Félicitations Tata!!
Une ptite copine pour G&L!
De mathusalem nan, mais mes premiers baby sitting remontent bien à il y à pfff 19 ans! (J'avais 13 ans)
C'est effectivement ce que j'ai vu sur le net, on ne décalotte plus ... on a mit de la biseptine et du liniment.
La pédiatre décalotte lors des visites mensuelles .. mais effectivement elle ne m'a rien dit de faire.
Donc on va juste surveiller ...
Je crois que seule une grossesse menée à terme avec un Loulou (ou plus
...) à vos côtés dès le début arrivera à faire disparaître le pincement au cœur que vous ressentez devant des gros bidons ou des nouveaux nés dodus arrivés à terme ...
D'accord avec toi Virginie, je pense qu'une grossesse qui arrive à terme nous permettra de vivre enfin ce moment que nous avions idéalisé!
J'en avais parlé à ma gynéco lors du RDV post natal, je lui avait demandé si on pouvait estimer le pourcentage de risque d'une nouvelle grossesse préma, elle n'a pas pu me dire mais a dit qu'en effet mon utérus, pour une première grossesse, avait été très sollicité.
Il me semble (si je me souviens bien) que ma hauteur utérine à 6 mois et demi était celle d'une femme enceinte d'un singleton à terme ... donc la prochaine fois, il sera plus souple, j'espère !!!
Marion très belles photos des desserts du baptême!
Et pour hier soir ... c'est ton coeur qui a parlé. J'espère que ton mari comprend. J'explique au mien que sur ce fofo, nous sommes plusieurs dans la même situation. Il se rend bien compte que c'est qlq chose qui pèse vraiment fort sur moi et que je n'en "fais pas trop".
Il faudrait sérieusement que je prenne RDV avec une psy, parce que celle de l'hôpital était nulle et c'était comme parler à un mur (en plus me suis tapée le personnel remplaçant du mois d'août, peu expérimenté), aucune utilité!
Je pense qu'une ou 2 séances me ferait du bien, raconter le stress de la grossesse, mine de rien, à mon écho du 4 février, elle me dit "vous êtes enceinte de jumeaux mais attention, ne le dites pas autour de vous, vous risquez d'en perdre un, c'est mono-bi" ... donc ça a été le stress jusqu'à la fin, ou j'ai fini le mois de juillet avec des échos tous les 3 jours parce qu'il y avait un pb avec J1 au niveau du doppler cérébral, puis hop l'accouchement à 34SA ...
Mais ce fofo est déjà une bonne thérapie!!
Ce qui rassure aussi, c'est effectivement que nous ne nous jugions pas, qu'on se rassure et que nous vivions les mêmes expériences !!
Que d'amour sur ce fofo !!!!