21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 03:17:56
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 638475 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5100 le: 07 Janvier 2014 à 08:31:26 »

tricotes leurs!  Clin d'oeil  non...pauvres belettes 

pour les petits mecs il y a des choses mignones mais c'est vite trés ordinaire aussi...
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5101 le: 07 Janvier 2014 à 08:35:11 »

J'ai commencé une robe.... Mais à ce rythme. Elle sera trop petite avant d'être finie  Roulement des yeux

Je crois que je vais la recommencer en taille bien plus grande histoire d'avoir du temps devant moi
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5102 le: 07 Janvier 2014 à 09:02:18 »

Ce sera une robe d'été, avec aérations intégrées 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5103 le: 07 Janvier 2014 à 09:06:07 »

Z'etes vraiment pas sympa 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5104 le: 07 Janvier 2014 à 09:19:20 »

Ce sera une robe d'été, avec aérations intégrées 

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5105 le: 07 Janvier 2014 à 09:35:12 »

Bon... Le calme est là... Pour combien de temps nul ne saurait le dire mais je viens de me faire un mzasque, le temps qu'il posée tarif le prendre une bonne douche bien chaude ! Je croise les doigts pour que ça dorme d'ici là  Roulement des yeux

Bon... Je suis en colère contre l'organisme qui gère les tisf..........

Je ne sais toujours pas quand quelqu'un va venir !!!!!je sais que les plannings ont été fait le 30, mais rien..... Hier j'ai attendu comme une conne que quelqu'un vienne et rien 

J'avais envoyé un mail ce weekend déjà mais toujours pas de réponse !!!! Pourtant je leur ai bien dur ce que j'en pensais... C'est déjà la deuxième fois que ça arrive !!!!!!!!!

Bon ne file sous la douche  Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5106 le: 07 Janvier 2014 à 09:56:36 »

Mayon : mes filles sont toujours en robes Clin d'oeil ,bon,sauf les lundis et mardis,il y a gym à l'école Tire la langue

J'ai quelques anciennes robes de ma nièce,je les adore,mais on ne les trouve plus Triste
La boutique a fermé,jamais compris pourquoi !
Le système était hyper malin,enfin,avec moi,ça fonctionnait à tous les coups
Style de robes en espèce de gros tissu,un peu velours,avec souvent des poches en forme de coeur,et souvent,2 épaisseurs (comme un jupon qui dépasse,quoi !)
Et en fait,chaque modèle était décliné en plein de coloris
Donc,tu rentrais dans la boutique,et il y avait un portant avec les modèles de robes en rose clair,puis fushia,puis bleu clair,puis turquoise,puis vert,puis rouge ,puis jaune Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Du coup,tu ne savais plus quoi choisir,et tu repartais avec la même robe dans plusieurs couleurs !!!!!!!!!
La marque c'était rikib*oum......

Va regarder sur mon site fétiche Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

www.alittlemarket.com/page/search_creation/browse.php?_action=Form1&search_name=&category1=65&category2=60ACCESS&category3=60ROBESSEUL&filter=category&price_min=&price_max=&free_shipping=&previous-selected-value=category3%3D&current-filter=category3#page_maincolumn

là,je t'ai mis le lien "robes bébé",mais après tu as blouses,pantalons etc......et dans "mode enfant ",tu as aussi des petites tailles....
J'ai acheté des robes chez "la fée farfe*lue"pendant les vacances...
C'est sur ce site que j'ai eu ma robe de mariée,celles des filles,et une créatrice a fait la chemise de Mylann en un week end,pareil pour son gilet !

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5107 le: 07 Janvier 2014 à 10:02:46 »

Bon,tu vas voir,il y a des robes chères....mais d'un coup,tu en trouves à prix raisonnables ! (mets bien 100 articles par page,sinon,tu en as pour 2 jours )
Je ne sais pas si les créateurs soldent,je pense que certains oui....
Par ex,quand j'ai vu les robes féé farfel*ue,en cliquant pour aller dans sa boutique,j'ai vu le code pour avoir 20%,coup de bol ! et c'était avant soldes,donc,je vais guetter aussi  Clin d'oeil
L'autre jour,j'ai trouvé une robe géniale pour 12e frais de port compris !!!!(bon,c'était un destockage,si elle m'en fait une deuxième,elle sera à 35e,mais personne à l'école n'aura la même,c'est certain ! Clin d'oeil)
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #5108 le: 07 Janvier 2014 à 10:16:00 »

mayon pour les robes regarde à : du p*reil au m*me, t*pe à l'oe*il, verb*udet (perso j'ai vu des robes troooop belles). maintenant je sais pas si les soldes y seront interessantes. et puis chez *ubert et béb*9 aussi il y  a des jolis vetements Clin d'oeil enfin voilà c est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #5109 le: 07 Janvier 2014 à 10:22:04 »

questions:
- voudrais emmener f@ustine et v@lentin aux bebes nageurs, qu'est ce qu'il faut leur mettre comme tenue et comme couche?
- v@lentin boit des bib de 210 ml jusqua present, si je veux augmenter les quantités (soit à 240ml j'imagine), est ce quil faut continuer avec le meme lait (en sachant que je suis au relais allaitement 1er age et que les doses sur la boite ne vont que jusqu'à 210 ml à cet age  )?
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5110 le: 07 Janvier 2014 à 10:24:12 »

Merciiiii !!!

Ici je préfère clairement les robes car :
- les pantalons leur comprenssent le ventre et j'ai horreur de ça... Doivent pas être à l'aise !
- Je ne supporte pas qu'on me dise "G@brielle est un garçon"
- Les robes c'est trop mimi
- Beaucoup moins galère d'enlever un collant et le remettre qu'un pantalon pour changer la couche
- Et j'ai des filles.... Au temps en profiter !!!

Je vais aller voir merci du lien ! Désormais les soldes ce sont demain je verrai bien si y'a du destockage !!
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5111 le: 07 Janvier 2014 à 10:26:59 »

D abord je tiens à vous remercier d avoir penser à moi pendant ces deux jours
Voilà' c est passe même si cette année ça a. Été plus dur.
Et que le manque d un parent soit important celui d un enfant est encore pire. Je n aimerai pas vivre ce que vive certaine d entre vous (je vous admire d avoir tant de courage) ou ceux de Chambéry ou d ailleurs...

J espère que nos petits malades vont vite récupérer que ce soit de la brochiolite ou de la gastro ( schnecke Marion ou Caro...)

Mayonnc est toi qui a fait que mes lupus ont remplacés tes promesses cette nuit...qu'elle ndm....je me suis couchée à 23h45 lever à 2h, 6 et 8h30!!!!!! Quelle horreur...et on a survécu la dernière fois,? Comment a t on fait?

Sur le web tu dois pouvoir trouve des peut tes merveilles pour tes belles non? Les sites pour les bb notamment!!!!
Je regarde si 5 min dans la journée...
La je vais sortir le gros rototo

Bonne journée les belles et encore merci
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5112 le: 07 Janvier 2014 à 10:35:53 »

D abord je tiens à vous remercier d avoir penser à moi pendant ces deux jours
Voilà' c est passe même si cette année ça a. Été plus dur.
Et que le manque d un parent soit important celui d un enfant est encore pire. Je n aimerai pas vivre ce que vive certaine d entre vous (je vous admire d avoir tant de courage) ou ceux de Chambéry ou d ailleurs...

J espère que nos petits malades vont vite récupérer que ce soit de la brochiolite ou de la gastro ( schnecke Marion ou Caro...)

Mayonnc est toi qui a fait que mes lupus ont remplacés tes promesses cette nuit...qu'elle ndm....je me suis couchée à 23h45 lever à 2h, 6 et 8h30!!!!!! Quelle horreur...et on a survécu la dernière fois,? Comment a t on fait?

Sur le web tu dois pouvoir trouve des peut tes merveilles pour tes belles non? Les sites pour les bb notamment!!!!
Je regarde si 5 min dans la journée...
La je vais sortir le gros rototo

Bonne journée les belles et encore merci

En même temps si tu les appelles comme ça...?
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5113 le: 07 Janvier 2014 à 11:06:28 »

Isa : Bisou Bisou Bisou
moi,mon secret,c'est Mylène à fond,je crois bien que ma mère est avec moi à chaque fois Clin d'oeil Bisou

Mayon :pareil pour les robes,et surtout le dernier point :j'ai des filles !!!!! Clin d'oeil
Verbaud*et,il y a déjà les ventes privées depuis plusieurs jours Clin d'oeil,j'ai acheté 2 robes !
Et tu parlais de liberty,c'est mon tissu fétiche Souriant
(et j'en ai sur mon sac,c'est le signe de reconnaissance entre mamans du fofo en principe.....m'enfin,encore jamais croisé personne )

Dinou : désolé,je ne sais pas ....
Bébés nageurs,couche spéciale flotte,j'imagine..........Pour le lait en poudre,étrange que ça aille jusqu'à 210?
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5114 le: 07 Janvier 2014 à 11:15:02 »

Pas encore rattrapé tout mon retard de la nuit, j'espère que tout va bien pour tout le monde.
L. a bien dormi, moi un peu moins, je suis allée vérifier presque toutes les heures qu'il respirait 
Il a pris un petit bib à 6h, et le reste à 9h en même temps que son frère.

On a quand même été faire la première heure d'adaptation chez la nounou, plus tôt que prévu pour que la petite qu'elle garde ne soit pas là et qu'elle ne risque pas d'être "contaminée". Ca s'est très bien passé, ils ont tous les 2 fait du charme à la nounou. Bon, L nous a quand même fait un petit vomito histoire de la mettre dans l'ambiance 

RDV ostéo pour A à 12h, puis kiné respiratoire pour L. à 14h45. Je ne connais pas encore ce kiné, on verra bien. Il a le mérite d'être à 200m de chez moi, et en RDC, 2 bons points pour un début !

Allez, je file préparer le sac à langer avec 3 tenues de rechanges, pour L et pour moi, au rythme où ça va, faudra au moins ça pour 3h dehors !  Roulement des yeux

Bisous les sirènes ! A toute à l'heure !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: