19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

19 Novembre 2024 à 21:42:02
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 512333 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5655 le: 13 Janvier 2014 à 18:34:25 »

Tu nous fais comprendre kon te verra moins? Pas de souci c pour la bonne cause..
G lu que tu avais déjà commencé les conseils...mais ta 1ère filleule à l air sage...

G pu me reposer 30 min...hummmmmm c t bon mais court..
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5656 le: 13 Janvier 2014 à 18:40:50 »

Non,Isa,je disais que l'ouverture du fil m'avait pris la matinée,pas le fait de marrainer Clin d'oeil
(mais oui,marrainer,ça prend du temps aussi )
Je ferai de mon mieux pour vous lire tous les jours Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5657 le: 13 Janvier 2014 à 19:46:31 »

Superninja je te souhaite une ndr !  Bisou

Aude : c est bien que ta sœur te dise carrément qu elle préfère être au calme pour le choix de la perruque, au moins elle ne ce gêne pas et qd tu es avec, tu es sûre d être attendue !! C est si délicat d être accompagnant ... Bon courage !

Flo : fais toi une petite semaine de vacances avec ton grand montagnard cet été : tu vous comme il va être content ! Une semaine en club : ils adorent prendre l avion à l âge là !

Pas encore vu le nouveau fil !
Quitté le boulot un peu plus tôt pour voir les enfants un petit peu ( pas vu Nico depuis samedi après-midi ...)  et repartie une heure après pour Rdv dentiste ... Ça devrait être ok après ...

Pour le nouveau fil j hésite à aller voir maintenant : je ne voudrais pas me mettre à chialer dans la salle d attente ... Mais je ne me sens pas nostalgique ! J ai la chance d avoir eu une grossesse de rêve et mes deux petits poupons sont arrivés en forme et oui la roue tourne, on vieillit et ils s'éveillent ... Et bientôt ils courront derrière le grand steak ! Qui nous poussent aussi en avant ... Mais je fais la belle là et forcément lire l intro d Ayaya et vos petits mots, c'est sur que ça va être touchant  Bisou on a partagé tellement de choses !! D événements essentiels, incroyables, uniques ... J ai quand même presque accouché en live avec vous ... Alors je vais peut être attendre d être ds mon canapé pour pouvoir verser ma larme tranquille ...déjà que là ça pique rien que d y penser ! Je dirai au dentiste qu il m a fait mal ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5658 le: 13 Janvier 2014 à 21:34:23 »

la derniere fois que tu a ete chez le dentiste tu rigolais et la tu vas pleure..il ne va plus rien comprends...

ayaya j avaic compris t ikt. ej te taqinais..c tombe a plat..

mayon???pas tellemnt lu aujourd hui? ca va meiux?

lilith? tt des loulous ok?
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5659 le: 13 Janvier 2014 à 21:52:38 »

Aude c'est moi qui ai lancé la fausse date d'anniv ... mais c'est Dominiq qui m'a induit en erreur!
Je retiens le 20 janvier alors !!!!
Les choses avancent vite du côté de ta soeur, le traitement est vite mis en place, on espère maintenant qu'elle supportera bien la chimio et que 2014 finira au champagne pour célébrer la fin de cette grosse m... !!
Ça va toi? tu tiens le coup?

Virginie, encore chez le dentiste ? zut alors, c'est à cause du Cote d'or??

Dinou Lilith, Superninja j'espère que vos nuits vont vite se transformer en grass mat !!!!
Les retours en arrière sont difficiles ... et qd la fatigue est là ... on est à fleur de peau. Ne culpabilise pas Lilith, tu n'as pas délibérément fais mal à ton loulou lors d'un pétage de plomb, c'est un petit "incident" qui est arrivé ... et comme tu es une très bonne maman tu culpabilise! Mais s'il va bien alors ne t'inquiète pas ...

Mayon ça craint de demander à un pote de devenir parrain lors d'une soirée très arrosée .... surtout que t'avais pas l'air au courant!
Nous on a chacun 1 frère 1 soeur donc pratique, sauf que son frère à lui n'a jamais pris de nouvelles des bb depuis le 7 aout donc c'est niet! Hors de question qu'un de mes fils ai un parrain absent qui vit à l'ouest complet. Donc ça sera un bon pote de chéri, il doit juste se décider .. j'aimerai qu'on leur demande bientôt qd même, qu'on puisse ensuite penser baptême, date etc ...
Et si tu craques cocotte, ça peut te faire du bien! On peut pas toujours maintenir le cap, parfois faut que ça sorte !!!!

Marion bon courage pour ta semaine, encore plein de rdv de prévus !!!! Tes loulous vont mieux Huh?

Ayaya j'ai bcp aimé ton intro du fil des septembrettes 2014, je l'ai trouvé parfaite, y à les infos les plus importantes en qlq lignes .. et l'émotion est là.
J'ai pas osé écrire, mais je pense que je suivrai ce fil, pour me rebaigner un an en arrière .... et partager des conseils si besoin!

