Zaza : je n'ai rien fait .... Mais si tu viens je ferai quelque chose, je ne laisserai pas mes invites mourir de faim !!
D'ailleurs demain j'ai le parrain de N et sa copine à manger.... J'espère qu'ils ne ramèneront pas leur chien.... Notre pelouse n'est plus que boue depuis sa dernière venue y'a 15jours et notre garage était plein de boue
C'est un husky... Très beau mais pas dressé... Il pisse et chie partout c'est dégueulasse..... Et ça me gonfle qu'ils le trimballent partout avec eux sans demander
Donc la qu'ils viennent pour manger j'espère qu'il va rester chez eux..... De toute façon s'ils viennent avec je leur demanderai de le ramener chez eux ou de le laisser dans leur voiture...
Ça fait folleyer mon chien en plus....
Ça va être simple... Raclette comme ça aucune prépa, et en dessert je vais faire un crumble pomme-caramel-spéculos....
On est naze ici.... J'ai commencé ma mitaine... Ça va être sympa !
Lidwine : reposes toi bien
J'espère que la nuit sera meilleure
Virginie : tu m'étonnes.... On vit dans un monde de cinglé....
D'ailleurs j'ai un cousine qui habite Nantes... Enceinte de 7 mois... Le soir du concert de l'autre c%#^ , elle débauchait à 20h, et elle s'est fait agressée par un mec (je cite ma cousine : "vous les juifs, vous êtes interdit de séjour que terre, je dois vous tuer"...
Elle a du courir jusqu'à la station suivante pour prendre le bus qui a manqué de lui filer sous le nez....
Alors déjà.... Elle n'est pas juive.... Et quand bien même sérieux.............