20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 16:20:18
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 513148 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5415 le: 10 Janvier 2014 à 13:18:17 »

Carrément pour la carte vitale......

Bon ici ça mange, j'ai la TISF quivient à 13h30 j'espère pouvoir coucher les filles rapidement pour aller chez le pédiatre récupérer mon dossier d'ajpp et lui laisser le dossier médical des filles (enfin le principal... Faut que je finisse de scanner !)
Et si j'ai un peu de temps j'irai à la pharmacie faire le plein de tisanes et compléments Sourire
Et si encore une fois j'ai le temps.... Faire un tour à la h@lle....

Mais je ne pense pas que tout ça soit jouable.......

Et mes parents viennent ce soir !

Marathon....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5416 le: 10 Janvier 2014 à 13:31:22 »

La TISF te garde les filles?

Suis dégoutée y à encore du brouillard à 13h30 ... et j'ai pas le droit de sortir les loulous par temps de pluie ou de brouillard
Du coup j'suis pas sortie, je crois que mon chéri va se mettre son gâteau coco ...
À moins que je trouve ce qu'il faut au drive, mais je ferai le gâteau qd il rentrera du boulot ...

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5417 le: 10 Janvier 2014 à 13:32:06 »

C'est dans ses attributions oui
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5418 le: 10 Janvier 2014 à 13:35:04 »

Cool !! Profites en !!! Fais pas trop chauffer la CB !! Sourire
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5419 le: 10 Janvier 2014 à 13:40:33 »

Mon aide ménagère est arrivée lundi, 1 heure et demi en avance, bon j'étais là donc c'est pas bien méchant, malade!
Elle toussait, me dit qu'elle a à moitié la gastro  Je lui ai dit cash de pas s'approcher des loulous et de surtout pas les toucher!

Déjà que je la trouve moyenne dans ce qu'elle fait, il reste de la poussière, elle ne respecte pas ses 2 heures ... alors venir malade, franchement mardi j'ai hésité à appeler l'ADMR pour tout arrêter... bon je me dis que c'est qd même du temps de gagné, elle me fait le sol du bas, la salle de bains du hait, l'aspi partout, et que je ne la paye pas au final (chèque CESU offert par ma mutuelle) mais mi février j'arrête, j'aurai écoulé mes chq et après, tant pis, je m'y remets! Ça me fera du sport!!

D'ailleurs je crois que je vais essayer de me remettre au footing ...
Mangie c'est pas toi qui avait repris la course à pied il y à déjà qlq mois? Qu'est ce ça donne? J'ai envie de me vider la tête et de prendre un bon bol d'air!
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5420 le: 10 Janvier 2014 à 13:50:11 »

J'ai repris oui. Ça fait du bien même à allure tortue. Bon pdt les vacances et cette semaine j'ai rien fichu. Mais dimanche matin j'y retourne. En plus samedi on mange la galette avec le club. Je vais me faire tirer les oreilles par le coach.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5421 le: 10 Janvier 2014 à 13:55:18 »

....je crois que la carte vitale est aussi précieuse que la CB pour des mamans de jujus et plus....

Virginie bon courage pour ta garde Bisou

merci ! ça fera ! de toute façon, mon bureau est une zone sinistrée ... si je ne passe pas 2 nuits sur le forum, ça devrait avancer niveau paperasses ...  Clin d'oeil

euh ...mercredi, 1er jour des soldes...on a une carte bleue qui est restée bloquée dans le TPE... ... c'était une maman de jujus ...  oups ... 
  alors svp, arrêtez de dire des trucs pareils !!!    Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5422 le: 10 Janvier 2014 à 14:09:06 »

Je viens de faire le compte : 10 RDV médicaux pour cette semaine... Heureusement qu'on est vendredi, et que je n'ai "que" des jumeaux... Dernier cet aprem, et on enchaîne sur la dernière heure d'adaptation chez la nounou de la semaine. Hâte que le WE arrive...

10 RDV !! Ça fait 2 par jour en moyenne  
Vivement ce soir à l'heure !!!

Tu cours en club Mangie?

Virginie tu dois être rincée .... Ton mari reprend qd? à temps partiel ou total?
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5423 le: 10 Janvier 2014 à 14:48:45 »

Aude :ton mouche béb,c'est donc le système "poire "? tu n'aspires pas,c'est ça?
Moi,je mets quelques gouttes de la pipette de serum sur le coton,je nettoie un coup le coin des yeux (jamais eu de saletés à enlever,c'est juste un tic Cool),ensuite,je vide la pipette dans chaque narine en mettant bien la tête sur le côté,puis je fais une mèche avec le coton pour nettoyer l'intérieur des narines (ok,y'en a qui disent de ne pas faire de mèches,mais comme dit Virginie,chacun son truc )
Je ne supporte pas les nez sales,alors ma technique me convient !
Je leur fait encore systématiquement matin et soir Cool

Moi je crois que,à part être en retard à un concert de Mylène Far*mer,pour me faire courir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
bon,ok,si il y a le feu à l'école des enfants,vu que c'est juste en bas,je pourrai courir aussi Cool Tire la langue

Ptitepomme : franchement,j'aurais refusé l'aide ménagère !En plus,je ne vois pas le rapport entre être malade et arriver 1h30 en avance,elle est pas gênée ! Tire la langue
J'espère qu'elle n'est pas allée un petit coup aux toilettes avant de partir
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5424 le: 10 Janvier 2014 à 14:56:14 »

Même technique de nettoyage de nez ici!
Pareil, je supporte pas qu'ils aient le nez sale (les oreilles non plus) Ma mère se moque de moi, si elle entraperçoit une micro crotte elle me dit alors t'as pas réussi à l'avoir celle là ?  Roulement des yeux

Hey les septembrettes pourrait se lancer un défi et  courir en octobre .... ça marcherait Ayaya pour te motiver?

Pour l'aide ménagère, il n'y à aucun rapport entre arriver en avance et être malade ... c'était juste pour dire que déjà elle arrive en avance sans prévenir, et j'aurai pu être sortie .. et dc elle aurait trouver porte close ... mais qu'en plus elle me semi avoue être patraque.
J'ai été bête, j'ai pas su comment réagir, vu qu'elle était là et qu'elle me l'a dit au bout de 20 mn (entre temps, j'étais allée chercher R, le changer et lui donner le bib) ...
J'espère qu'on me demandera de remplir un formulaire de satisfaction, parce que je paye qd même cher pour le niveau de travail fait ..
Je vais aller désinfecter les toilettes on ne sait jamais T'aurais fait ça toi Huh? 
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5425 le: 10 Janvier 2014 à 14:57:17 »

Non ce n'est pas une poire: jamais réussi à aspirer avec ça mais comme un soufflet tu presses, tu enfonces dans la narine et tu relache à ce moment là. Ca aspire bien mais un peu barbare. Je nettoie aussi svt je ne sais pas si c'est nocif ou pas pour les muqueuses (mon grand a svt des rhino peut être à cause de ça) mais perso me moucher c'est presque ts les jours alors je me dis que pour eux aussi... Roulement des yeux Huh?
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5426 le: 10 Janvier 2014 à 15:01:57 »

Ptitepomme :je te confirme,elle est gonflée la nana Triste Elle n'a pas remarqué qu'il y avait des bébés chez toi? Roulement des yeux

Aude :et si tu essayais de juste faire serum phy (ou spray nasal),en nettoyant bien avec le coton après (tu retires plein de saletés aussi,tu sais,suffit d'avoir le coup de main,de bien tourner délicatement la mèche....) Tu le fais plusieurs fois par jour,et tu verras la différence,ça te conviendra peut être? Clin d'oeil
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5427 le: 10 Janvier 2014 à 15:09:36 »

vais essayer marraine ça sera moins agressif en effet....
Ptitepomme fais gaffe qu'elle te fasse pas les toilettes avec l'écouvillon des bibs la prochaine fois....Il parait que des gens ont des esprits suffisamment mal placés pour faire des trucs pareil.... Roulement des yeux Huh? Cool
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5428 le: 10 Janvier 2014 à 15:12:04 »

et euh............. :  Cool

(je crois pas que la nana chez qui j'allais avait un goupillon pour les bibs,elle devait juste les rincer vite fait (et encore Roulement des yeux)
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5429 le: 10 Janvier 2014 à 16:10:52 »

Idem ici mèche de coton dans le nez après la drp suis maniaque de ça

Bon, j'ai récupéré mon dossier la nana me conseille d'aller à la caf pour le donner en main propre... Faudra que je demande à BM de venir garder les filles et j'irai. Elle trouve qu'il manque un ref car théoriquement le prochain n'est que dans 3 mois donc elle va demander au pédiatre si elle peut en rajouter un Sourire
Ça me fait sourire car quand je suis arrivée elle était au tél avec quelqu'un qui voulait un rdv rapidement et qui semblait agressif car elle ne pouvait pas en proposer comme ça...
Comme quoi ça sert à rien de s'énerver.... Moi on me les propose les rdv Souriant

J'ai fait quelques mags.... Je suis sortie aussitôt quand j'ai vu le monde..... Dommage j'avais vu un beau trench à l'entrée d'un mzg je vais voir si je le trouve sur le net.
Pour les filles idem trop de monde... J'ai fini par aller dans le magazin de grzndes marques.....
J'ai pense à toi Ayaya... Y avait des petites robes tout a fait dans le style pour tes filles (mais dans la taille des miennes lol j'ai pas regardé pour les "grands") je crois que c'était Bill!eblush ou €lle je sais plus... 28€ avec -30% en plus... Trop belle !
Et alors le rayons bure€rry......... Heureusement que j'ai fait attention à l'heure sinon j'achetais des trucs pour les filles et j'arrivais en retard chez moi....
Mais si peu cher pour de telles marques....
Je reviens
Journalisée

Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: