20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 00:13:31
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 512432 fois)
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5625 le: 13 Janvier 2014 à 11:00:22 »

J'espère qu'elle tiendra encore min 3 sem.

Ndm ici, on recommence le blox@ir. Mon grand est encore malade. Soit il ne se couvre pas bien en recre, soit les parents laissent leurs enfants malades à l'école...
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5626 le: 13 Janvier 2014 à 11:01:56 »

Les nouvelles du jour pas top...34 sem si elle est au repos strict ça peut y aller jusqu à 36 voir 37,... Mais comme dit Lucie on comprend que ça te rappelle tellement de choses...

Dans la bf deux jumelles sont nées à 25 s, rien n est gagné...mais en apprenant la nouvelle g pense à toi ma belle...la petite c fait opéré la semaine dernier...

Lilith de gros bek de courage
Superninja j espère que ça ne va pas durer...
Virginie fini l astreinte?
Flo ça va? Me rappelle pas t avoir lu...
Et non pas de news de twin depuis longtempd
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5627 le: 13 Janvier 2014 à 11:07:07 »

Si même les nounous ont la gastro........... Tire la langue

Virginie :quand tu vas ouvrir,tu as la tête dans le c*l,ou bien tu fais genre "je ne dormais pas !!!! "?
Ils voulaient quoi les gens? Avec 4 gamins,ils ne sont pas équipés à la maison pour ce genre de maladie? Roulement des yeux

R'né a le dos coincé depis hier en plus du reste Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
je l'ai massé avec de l'HE de gaulthé*rie,et je lui ai donné de l'HE de basilic pour le stress (beurk,j'ai l'odeur incrustée )
ça promet sa journée de boulot

Bon,je vois que les Septembrettes sont abonnées aux NDM..........c'est votre Marraine qui déteint sur vous,zut Roulement des yeux
(j'y ai eu droit encore cette nuit,genre minuit et 6h pour Ophélia)

Isa :25 s (sa ou bien sg?)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5628 le: 13 Janvier 2014 à 12:16:03 »

Je ne sais pas pour les corticoïdes....l j'ai l'impression qu'elle prend ça un peu à la légère du coup je ne pose pas plus de question ça me fait trop mal Triste

En effet, pas de quoi me remonter le moral.... Je sais pas pourquoi je suis comme ça j'ai quand même tout pour être heureuse mais j'ai pas le moral j'ai toutes le temps envie de pleurer....

Pas ma bf hier mais le meilleur pote de gnocchi qui est le parrain de N...
Plein de réflexion genre je l'empêche de sortir et tout... (Alors que c'est lui qui décline quand je lui dit de bouger s'il veut car il,ne veut pas sortir sans moi...mais ne prend surtout pas ma défense....)
Qu'il n'a que 25 ans alors q´ill veut picoler il fait ce qu'il veut... Enfin ce mec ne comprend pas qu'il a une famille à s'occuper et que c'est dangereux de s'occuper d'un bébé avec de l'alcool........
Forcément hier ils ont bu, je vous raconte pas dans l'état que j'étais quand gnocchi a pris N pour lui donner son bain alors que j'avais G au sein.... J'ai imaginé les pires scénarios.....
Pi bon Fzut dire que les filles on été chiantes du coup elles se sont rajoutées une tétée à 14h30 alors qu'on allait se mettre à table..... Si bien qu'à 16h on se mettait juste à tzble... E forcément les gars n'ont pas vu que de l'eau en attenant Triste

Je croyais que la tisf serait la ce matin mais j'me suis trompée c'est demain....

PDF j'aime pas être comme ça Triste

Merde zaza....elle s'est fait opéré du canal artériel ?
Je croise les doigts pour eux...

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5629 le: 13 Janvier 2014 à 12:42:53 »

Mayon : c'est sûr que si son pote a 25 ans aussi, ce n'est peut-être pas évident pour lui de comprendre que Gnocchi et toi vous avez une famille, et que c'est fini les x sorties par semaine, à se murger et à rentrer à pas d'heure. Là si tu te couches à 2h du mat', il y aura quand même un réveil à 8h quoi qu'il arrive !
Mais réponds-lui, ne te laisse pas critiquer comme ça. Qu'il ne comprenne pas parce qu'il ne le vit pas, ok, mais il peut faire un effort et essayer de voir à quoi ressemble votre vie aujourd'hui, d'autant qu'il a accepté le rôle de parrain, et que ce n'est pas rien ! Et dis-lui franchement que ce n'est pas toi qui empêche ton homme de sortir, mais que c'est lui qui ne veut pas ; il doit assurer à la maison et au boulot, alors soir et WE, c'est normal aussi qu'il veuille se poser un peu. Mais qu'il te mette tout sur le dos, ça craint !

