19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 17:30:36
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 512224 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5715 le: 14 Janvier 2014 à 11:56:50 »

Même sans crevasses et soucis de montée de lait,une femme qui allaite n'est pas en transe  Roulement des yeux
Pas vu le film,je suppose que le personnage était déjà barge d'avance,mais je trouve dommage de montrer cette image de la maman qui allaite,parce que certains vont prendrent ça au premier degré 
« Dernière édition: 14 Janvier 2014 à 11:58:41 par ♥ayaya♥ » Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5716 le: 14 Janvier 2014 à 12:02:58 »

Je voulais pas te vexer virginie.... Mais on a notre fil, laissons les septembrettes 2014 s'approprier le leur...
Pas évident d'arriver dans un truc ou tout le monde de connaît déjà et tout.... On est là pour les conseiller, mais pas prendre la place sur leur fil Clin d'oeil
Enfin je sais pas si j'me fais comprendre.......
C'est à elle de se créer leur fil Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5717 le: 14 Janvier 2014 à 12:51:23 »

Ah ok....
On tient compagnie à magicmarie...je plaisante...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5718 le: 14 Janvier 2014 à 13:00:29 »

Ne vous inquiétez pas,c'est normal les premiers jours de passer faire des coucous,et c'est vrai que Magicmarie est toute seule,donc ça lui fait de la compagnie Tire la langue
Je suis certaine qu'au fur et à mesure des arrivées,vous saurez être plus discrètes et trouver votre juste place  Bisou
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5719 le: 14 Janvier 2014 à 13:04:19 »

Je veux froisser personne... Je m'exprime comme un cachalot manchot ! 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5720 le: 14 Janvier 2014 à 13:20:26 »

Mayon :je ne pense pas que tu froisses qui que ce soit Clin d'oeil

Bon,j'ai acheté de la pâte à tartiner banan*ia :y'a pas que l'ovo dans la vie ! Cool
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5721 le: 14 Janvier 2014 à 13:28:45 »

Bonnes courses superninja
J'espère que vous avez toutes le moral auj. Ici les enfants ont dormi et moi nuit très difficile. J'angoisse pour rien et stt pour l'organisation des journées: quelle cruche je fais!!! J'arrive à faire plein de trucs mais comme je veux être sur tous les fronts je calcule tte la nuit comment je vais faire pour tt faire. Bref du coup j'ai annulé les abdos (pas terrible pour le ventre que je trouve laid aussi zaza) et j'attends mon BP pour manger qui me garde les filles (sympa papi car seul avec 2 suis pas sure que bcp de grand père auraient accepté). C'est clair que ça a l'air d'être un super Papi ! N'oublie pas ma proposition si tu as besoin ! Tant que je n'ai pas repris le boulot, aucun souci, et avec grand plaisir !

J'ai reçu le mensuel de jumeaux et plus: dossier sur la très grande fatigue des mamans de multiples. J'ai pas tout lu mais en gros si on veut éviter le burn out: REPOS ET AIDE OBLIGATOIRES (Ah bon!! faut juste mettre en oeuvre et déculpabiliser: ah facile non??? ) Je l'ai lu en diagonale hier, j'ai trouvé le mag pas mal, et les témoignages sont intéressants. quand zhom l'a vu il a dit "Et la très grande fatigue des pères alors ?  Tire la langue "

Bref je délègue auj pour passer la scinti avec ma soeur je croise tt pour que les images soient bonnes. Moi aussi, je croise tout ce que je peux !!!  Bisou

Pas trop nostalgique ici mais c'est vrai que de ce dire que c'était le dernier gros ventre....

En rose c'était marionp la veille de son accouchement à l'hôpital je crois. Il doit y avoir une photo de ce genre qui traîne sur le fofo oui  Souriant Prise aux urgences la veille du jour J... ou même le jour J mais très très tôt !  Souriant

Je veux froisser personne... Je m'exprime comme un cachalot manchot !  

Je suis très imaginative, alors je la trouve assez chelou ton image...  

Bon, réveil des loulous 6h   , ils ont été sages jusqu'à 7h20, puis habillage, bibi, départ pour le RDV pédiatre, puis loulous déposés chez la nounou pour une bonne heure tous seuls avec elle (qui s'est très bien passée), moi j'ai filé acheter 2-3 trucs pour eux (on était presque en rade de lait, bravo la maman prévoyante   ), récupérer mon drive, et retour chez la nounou ! Retour à 12hà la maison, et vite vite vite, bibi !!! Quelle vie !  

Résumé : tout va bien !
A : 7,2kg et 65cm (enfin 63 selon la pédiatre, sauf que le mois dernier il faisait 65cm...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je vais peut-être lui offrir une toise au prochain RDV)
L : 7,6kg et 65cm (lui il a grandi de 2 cm lol)
Il y a des restes de la bronchiolite, mais j'avais bien remarqué, pas de consignes particulières. On finit le traitement d'A, et les séances de kiné selon ce qu'estime utile le kiné. Suite demain aprem...