Ptite question:
depuis 2 bonnes semaines mes loulous réduisent l'espace entre leurs bibs ... fut un temps c'était 7h30 11h30 16h30 et 19H30 en gros
Maintenant c'est plutôt 8H 11H 14h30 et 18H Du coup parfois j'en refais un petit à 21h ...
J'ai essayé d'augmenter les doses de 210 à 240 mais ils ne prennet pas forcément le supplément.
J'ai rdv pédiatre jeudi pour la visite des 5ème mois, je vais lui en parler. Je sais pas si on peut ajouter qlq chose dans le bib ... ils n'ont que 3 mois et demi âge corrigé, elle m'avait dit qu'on commencerait la diversification plutôt en février ...
Et puis Mon loulou pleure bcp après les bibs, il crache plus qu'avant ... j'ai rdv osthéo mardi prochain, pour sa tête qui penche d'un côté, je lui parlerai des régurgitations (il m'a rég sur 2 pulls aujourd'hui, le sol de la chambre, celui du salon, lui ai mis au moins 6 bavoirs ...)
Ils bavent bcp aussi depuis 2 bonnes semaines, mettent tout à la bouche et la main ... mais je ne vois pas de gencives gonfler donc je ne pense pas que ça soit les dents ...
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5660 le: 13 Janvier 2014 à 21:59:47 »

Zhom a eu sa mère au tel ce soir ... elle lui a dit qu'elle m'a trouvé froide et distante lors du repas de Noël ..
Il lui a dit que j'avais pas dormi la nuit précédente blablabla, que j'étais stressée d'avoir bcp de monde à la maison ...
Mais pourquoi tu lui as pas juste dit que je ne faisais plus d'effort suite à son comportement? parce que la on avance pas le schimlblick ...

Bref
Ce we on laisse les loulous à ma maman et ma soeur, on va se faire une soirée ds le finistère avec des potes, on y est pas allé depuis mai dernier et je sais que ça manque un peu à zhom.
Zhom a dit à sa mère qu'on serait dans le coin, mais qu'on irait pas la voir Sourire  
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5661 le: 13 Janvier 2014 à 22:18:29 »

Merci Ptitepomme Clin d'oeil
Pour les bibs,je n'y connais pas grand chose,mais les horaires ne me choquent pas Tire la langue
Par contre,ça veut dire que quand tu ne fais pas un bib vers 21h,ils n'ont rien de 18h jusqu'au matin? Roulement des yeux

Virginie : pleure pas !!!!! Elle n'est pas triste,mon intro 

D'ailleurs,question du jour :comment cela se fait-il que je vous sente presque toutes si nostalgiques?
Oui,je sais que ça fait toujours un drôle d'effet,un retour en arrière,mais vous semblez tristounes

Tout va bien pourtant,comme je l'ai déjà dit,vos grossesses se sont bien passées,on a eu quelques bébés prémas,mais tous des battants qui vont bien aujourd'hui.....et vous,vous avez un super fil éducation,grâce à ça,vous n'êtes jamais seules,et ça ,c'est un sacré luxe  Sourire

Allez,sortez l'ovo,le chocolat et autres cochonneries,les nouvelles Septembrettes seront au jus de fruits pendant quelques mois,vous,vous avez tous les droits
(euh......celles qui allaitent,c'est multifruits avec les copines,hein ! Y'a juste Mayon qui est au sirop grenadine,elle n'aime pas le multi fruits Roulement des yeux,quoi que......t'aimes la grenadine,au moins? Roulement des yeux Si ça se trouve,même pas !
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5662 le: 13 Janvier 2014 à 22:23:34 »

Petitepomme pour tes louloups ça me fait penser aux miens avec le rgo et les douleurs en mangeant
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5663 le: 13 Janvier 2014 à 22:24:31 »

Ptitepomme : chez le dentiste c'était pour la même dent ... ça fait 3 fois pour la même dent mais elle est sauvée ... et ce soir c'était un simple contrôle  Souriant et rdv pris pour début avril pour soin des gencives ... elles ont tendance à se rétracter alors depuis quelques années il me fait ce traitement préventif ...

oui c'était l'occas pour parler à ta BM ... mais bon, ça se fera ...

bon je vais essayer d'aller guetter les futures Septembrettes (enfin LA je crois pour l'instant !) : elle va nous trouver très lourde vous croyez ?? ...      je peux racoler les futures Octobrettes ??... Ayaya  Bisou Bisou Bisou bon courage  Clin d'oeil j'espère qu elles se rendront compte de la chance qu'elles ont de t'avoir !  Souriant

non t'inquiète pas tristoune !! Clin d'oeil Souriant mais on a vécu une année tellement riche en émotions    c'est une page qui se tourne de se faire remplacer par les petites nouvelles !! et par procuration, nous allons à nouveau vivre pas mal de ces émotions !
mais pas tristoune !! super joyoune d'avoir mes 2 beaux bébés (que tu n'as pas réussi à rassembler dans ton livre parce que je t'ai mis une photo toute bizarre de mon Baptinou !! ) que leur grand frère adore (il me l'a encore dit ce soir  Souriant )
non non super joyoune !!  Souriant Souriant

Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5664 le: 13 Janvier 2014 à 22:31:39 »

Virginie, normalement la page qui se tourne c'est a la naissance des loulous... Pas a l'ouverture d'un nouveau fil  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5665 le: 13 Janvier 2014 à 22:50:27 »

Ayaya je corrige... C'est pas que je n'aime pas le multifruit, c'est un problème d'allergies... Bien plus enquiquinant. Triste (surtout que j'adore ça.......)
Par contre, la grenadine, je n'aime pas ! Et ça, c'est une question de goût !! Souriant
Moi, c'est plutôt thé glace !!!!

Je suis nostalgique.. Oui. Mais n'est pas vraiment à cause de ça, ça fait quelques jours que j'me sens mal.... Sans savoir pourquoi Triste
Mon gros ventre le manque terriblement Triste rien que de le dire j'en ai les larmes aux yeux
J'ai vraiment le sentiment de ne pas en avoir profiter assez avant d'accoucher..... Et forcément on m'a enlevé  3 mois à cette grossesse.... Enfin même 5...

Je suis contente en tout cas de mon après-midi.... Je l'ai passé avec notre meilleure amie de collège... A l'époque ou je sortais avec gnocchi au collège, elles tait avec l'un de des meilleurs potes..... Je suis sûre qu'un jour ils pourraient se remettre ensemble..... Ils se cherchent sans cesse... Mais lui habite à la frontière du Luxembourg Triste
On était inséparable tous les 4....
Il revient à peu près une fois par an en vendée on se fait toujours une soirée ensemble !
Elle est venue avec 2 ravissantes tenus pour les filles, (elle connaît en plus très bien mes goûts), une belle compo avec 2 orchidées (mes fleurs préférées...) pour représenter les filles, et des torsades au chocolat pour le goûter Souriant
Elle m'a filé un coup de main direct avec les filles enfin franchement adorable........
Du coup, je sentais bien qu'elle n'avait pas trop envie de partir et j'avais pas trop envie non plus... Ça faisait trop longtemps qu'on ne s'était pas vu!
Du coup, on a décongelé du lait pour N et on est partie toutes les 2 chercher un mcdo et j'ai ensuite donné la tétée de G Sourire
La elle vient de partir et je tire mon lait ! Je suis vraiment contente de l'avoir vu......

Voilà ma petite vie....
Bon j'espère avoir plus le moral demain je n'aime pas être comme ça
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5666 le: 13 Janvier 2014 à 22:54:10 »

Virginie, normalement la page qui se tourne c'est a la naissance des loulous... Pas a l'ouverture d'un nouveau fil  Roulement des yeux
ah moi la page elle se tourne à chaque étape en fait 

super Mayon pour la bonne copine !! vous avez passé une super journée  Souriant Souriant

et pour rester dans le super : Ayaya : super intro !!! ça donnerait presque envie de remettre le couvert 
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5667 le: 13 Janvier 2014 à 22:57:25 »

super Mayon pour la bonne copine !! vous avez passé une super journée  Souriant Souriant

et pour rester dans le super : Ayaya : super intro !!! ça donnerait presque envie de remettre le couvert 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5668 le: 13 Janvier 2014 à 23:05:24 »

Merci Virginie Bisou
Si tu te dépêches,tu peux encore être une Octobrette 

Mayon :super journée alors !!!! De quoi te rendre joyoune comme Virginie Clin d'oeil
Tu sais,la nostalgie du gros ventre,presque toutes les femmes l'ont,même quand on dépasse le terme Je te jure que c'est vrai Clin d'oeil
Une idée peut être con,mais j'ose..........J'ai toujours en mémoire cette photo de toi dans un jardin,prise par ta maman Roulement des yeux
Tu étais très touchante sur cette photo,et on voyait bien ton ventre tout rond  Clin d'oeil
Et si tu mettais cette photo (ou une autre,je sais que tu trouvais ton tee shirt trop court ) dans un joli cadre?Comme je l'ai fait moi avec des photos des filles au sein quand j'ai arrêté de les allaiter.....?
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5669 le: 13 Janvier 2014 à 23:08:58 »

+10!!!!
Toi aussi ton gros ventre te manque...autant pendant le grossesse il me saoulait notamment pour dormir mais la il me manqué...
Pas triste ayaya car on a de la chance d être cette super équipe de maman qui déchirent que ce soit pour les jours avec et les sans...
Je n imagine plus ma vie sans passer voir mes copines...bizarre ce fo fo?,,

Mayon je te souhaite une nuit reposante avec des rêves pleins de souvenir et une meilleure patate demain. J avais oublié que tu étais occupé aujourd hui...
Journalisée

Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: