvier 2014 à 21:45:17 »

t'as bien raison de le pousser alors !!!  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5872 le: 15 Janvier 2014 à 21:47:12 »

Lol Clin d'oeil profitez en bien surtout !

Pour les bib... Bah aucun conseils ni expérience à vous donner Clin d'oeil

Je reviens du fil grossesse.... Le stt a encore frappé
Je ne me rendais pas compte a quel point cette merde était dangereuse... J'ai l'impression qu'il faut beaucoup de victimes
Et dire que ça aurait pu m'arriver et que mon gygy n'avait accepté de faire une écho toutes les 15 jours qu'à partir de début juillet...... Et que j'ai accouché avant d'ailleurs......
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5873 le: 15 Janvier 2014 à 22:09:27 »

j'ai des bibs normaux, je roule entre les mains et termine en secouant un coup ou deux, mais ça se dissout immédiatement dès qu on roule de toute façon ...
je ne sais pas mais une chose est sûre, en pharmacie, le lait est beaucoup moins cher !!  

L'épaississant il faut le secouer quand même (ou le fouetter), sinon ça n'epaissit pas. Sur mon lait la différence de prix est mince quand même, mais autant filer mon fric a la pharmacie du coin qu'à l'hyper  Clin d'oeil
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5874 le: 15 Janvier 2014 à 22:17:55 »

ben de toute facon le g@llia allaitement est en rupture de stock..en grande surface.
mais desolee virginie ici il est plus cher en pharamcie...bon a pas grand chose mais kan meme...et venir le cherhcer chez toi ca vaut pas le coup hien???ah si te rencontrer...

mayon tu m epate..plats prets jusqu a vendredi?...dire ue je dois faire a manger demain...

bon il faudraut que j aille manger...

qu est ce ui se passe mabelle sur les autres fils???

en tout cas vos loulous sont en pleine forme (vue les cr) et ca fait palsire
de voir que vous allez partir en conge ca fait drole...moi ui tient a mes vacances et de partir une fois tous les ans...ben j y pens ememe pas depuis que je sais que je suis enceinte..;

conte pour les hormone je te tappe dans la main...je comprend. ma chance et que pas besoin de contraception vue le souci de loulou (zhom, je precise car ca fait beaucoup de loulou)

flo profite de tes 2 jours....repos....

euh...le reste ...
ah oui pas de grumeuax mais en meme temps je ne mets que le lait

desolee pour le pave mais de pas etre passe depuis ce matin voila tout ce que j avais a dite

ayyaya top pour ta journee meme si ce fut court....

bek a vous
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5875 le: 15 Janvier 2014 à 22:25:59 »

ah moi je sais que les gens les prennent par six (voire plus ... ) et je sais que sur le nutrition quotidienne classique on  a souvent la remarque que c'est beaucoup moins cher qu en grande surface (genre 4/5 euros par boite ... )

isa : pas de souci ! pas de pavé ! juste chacune une petite remarque !! oh tu auras bientôt envie de repartir en vacances  Clin d'oeil pense au camp de nudistes au cas où ...  Cool

Lidwine tu as réussi à te reposer ?
Del ? ?
à tout hasard Hezekielle ?? TyOurse ... Twinz ... et toutes les autres ...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5876 le: 15 Janvier 2014 à 22:29:09 »

Ce midi j'avais faut des pâtes...j'ai fait exprès d'en faire plus comme ça j'en ai fait un gratin du reste : et hop repas de demain midi et vendredi midi prêt.... Ce soir j'ai fait une grosse plaque de pizza... On en a mangé la moitié ce soir et le reste demain soir..... Comme je ne suis pas au top de ma forme au moins ça de moins à faire......

Une maman vient de perdre un de ses bébés à cause du STT..... Ils avaient plusieurs possibilités, soit l'accoucher (mais grande prématurité), soit d'essayer de gagner quelques jours en ponctionnant la poche qui avait trop de liquide et une troisième option je crois.... Ils ont choisi de tenter de gagner quelques jours et le cœur d'un des bebe s'est éteint Triste

Petite question pratique concernant la diversification.....
En gros, je donne généralement le sein à N puis j'enchaîne avec G.... Comment je fais pour donner quelques cuillerées à N alors que généralement G s'impatiente fortement pour manger Huh?
Les repas c'est super important que ça se fasse dans le calme et sans précipitation alors ça m'inquiète.....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5877 le: 15 Janvier 2014 à 22:41:05 »

J'ai pas compris :c'est les sous de la vente des calendriers qui permet d'aller au ski?

Mayon :tu peux les mettre chacune dans sa chaise haute,et leur donner en même temps la purée,non? Puis,de voir N manger,ça va encourager G...de peur de se faire piquer sa ration,elle va ouvrir une grande bouche ! Cool

Pour la maman qui a perdu son bébé,oui,il y avait STT,mais de stade 1 il y a encore peu.......alors soit il a flambé (tu comprends pourquoi j'étais folle avec ton suivi? Clin d'oeil),soit il y avait autre chose en plus........Bref,c'est pas très très clair,car il y a quelques jours,les médecins écartaient encore le STT Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5878 le: 15 Janvier 2014 à 22:49:47 »

Oui oui, ça c'est ce que je compte faire mais j'ai du mal m'exprimer....
Comme il vaut mieux donner après la tétée.... Comment je peux faire sachant que généralement quand N tète, G attend plus ou moins patiemment ..... Mais si je la fais patienter encore plus en donnant la purée à N avant de la faire téter + purée ensuite.... D'une elle va péter un câble, de 2 ça va vachement les décaler, et de 3 V'la le bordel !!!

Oui c'est sur que c'est bizarre son histoire.... Mais bon l'issue est bien triste .... J'espère que le bebe restant se portera bien !
Oui tu m'étonnes..... Je ne crois pas que je réalisais vraiment les risques de la grossesse gémellaire... D'autant plus mono bi... Enfin je faisais l'autruche
En même temps, mon gygy ne voulait rien entendre jetais coincée..... On a pas la possibilité de changer d'hôpital comme ça ici... Je suis bien loin des grandes villes....
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5879 le: 15 Janvier 2014 à 23:21:45 »

Tu sais que ce suivi m'inquiétais tellement qu'un soir,l'air de rien,j'avais trouvé le moyen de te demander le nom de ta ville,et j'avais cherché si il y avait des cabinets d'échos privés  Clin d'oeil Cool

Je ne sais plus comment je faisais pour les filles,avec les repas
Comme Ophélia faisait des tétées ultra rapides,ça devait être plus simple Roulement des yeux

Et pourquoi pas les faire téter ensemble? Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: