30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 07:24:07
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 497664 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4890 le: 03 Janvier 2014 à 23:02:39 »

Tiens je ne connais pas le système de langue des signes avec les bébés !! Comment ça marche ? Ils apprennent vraiment plus vite ?

Ça permet une "expression" avant le langage.
Je ne l'ai pas exploité suffisamment à mon goût.

Ce qui m'avait donné envie c'est de voir à quel point un bébé se met facilement aux comptines à signes.
Prenons l'exemple de "ainsi font font les petites marionnettes". Essayez de le faire régulièrement avec eux.
Au début, ça les fait marrer quand vous le faîtes mais, très rapidement, ils ébauchent les mouvements ... Peu de temps après, ils babillent en tournant les mains. Le tour est joué ; ils sont heureux car ils "communiquent" sur un même mode.

Le langage des signes permet de communiquer "facilement" sur les 1ers besoins, ressentis, ... (Faim, soif, fatigue, ...)

Ce livre là est simple.
Je ne crois pas qu'il faille se donner comme objectif de communiquer complètement en LS mais quelques mots peuvent permettre d'établir un super lien  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4891 le: 03 Janvier 2014 à 23:22:13 »

Merci Chouss je vais sans doute me pencher la dessus ! Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4892 le: 03 Janvier 2014 à 23:30:22 »



cxaro comment a tu commence la nnee???

J'adore !!!!!! On en est pas encore au langage des signes sur ce fil.........mais le langage tablette d'Isa,on est au point !

Oui,le langage des signes pour les bébés,c'est surtout pour les besoins "manger,dormir,soif....." Clin d'oeil

Marion :génial cette photo des loulous dans le fauteuil ! Ils sont vraiment mignons Sourire

Agnez : Je me demandais,tu as un suivi particulier pour ton utérus,ou bien plus du tout?

Ptitepomme :moi aussi,je jonglais entre les marques de couches Clin d'oeil
babydr*y et active fi*t,c'est du pamprout,jamais vraiment compris la différence (juste que je préférais les active f*it à l'époque de Mylann,mais pour les filles,elles avaient changé d'allure,donc,bof Roulement des yeux)
Encore moins compris la différence avec leur simply dr*y,encore moins chères Roulement des yeux
Les carroufs sont très bien aussi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et rapidement,je passe aux formes culottes,les marques monop,carrouf etc.......,je trouve ça beaucoup plus pratique et surtout confortable à la taille Tire la langue
Je précise pour les novices Tire la langue : ça se déchire sur les côtés pour les retirer
(pensée émue pour ma copine Nolia qui ne trouvait pas ça pratique du tout ,surtout en cas de grosse commission   Cool)

Pour le poids et la pesée :oui,zen !
surtout qu'il a peut être grandi,non?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4893 le: 03 Janvier 2014 à 23:47:39 »

Marion la photo est juste magnifique !!!!!!!! J'adore !! Qu'ils sont beaux !!! Pas loin du fou rire !!

Tu te rends compte que déjà 6 mois dans quelques jours !?? (Enfin demain ici...... Y'a 6 mois je hurlais dans mon canap jamais je ne veux revivre ça !)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #4894 le: 04 Janvier 2014 à 00:36:33 »

Tu te rends compte que déjà 6 mois dans quelques jours !?? (Enfin demain ici...... Y'a 6 mois je hurlais dans mon canap jamais je ne veux revivre ça !)
oui ... et nous, on te conseillait de prendre une bouillotte chaude, de te faire masser ... que la SF ne pouvait pas s'être planté ... 
heureusement que tes championnes ont pris le dessus et se développent super bien !! vous en avez vraiment bavé mais le résultat est là  Souriant Souriant pour notre plus grand soulagement !  Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #4895 le: 04 Janvier 2014 à 00:38:07 »



cxaro comment a tu commence la nnee???

J'adore !!!!!! On en est pas encore au langage des signes sur ce fil.........mais le langage tablette d'Isa,on est au point !


Zaza  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou sans toi il n'y aurait pas de folles sirènes sur ce fil, et du coup ça ne serait vraiment pas pareil !!!  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #4896 le: 04 Janvier 2014 à 00:54:45 »

Et je ne vous ai pas raconté.....son mec a pris des photos au mariage,il a un bon appareil photo Tire la langue
Il nous envoie le mail avec les photos.......j'ai pas compté,mais disons que sur 30 photos,y'en a 10 de LUI en gros plan,et plein de ma BM,en plus,pas avantageuse,gros plan sur les rides Roulement des yeux
Rien que ça.........................................

Merci à lui de vous avoir envoyé ces magnifiques photos ... il va peut être vous offrir un agrandissement !!
S'ils sont aussi narcissiques, j'imagine qu'ils doivent aussi se filmer ....... burk!!  Virginie c'est par où la sortie ??
Ptitepomme et Ayaya : ce sont de vraies buses vos BM ... on peut se serrer la main 
la sortie ?? pourquoi ... je ne suis presque  jamais concernée moi 

Marion : sont adorables tes minets !! d'accord avec la langue de vip d'octobrette, c'est vrai que L semble avoir  plus une carrure de déménageur que son "petit" frère  j'espère que tout ira bien et que la bronchiolite ne passera pas par chez vous ! mais vu les têtes au retour de vacances, bien installés dans leur ton nouveau fauteuil : ils semblent en pleine forme  Souriant Souriant

Caro : comment vas tu ?

 Flo : le rythme ?? 

bon...moi je suis rentrée à 21h15 ...  Roulement des yeux mais nico n'a pas encore repris l'école et j'étais partie en retard ce matin ... me suis fait attraper par 2 nains assoiffés au moment de me sauver    Tire la langue

Ayaya : super conseils en aroma !! je t'embauche dès que j'ai les dates de retour de ma petite préparatrice, on peaufine ton contrat !!

pour les couches nous c'est pamprout babydry ou activfit ... on a toujours réussi à les acheter à 24 ou 25 cts jusqu'à présent en profitant des offres sur les mégapacks ... je n'ose pas les  marques magasins ... je dois être bête ...

la langue des signes avecs les bb : ça a l'air intéressant !!  Souriant

et le mac crado pour une adepte du bien manger  ... heureusement que tu rééquilibres avec de bonnes choses faites maison, on dira comme paracelse ... c'est la dose qui fait le poison ...  nous avec le maccrado, c'est nico qui me fait marrer : N : moi j'aime bien le macdo ...moi :  tu t'es cassé le bras où ?? ... N: c'est dangereux le m@cdo ... j'aime bie le m@cdo ...  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #4897 le: 04 Janvier 2014 à 00:55:52 »

rhhho ... bah à ce rythme là, je vais me faire la 400 ème ... bah quoi  Huh? Tire la langue 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4898 le: 04 Janvier 2014 à 01:12:18 »

Ben quoi :Nico aime le danger,et puis c'est tout !

Ah.......contente de bientôt bosser avec toi :on va bien rigoler ! Cool
Tu en a beaucoup,des HE,dans ton épicerie? Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
les  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue,c'est pour représenter ma tête devant les rangées de flacons dans les pharmacies
Me suis commandé du geranium rosat (enfin non,j'en trouve pas ;alors j'ai pris du bourbon (geranium,hein Clin d'oeil ),parait que c'est idem,je veux tester pour l'eczema de Jade,et du thym thuyano*l pour la gorge Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Suis également allée voir David et johnata*n avec Jade (encore elle )
Mylann a lancé un morceau de carton,atterri sur le nez de la Jadoune,bilan une grosse coupure assez profonde sur l'arrête du nez
ça a bien saigné,on a juste désinfecté et mis des strips.......
Trop peur de la cicatrice
Il voulait me donner genre cicalfa*te,je sais que c'est top,mais j'ai préféré prendre le tube blanc et vert,oublié le nom (epithélia*le???),j'ai reconnu le tube dans le rayon,utilisé pour le front d'Ophélia ,toute petite,gros bobo et pas de cicatrice Tire la langue
Tu connais une HE adaptée pour son âge pour la cicatrisation? déjà,je n'ai même pas eu le réflexe tea tree pour désinfecter Roulement des yeux,juste ma vieille biseptin*e déjà entamée
(j'ai quand même eu le réflexe arnica et staphysa*gria Clin d'oeil Clin d'oeil)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #4899 le: 04 Janvier 2014 à 01:26:56 »

oui, j'ai acheté il y a 6 ans maintenant et on partait de 0 HE (mon prédécesseur était ancien) : c'est un linéaire que nous avons bien développé et qui est très intéressant à travailler  ... je suis adepte de l'aroma même si pas encore assez formée à mon goût : pas le temps ! mais j'ai envoyé ma petite préparatrice (en congé mat en ce moment )  plusieurs fois en formation, elle commence à maîtriser ! on obtient d'excellents résultats, nous avons d'excellents retours de la patientèle  Clin d'oeil
le tube vert est celui que j'allais te conseiller qd tu as parlé de cicatrice : aderm@ epithéli@le AH : c'est ce que conseillent les dermato sur les cicatrices pour éviter qu elles soient disgracieuses !

