Merci Marion
La vie à quatre est comment dire....beaucoup plus mouvementée qu'à deux...mais tellement enrichissante....et...fatiguante
Sinon je dirais que je n'ai pas eu une grossesse de rêve non non non ne je ne fais pas parti de la catégorie des mamans qui ont eu une grossesse "épanouissant";à partir de la fin du premier mois jusqu'au milieu du cinquième j'ai fait un tète à tète régulier avec ma cuvette de wc...charmant..jusqu'à perdre 7 kg tout de même et
j'ai fini dix jours à l'hôpital pour forte déshydratation.Je sais trop ce que signifie à présent le mot nausées,le mot vomissements et le mot écoeurement
J' ai commencé à apprécier ma grossesse à partir du cinquième mois et pendant deux mois ça a été sympa ,ensuite les problème ont recommencés comme j'ai été opéré en juin 2012 d'une double hernie discale paralysante(ce que j'expliquai dans un autre fils de discussion),celle ci s'est rappelée à mon bon plaisir donc je dormais plus tellement ma jambe droite me faisait souffrir et je passais mes nuits debout pour calmer la douleur vu que enceinte on ne peut pas prendre grand chose pour ce genre de soucis.
.....Pendant ce temps là mes petits dragons poussaient comme des champignons et profitaient de tout ce que je pouvais leur donner...si bien que j'ai accouché à 10 jours du terme(oui oui oui madame
)deMatéo 3kg340 et de Mahé 2kg925;je précise que j'ai du subir une cesarienne car j'avais de la tension et que j'étais farci d'oedèmes car gonflée d'eau.
...Et c'est pas fini...oui je ne fais jamais les choses à moitié ...bin la césa s'est mal déroulé(je vous rassure la péridurale aussi ça a été galère car impossible de me piquer à cause des méchants oedèmes);j'ai fait une hémorragie au moment ou on me présentait les petits dragons donc je les ai vu 5 mn et pour résumer(je vais faire court car on va pas y passer la soirée)j'ai été anesthésiée puis intubé puis opérée de l'utérus et on m'a aussi transfusé 4 poches de sang(bon tout ça on s'en moque le principal n'est pas là)
Je me suis donc réveillé le soir aux soins intensifs d'un autre hôpital seule et assez paniquée heureusement le personnel médical est vite arrivé pour me rassurer et me donner de bonnes nouvelles de mes petits,puis mon chéri est aussi arrivé m'a confirmé qu'ils étaient magnifiques
Je n'ai pu les rejoindre que trois jours plus tard les trois jours les plus longs de ma vie...
A présent tout va bien et nous sommes des parents comblés et gagas de nos bébés et malgré toutes ces épreuves s'il fallait revivre tout ça je n'hésiterai pas un instant
Bonne soirée à toutes