Pour ce qui est de l'alimentation, elle veut commencer la viande le mois prochain. Autant les légumes ça ne m'a pas surprise de commencer à 5 mois, mais je ne sais pas pourquoi, je tique sur la viande. Bon, il reste un mois au moins !
Elle m'a dit comme vous, OK pour compote et yaourt à la place du lait au goûter. Et le midi, si le bib ne passe pas, elle propose aussi de donner en dessert après les légumes une compote ou un yaourt. Mais si c'est compote, ça veut dire pas de laitage à midi, et ça me paraît bizarre... Z'en dites quoi les folles ?
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #5722 le: 14 Janvier 2014 à 13:31:39 »

un cachalot manchot Huh? haha jadoooore  

bref en direct de mon plat de midi de compèt': knacki purée lol
y'en avait des pages a rattrapper!!

alors que je m'y retrouve...
ayaya superbe ton intro et vos petits mots les filles (suis daccord avec toi mayon tkte je suis sure que les folles ont compris aussi et qu'on sera tte daccord sur ce point là avec toi Clin d'oeil ) j'hésite d'ailleurs à laisser un post (mais ca permettrait aussi d'être inscrite sur le fil et de pouvoir sous mariner discretos...avouez que vous voulez faire la memes   )
moi suis pas nostalgique meme si ma grossesse sest plutot bien passée, mon gros ventre ne me manque pas. je ne suis meme pas tenté de m'y recoller. je suis tout a fait satisfaite de ce quon a la chance d'avoir aujourd'hui, je voulais deux enfants, un garcon et une fille... et cest chose faite en un coup   parcontre l'ouverture de ce nouveau fil me fait penser que quand ces futures mamans vont rencontrer leurs jolis fruits, et bien les notres feteront leur un an et commenceront peut etre pour certains à marcher  

pour le ventre cest comme vous j'ai retourvé mon poids depuis un moment maintenant mais visuellement euh   no comment. ma gygy ma prescrit des seances de rééduc abdominales a faire chez le kiné (comme ca au moins je serais sure de my tenir!) et pour la rééduc du périné j'étais allée chez la sf qui me la fait au doigt! et franchement j'en suis très contente. en plus jai eu du bol, seulement 4 séances ont suffi. quand je suis partie elle me dit: "cest meme pas drole, vus avez eu des jumeaux et cest trop facile!"    

daccord avec isa je crois, le fofo cest clair suis accro aussi. je culpabilise quand je viens pas pour X raisons. je crois meme que parfois ca enerve chérinou  Roulement des yeux Clin d'oeil bref, j'ai quitté facebo**k...pour le fofo addict!  Tire la langue

aude on pense bien a toi aujourdhui avec ta soeur  Bisou

euh je sais plus    je retourne en arriere voir ce que jai zappé...

Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
schnecke
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5723 le: 14 Janvier 2014 à 13:43:23 »

Marion, beau poids tes loulous ! les miens font la même taille mais 1kg de moins. Des grands secs mes loulous !

La viande un mois après les légumes ca me parait correct. Par contre à cet âge c'est encore 4 laitages ou bib par jour il me semble.
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5724 le: 14 Janvier 2014 à 14:13:55 »

Merci pour ta réponse Schnecke !
comment vont tes loulous ? Il n'y avait pas une bronchiolite qui trainait chez toi aussi ?  Huh?
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5725 le: 14 Janvier 2014 à 14:16:30 »

Génial L&A !! Supers poids !!!

J'ai envoyé un mail à la puer de la PMI pour peser les filles.... J'espère qu'elles ont bien pris !!

Je suis contente de mes trouvailles de ce matin

Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5726 le: 14 Janvier 2014 à 14:24:17 »

super Mayon ! C'est marrant,c'est le genre de couleurs des filles,ici,ça serait la rose pour Ophélia et la grise pour Jade Clin d'oeil

Aude :j'espère que tu vas venir avec de bonnes nouvelles de l'examen de ta soeur Bisou

Marion : je ne pense pas qu'il faille zapper le laitage Roulement des yeux
Elle est jeune,la pédiatre?

Dinou :je crois bien que les discussions ici volent un peu plus haut que ce qu'on a l'habitude de lire sur FB Tire la langue,je trouve que les gens postent parfois des trucs étranges,et on a envie de leur dire "on s'en fout  "
(je ne parle pas de votre groupe,hein  )
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5727 le: 14 Janvier 2014 à 14:26:43 »

Lol !

Ici c'est la grise pour Nor@h et la rose pour G@brielle Sourire

Aude  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5728 le: 14 Janvier 2014 à 14:28:39 »

Marionp moi je dirais qu'a cet age la il faut encore du  lait le midi et meme a 4h. Et je crois qu'un pot de fruits par jour suffit

injection faite 2h d'attente et on y retourne resltt vers 18h je post ce soir on profite ensemble
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5729 le: 14 Janvier 2014 à 14:33:49 »

Aude :j'espère que tu vas venir avec de bonnes nouvelles de l'examen de ta soeur Bisou +1000

Marion : je ne pense pas qu'il faille zapper le laitage Roulement des yeux Moi non plus, mais en fait quand elle m'en a parlé, j'ai pas tiqué tout de suite, je n'y ai repensé qu'une fois dans la voiture, sinon je lui aurais posé la question
Elle est jeune,la pédiatre? Euh pas si jeune que ça, enfin pas une débutante quoi, elle doit avoir la quarantaine bien bien tassée je pense

Dinou :je crois bien que les discussions ici volent un peu plus haut que ce qu'on a l'habitude de lire sur FB Tire la langue,je trouve que les gens postent parfois des trucs étranges,et on a envie de leur dire "on s'en fout  " +1
(je ne parle pas de votre groupe,hein  )

Marionp moi je dirais qu'a cet age la il faut encore du  lait le midi et meme a 4h. Et je crois qu'un pot de fruits par jour suffit Merci, ça me conforte dans mon idée

injection faite 2h d'attente et on y retourne resltt vers 18h je post ce soir on profite ensemble

Profite bien Aude ! J'espère que vous allez réussir à penser un peu à autre chose en attendant.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: