Bonnes courses superninja
J'espère que vous avez toutes le moral auj. Ici les enfants ont dormi et moi nuit très difficile. J'angoisse pour rien et stt pour l'organisation des journées: quelle cruche je fais!!! J'arrive à faire plein de trucs mais comme je veux être sur tous les fronts je calcule tte la nuit comment je vais faire pour tt faire. Bref du coup j'ai annulé les abdos (pas terrible pour le ventre que je trouve laid aussi zaza) et j'attends mon BP pour manger qui me garde les filles (sympa papi car seul avec 2 suis pas sure que bcp de grand père auraient accepté).
C'est clair que ça a l'air d'être un super Papi ! N'oublie pas ma proposition si tu as besoin ! Tant que je n'ai pas repris le boulot, aucun souci, et avec grand plaisir !J'ai reçu le mensuel de jumeaux et plus: dossier sur la très grande fatigue des mamans de multiples. J'ai pas tout lu mais en gros si on veut éviter le burn out: REPOS ET AIDE OBLIGATOIRES (Ah bon!! faut juste mettre en oeuvre et déculpabiliser: ah facile non???
)
Je l'ai lu en diagonale hier, j'ai trouvé le mag pas mal, et les témoignages sont intéressants. quand zhom l'a vu il a dit "Et la très grande fatigue des pères alors ? "Bref je délègue auj pour passer la scinti avec ma soeur je croise tt pour que les images soient bonnes.
Moi aussi, je croise tout ce que je peux !!! Pas trop nostalgique ici mais c'est vrai que de ce dire que c'était le dernier gros ventre....
En rose c'était marionp la veille de son accouchement à l'hôpital je crois.
Il doit y avoir une photo de ce genre qui traîne sur le fofo oui Prise aux urgences la veille du jour J... ou même le jour J mais très très tôt ! Je veux froisser personne... Je m'exprime comme un cachalot manchot !
Je suis très imaginative, alors je la trouve assez chelou ton image...
Bon, réveil des loulous 6h
, ils ont été sages jusqu'à 7h20, puis habillage, bibi, départ pour le RDV pédiatre, puis loulous déposés chez la nounou pour une bonne heure tous seuls avec elle (qui s'est très bien passée), moi j'ai filé acheter 2-3 trucs pour eux (on était presque en rade de lait, bravo la maman prévoyante
), récupérer mon drive, et retour chez la nounou ! Retour à 12hà la maison, et vite vite vite, bibi !!! Quelle vie !
Résumé : tout va bien !
A : 7,2kg et 65cm (enfin 63 selon la pédiatre, sauf que le mois dernier il faisait 65cm...
je vais peut-être lui offrir une toise au prochain RDV)
L : 7,6kg et 65cm (lui il a grandi de 2 cm lol)
Il y a des restes de la bronchiolite, mais j'avais bien remarqué, pas de consignes particulières. On finit le traitement d'A, et les séances de kiné selon ce qu'estime utile le kiné. Suite demain aprem...
Pour ce qui est de l'alimentation, elle veut commencer la viande le mois prochain. Autant les légumes ça ne m'a pas surprise de commencer à 5 mois, mais je ne sais pas pourquoi, je tique sur la viande. Bon, il reste un mois au moins !
Elle m'a dit comme vous, OK pour compote et yaourt à la place du lait au goûter. Et le midi, si le bib ne passe pas, elle propose aussi de donner en dessert après les légumes une compote ou un yaourt. Mais si c'est compote, ça veut dire pas de laitage à midi, et ça me paraît bizarre... Z'en dites quoi les folles ?