Mais tu sais, à 25 ans on est encore dans beaucoup de cas "jeune et c**" (si je peux me permettre). Ca n'empêche que si c'est un vrai pote, il ne faut pas hésiter à lui remettre les pendules à l'heure !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #5630 le: 13 Janvier 2014 à 12:51:43 »

oo lilith comme jimagine ton angoisse. plus de peur que de mal rassure toi (bon il te le fera peut etre payer a son adolescence...Clin d'oeil ) on fait tte des boulettes ca fai pa de toi une maman nulle. et si ca peut te rassurer ici aussi cest le mm genre de nuit que toi depuis qq temps et cest juste INSUPPORTABLE!! je croi vraimen que me pire a gerer cest le manque de sommeil
perso jai craque ce matin (encore). on a beau etre aide de tps en tps bah on a juste ie de retrouver un rythme vivable un point cest tt! aller courage ma belle plein de Bisou

vous vous etes attaches a quoi pr choisir les parrain marraine? ici ona tjs pas choisi c dur!

mince lz devoir mappelle encore
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5631 le: 13 Janvier 2014 à 12:55:35 »

Il a 27 lui... Mais la mentalité d'un gosse de 15 ans

Hier soir gnocchi m'a dit que quand il étaient à fumer une clope il lui a proposé d'ouvrir un livret pour N et de verser 10€ par mois dessus....
J'ai refusé aussi sec ! Il ne sait déjà pas se gérer, il se plaint tout le temps d'être à découvert et tout.... Donc pas la peine qu'il fasse ça même si le principe est sympa, si c'est pour qu'il ne s'y tienne que 3 mois ou qu'il nous reproche plus tard d'être la cause de ses ennuis financiers.......
S'il m'en parle je lui dirai de les mettre de côté tous les mois si ça lui chante et de faire un chèque à la fin de l'anneau on déposera sur son livret mais c'est tout......

J'ai laisse couler car à fleur de peau j'ai envie de pleurer d'un rien..... Prochain coup je pense que je pourrai vraiment m'énerver

Dinou ... Pour tout te dire ce parrain je n'ai pas eu le choix et ça m'emmerde un peu......
Quand on a annoncé ma grossesse (et on ne savait pas encore que yen avait 2!!!) gnocchi, bourré, lui a demandé..... Il est venu me voir dans la soirée en me remerciant de la proposition mais qu'il préférait attendre avant d'accepter car s'il arrivait quelque chose..... Quand il a su que yen avait 2 (3 jours pus tard) il a finalement accepté... (Comme si plus rien ne pouvait arriver Huh?)
Je n'ai jamais osé rien dire.....

Sinon c'est au feeling avec les parrains marraines, leurs valeurs (je parle donc des 3 autres) et à la confiance....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5632 le: 13 Janvier 2014 à 13:22:25 »

allez des bisous de réconfort à celles qui en ont besoin ! et des bisous à ces petits bouts qui arrivent un peu trop tôt ! oui j'espère que le 25 ce sont des SG sinon dur dur si SA ...  Bisou

Mangie oui il y a des parents qui mettent leur gamin malade à l'école parce que des fois pas trop de solution autre non plus mais le pauvre loulou ... et pas très pratique pour les autres gamins et pour les enseignants ... des bisoucaments   Bisou Bisou Bisou

Mayon : tu sais il y a souvent beaucoup de jalousie ! je me rappelle d'un collègue de mon beau père ( mari de ma mère) qui s'occupait beaucoup de mon petit frère et souvent le promenait en poussette tout seul (c'était il y a 25 ans) : il a réussi à avoir un gamin un peu après (on a su alors qu ils essayaient depuis longtemps) et il le promenait partout aussi !!
alors parfois les remarques ! tu verras quand lui auras des enfants ! et l'alcool, ça finira par leur passer il y a un âge pour tout et quand on a des responsabilités : boire un coup oui, un peu plus que d'habitude oui mais sans perdre les pédales pour autant ! donc tout ça, plus la MAP de ton amie ... ça te met le moral à plat ! des  Bisou Bisou

Ayaya : je me suis déjà fait benner du lit pour... Roulement des yeux... une crème cicatrisante ... une boite de doliprane (oh bah j'en ai à la maison Tire la langue   ...) [un ami : du lait pour le petit chat ou chien je ne sais plus  Clin d'oeil] ... je fais style "j'étais réveillée bien sûr ! nonméooooh ..... " mais pas à toutes les heures et là, à 3 heures, je crois que je ne pouvais tromper personne !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5633 le: 13 Janvier 2014 à 13:29:26 »

oui le choix des parrains marraines est délicat : pour nico mon grand frère et la femme du frère de mon mari (qui est ma cousine : on s'est connus à leur mariage  Clin d'oeil c'est la fille de ma marraine et je suis la marraine de sa fille  ... ) : chacun était promu à ce grade pour la première fois et en était très fier !
Baptiste : mon petit frère (il a déjà une filleule donc je lui ai mis le petit gars) et sa marraine : ma petit BS super gentille qui a ce put%in de rhumatisme psoriasique ...
Ophélie : ma copine d'enfance (je suis marraine de son deuxième ... ) et le parrain qui est passé de BF par alliance à BF tout court (frère de mon mari : il est content : il a 2 grands filleuls de 20 ans !! donc ça lui fait une petite minette à câliner !!)

ils muriront Mayon : 25 ans un mec  c'est encore un ado !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5634 le: 13 Janvier 2014 à 13:45:03 »

Honnêtement les filles je n ai pas tout les info pour les petites cousines...d autant plus délicat que ma grossesse à été à terme et que les loulous vont bien ( même si un petit passage en néonatal avait été nécessaire) on est loin d être dans leur situation. Donc les news sont évasives finalement...une chose est sur c cho très cho...elles faisaient 700g à la naissance
Je reviens ça crie...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5635 le: 13 Janvier 2014 à 13:46:58 »

Triste Triste Triste
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5636 le: 13 Janvier 2014 à 13:48:16 »

Lilith j'espère que ça va vite s'arranger. On est aussi avec inexi*um ici ça fonctionne bien (je crois au bout de 48h). Elles en prennent depuis 2-3 mois déjà donc maintenant j'alterne avec gavis*con car pas tjrs sure que c'est de l'acidité. Courage et délègue si tu peux.

Dinou qu'arrive t'il à tes loulous? acidité aussi ou faim?

Superninja ça doit être un  pic de  croissance ça devrait vite passer.

Mayon j'espère que ta copine va garder ses bébés le plus longtemps possible et oui pas facile d'avoir le moral pour toi ça se comprend...

Isa je sais pas si j'ai tt compris pour les cousines mais j'espère vivement que tout va aller Bisou

Marionp ça va mieux pour toi?

Virginie bon courage mais je pense que tu es en repos auj

Mangie courage pour les coliques c'est casse pieds ces maux c'est clair....
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5637 le: 13 Janvier 2014 à 13:52:30 »

Le choix des parrain-marraine...
Alors nous pour A c'est le frère du papa et sa femme (femme du frère hein, pas celle du papa  ), qui ont 3 enfants, et mon homme est parrain de la première, et moi marraine du dernier. On sait qu'ils assurent comme parents, et qu'ils répondront toujours présent quoi qu'il arrive.
Et pour L, la marraine c'est ma petite sœur (pour moi c'était évident qu'elle serait marraine de mon premier enfant, alors elle l'est du premier né  Tire la langue), et le parrain un ami de lycée que je ne vois pas très souvent et que le papa aime aussi beaucoup, mais il envoie des cartes à L quand il part en vacances (j'ai d'ailleurs trouvé ça génial, je conserve précieusement dans son album photos) et prend de ses nouvelles (et des notres) régulièrement. Et on sait aussi qu'ils assureront s'il y a besoin.
Pour nous ça a coulé de source pour ceux de A et la marraine de L, un peu plus dur pour le parrain de L car niveaux marraines on pourrait avoir 15 gosses qu'on ne serait pas à cours d'idées, mais parrain un peu plus dur, car beaucoup d'amis mais pas forcément assez responsables et/ou matures/disponibles pour assumer ce rôle. Enfin pour l'instant, peut-être que pour le troisième ça viendra tout seul !  Tire la langue On ne sait pas de quoi demain est fait !

Mais bon courage Dinou, car ça peut virer au casse-tête ces histoires !  Souriant

et merci les filles, oui moi ça va mieux, et heureusement parce que m'occuper des loulous sinon, ça aurait juste été mission impossible !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5638 le: 13 Janvier 2014 à 14:03:11 »

votre relève est presque là!! septembrettes 2014 ça ne va pas vous rajeunir tout ça!!  ça m'a fait tout bizarre de voir le fil des futures voisines des futures octobrettes!! 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5639 le: 13 Janvier 2014 à 14:20:48 »

et voilà je chiale... et j'ai pas pu m'empêcher de mettre un message....
Faudra pas trop que je les espionne sinon ce sera dur de me retenir !
Journalisée

Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: