Finalement il a l'air un peu juste pour les 2
La petite boule a droite ne laisse pas beaucoup de place a son frère
Non mais dis dons la squatteuse, je ne te permets pas traiter mes fils !
C'est vrai que L a l'air plus costaud que A, mais ils ont à peu près le même gabarit. On vérifiera tout ça à la visite des 6 mois, le 13 janvier.
J'ai oublié Marion tes fils... Ils sont canons!!
C'est gentil !
Et aujourd'hui on est allés faire le plein de vêtements en 9 mois !
Tout est lavé, et je pense que d'ici une petite semaine on va ranger tout le 6 mois. Une partie est déjà restée à Metz pour le dernier cousin en date (né le 17 novembre, et pour qui le 3 mois commence à devenir juste
). Le reste à envoyer en Moselle très prochainement donc ! Que ça passe viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
Ah et sinon, ma patronne m'a appelée cet aprem lol ! Officiellement pour souhaiter une bonne année à toute ma "petite" famille (super sympa!!!), mais officieusement pour s'assurer de la date de mon retour !
Paraît que je suis attendue comme le Messie. Ca promet un retour sur les chapeaux de roue !
oups......
dehors la brochiloite...en tout cas le fauteuil a l air au top...
super cr mayon...quand on dit ue tu as fait de schampionne
j aurai pas du peser les loulous...car selon balance et ben @yrwxan n aurait pas grossi...
@nzo aurait pris 500g environ...bon la top..mais pour premier loulou je m ikt du coup...
D'une balance à l'autre, ça change énormément. et mieux vaut une balance bien précise pour les bébés. Ne t'inquiète pas Isa ! attends la prochaine pesée. dite ùmoi les filles pour les cocuhes vous etes tjs en new baby ou vous ete passe a autre chose...j ai bo lire tout le blabla de pamprout imossoble de faire mon choix...les cases en moins ne se sont tjs pas rempli
cxaro comment a tu commence la nnee???
+1, j'espère qu'elle s'annonce belle, et que tes loulous vont mieux.