Aude c'est moi qui ai lancé la fausse date d'anniv ... mais c'est Dominiq qui m'a induit en erreur!
Je retiens le 20 janvier alors !!!!
Les choses avancent vite du côté de ta soeur, le traitement est vite mis en place, on espère maintenant qu'elle supportera bien la chimio et que 2014 finira au champagne pour célébrer la fin de cette grosse m... !!
Ça va toi? tu tiens le coup?
Virginie, encore chez le dentiste ? zut alors, c'est à cause du Cote d'or??
Dinou Lilith, Superninja j'espère que vos nuits vont vite se transformer en grass mat !!!!
Les retours en arrière sont difficiles ... et qd la fatigue est là ... on est à fleur de peau. Ne culpabilise pas Lilith, tu n'as pas délibérément fais mal à ton loulou lors d'un pétage de plomb, c'est un petit "incident" qui est arrivé ... et comme tu es une très bonne maman tu culpabilise! Mais s'il va bien alors ne t'inquiète pas ...
Mayon ça craint de demander à un pote de devenir parrain lors d'une soirée très arrosée .... surtout que t'avais pas l'air au courant!
Nous on a chacun 1 frère 1 soeur donc pratique, sauf que son frère à lui n'a jamais pris de nouvelles des bb depuis le 7 aout donc c'est niet! Hors de question qu'un de mes fils ai un parrain absent qui vit à l'ouest complet. Donc ça sera un bon pote de chéri, il doit juste se décider .. j'aimerai qu'on leur demande bientôt qd même, qu'on puisse ensuite penser baptême, date etc ...
Et si tu craques cocotte, ça peut te faire du bien! On peut pas toujours maintenir le cap, parfois faut que ça sorte !!!!
Marion bon courage pour ta semaine, encore plein de rdv de prévus !!!! Tes loulous vont mieux
Ayaya j'ai bcp aimé ton intro du fil des septembrettes 2014, je l'ai trouvé parfaite, y à les infos les plus importantes en qlq lignes .. et l'émotion est là.
J'ai pas osé écrire, mais je pense que je suivrai ce fil, pour me rebaigner un an en arrière .... et partager des conseils si besoin!
Ptite question:
depuis 2 bonnes semaines mes loulous réduisent l'espace entre leurs bibs ... fut un temps c'était 7h30 11h30 16h30 et 19H30 en gros
Maintenant c'est plutôt 8H 11H 14h30 et 18H Du coup parfois j'en refais un petit à 21h ...
J'ai essayé d'augmenter les doses de 210 à 240 mais ils ne prennet pas forcément le supplément.
J'ai rdv pédiatre jeudi pour la visite des 5ème mois, je vais lui en parler. Je sais pas si on peut ajouter qlq chose dans le bib ... ils n'ont que 3 mois et demi âge corrigé, elle m'avait dit qu'on commencerait la diversification plutôt en février ...
Et puis Mon loulou pleure bcp après les bibs, il crache plus qu'avant ... j'ai rdv osthéo mardi prochain, pour sa tête qui penche d'un côté, je lui parlerai des régurgitations (il m'a rég sur 2 pulls aujourd'hui, le sol de la chambre, celui du salon, lui ai mis au moins 6 bavoirs ...)
Ils bavent bcp aussi depuis 2 bonnes semaines, mettent tout à la bouche et la main ... mais je ne vois pas de gencives gonfler donc je ne pense pas que ça soit les dents ...