Vous m'intéressez de plus en plus avec la langue des signes !!!!!! Je crois que je vais essayer de me pencher la dessus.....
Bon jai commencé à faire du tue dans mes papiers ,...
C'est que depuis la naissance des filles, tout s'entasse dans le bureau
Nouvelle année, faut faire de la place dans les classeurs et ressortir les dossiers d'archives !
J'en ai profité pour faire le point sur les remboursements de la mutuelle, qui sont versés sur le compte de gnocchi..... Près de 200€ qu'il me doit ! Il va donc finir par me rembourser la bague
Sinon, grosses discussions en ce moment avec gnocchi....
Notre projet de devenir propriétaire le travaille énormément.... Évidemment, moi, sans job... Je n'y pense même pas !! Sauf que gnocchi regarde toujours les annonces et en effet, y'a 2 maisons, très peu chères qui nous conviendraient bien.... Mais bon.... On a pas les moyens de mettre plus que notre loyer, et à ce montant là, autant dire qu'on ne peut pas prétendre à grand chose...
Il en a parlé à ses parents qui ont deux locatifs... Et qui lui propose de lui verser l'un des loyers (350€ je crois) tous les mois car ils n'en ont pas besoin... (J'ai quand même fait la remarque à gnocchi qu'ils auraient pu sortir le hérisson de la poche niveau cadeaux pour leurs petites filles car un cadeau pour deux quand on a pas "besoin" de ses sous.......
) bref...
Déjà j'ai dit à gnocchi qu'on ne donnait pas des sous même à ses enfants comme ça, que fallait rencontrer un notaire pour voir ce qui se pouvait de faire... (D'ailleurs Marion si tu as des conseils...)
Mais le problème c'est surtout que d'une, ça me gêne énormément... Mes parents ne pourraient pas faire ce geste, j'ai peur qu'une jalousie malsaine de créée...
Et puis, y'a aussi le fait que nous ne sommes pas mariés.. Je lui ai clairement fut que j'aurai peur qu'un jour il me dise de dégager car c'est en parti acheté avec les sous de ses parents.... Du coup, j'aurai du mal à le sentir chez moi... Enfin ça me perturbe beaucoup... Comme il dit "si les parents venaient à partir et que j'heritais de tout tu ne voudrais pas faire construire ou acheter ?"... C'est sur.. Mais on est pas dans ce cas de figure... Bref je ne sais quoi penser