oui, normalement, on rigole plutôt bien au boulot  Clin d'oeil

HE cicatrisante : la ciste mais là je ne sais pas pour son âge, je n'ai pas mes bouquins sur mon canapé et je n'arrive pas à me connecter à mon serveur ce soir ... la lavande aussi (sur coup de soleil sûr ... sur coupure ?? ) - faut que je contrôle ... (au cas où pour les vergetures je crois me souvenir qu on mélange ciste et carotte plus une huile végétale...)

dans le pire des cas tu pourras toujours l'emmener chez un dermato pour contrôle (et staphysagria en homeo ... )
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #4900 le: 04 Janvier 2014 à 01:43:57 »

du coup ... j'ai cherché sur g00gle ... et ce n'est qu'en mettant le lien que 
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18347.0/wap2,wap2
mais je connais ce site 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4901 le: 04 Janvier 2014 à 01:48:38 »

 

j'adore papoter avec ma pharmacienne préférée Souriant
La ciste,je l'avais surlignée dans mon livre,mais pas encore achetée ,soit pas trouvée,soit chère (plutôt ça,je crois bien Tire la langue Tire la langue)
en plus,c'est un anti hémorragique ,je suis nulle de ne pas en avoir.....j'irai demain Cool
Oui,c'est autorisé bébé-enfant Clin d'oeil
Je suis contente que tu sois adepte de ma crème....quand ils m'ont dit cicaltruc,j'ai douté,parce que oui,c'est bien,mais j'avais l'autre en tête Clin d'oeil ,et je suis assez têtue

demain,je vais rencontrer le bébé de ma copine....je vais être fraîche,vu l'heure

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #4902 le: 04 Janvier 2014 à 01:58:38 »

belle rencontre  Bisou tu seras parfaite, je ne me fais aucun souci  Clin d'oeil Souriant

oui la ciste ... c'est assez cher mais moins que certaines 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
agnesaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037


« Répondre #4903 le: 04 Janvier 2014 à 04:09:24 »

Ayaya, j ai un controle particulier avant la grossesse, Cad, une hysterographie, et un irm.
Ensuite, le gyneco, m a dit que je ne devais pas avoir de contraction de travail, pour ne pas faire travailler mon uterus.
Je suis allee le voir 1 fois par mois, avec une echo a chaque visite. Sinon, je n avais rien d autres... Et une cesarienne, a 36sa, je ne te cache pas que la grossesse a ete stressante, fatiguante.. Lorsque nous avons appris que j etais enceinte de jumeaux... J ai dit je ne peux pas. Il m a propose une reduction embryonaire... Que j ai refuse.  Je suis sur un autre fofo, et on es plusieurs a avoir eu un nouvelle enfant apres une ru. Mais je suis la seule avec une grossesse gemellaire...
Pour les couches, ici c est babydryyyy.. Idem que virginie, je m arrive pas a acheter les marques de magasin. Il y a des promo tous les 15 jours chez carrof. Alors j en achete a ce moment. J ai un stock que je gére... J ai 300 couches en taille 3 et 200 en taille 4.
Il faut faire juste attention au poids...

Marion, ils sont a croquer sur ton fauteuil...

Sinon, prises de tete avec mon mari. Il a fait des sauvegardes partout des photos sur des serveurs... Et je ne trouve pas toutes les photos des petites...
Et la, on s est dispute... Sarah m a demande si on allais divorce .. Euh, non...
En générale, on ne se dispute jamais devant elle.
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #4904 le: 04 Janvier 2014 à 07:06:53 »

agnesaz de gros bek et ca doit etre suprenat et dur la demande de ta petite apres votre dispute???... ca va meiux? tu a retrouve tes photos

bon nouvelle tetee matinale elle pique celle la... manque un smiley avec les yeux qui poque...

je sers au moins a quelquechose alors sur notre fil a ecrire des grignoteuses et autres anneries

en tout cas je vais me laisser tenter par le langage des signes. merci chouss por le lien et merci une des folles sirenes d en avaoir parke

ah ca le aisnis font font isl kiffent ici....

oui ayaya @yrwan a beon grandi il me semble mais voila je suis une maman qui dechore peut etre mais qui flippe encore plus....

skinny ca va?? t es pas revenu depuis debut d annee???
les autres comment allez vous???
on
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: