Comme d'hab, tout lu, pas tout retenu.
MAM : s'il y en bien une parmi nous qui a le droit de se plaindre, c'est bien toi ! En plus 3 qui ne font plus leurs nuits complètes, et poussées dentaires en même temps, c'est sûr que c'est dur ! J'espère que ça va vite passer ! Et comme dit Mangie, si tu as une petite voisine qui aime bien les bébés, ça peut être l'occasion de l'embaucher pour jouer avec eux !
Mayon : je n'avais pas vu cette nouvelle règlementation, en plus il faut des isofix, heureusement que jusqu'à 2021 on peut utiliser les sièges qui ne sont pas équipés isofix. Maintenant qu'on vient de les acheter...
Lidwine : cool pour ta soeur !
Le reste....
Comme prévu, soirée difficile. J'ai hésité à y aller, et je me suis dit qu'ils ne comprendraient pas, et comme j'avais envie de les voir, j'ai pris sur moi et essayé de donner le change. Réussi à ne pleurer qu'une fois de retour dans la voiture, zhom n'a pas compris et je ne sais pas comment lui expliquer. Les loulous vont très bien, et ça lui suffit, il ne se pose pas 36000 questions. Je ne peux pas lui en vouloir, il a raison et j'en suis bien consciente. Je n'arrive pas à mettre de mots dessus, et puis ce n'est pas lui qui n'a pas mené la grossesse à terme.
Jusqu'ici tout allait bien, je n'ai jamais trop pensé à la néonat. L'accouchement s'est passé on ne peut mieux, et puis ce qui a suivi c'était comme ça et c'est tout. Je crois que j'ai commencé à tout me prendre dans la figure quand ils nous ont annoncé la grossesse. Heureusement que ça a été fait par téléphone (et que ce n'est pas moi qui leur parlait) il y a quelques semaines, je ne sais pas comment j'aurais réagi s'ils nous l'avaient dit de vive voix.
M'enfin, ça va passer. Par contre j'ai des amis qui passent ce matin, et ça ne m'étonnerait pas que la fille soit bientôt enceinte aussi. J'espère juste qu'il n'y aura pas d'annonce ajd, sinon ça risque de faire trop pour moi.
Aude : peut-être que je serai une des premières à retomber enceinte, on en a déjà parlé (enfin juste comme ça hein, on va profiter des loulous, se laisser un peu de temps, et aussi je vais terminer mes foutues études avant de remettre le couvert : objectif être diplômée avant 30 ans, ce serait bien qd même
), et ce qui est sûr c'est que sauf accident, ils auront au moins 2 ans d'écart. Peut-être plus (voire beaucoup plus lol) si on galère au fur et à mesure que les loustics grandissent
En tout cas, j'espère vraiment une grossesse singleton, cool, et surtout surtout surtout, qui aille à terme. Revivre la néonat me fait vraiment flipper.
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas pris de photos des loulous habillés pour le baptême (tenues qu'on a galéré à faire avec ma mère), je vais essayer de récupérer celles des invités. Du coup pour l'instant vous aurez juste la photo du dessert, et des fameuses dragées !