28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 05:22:34
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 497083 fois)
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #4605 le: 28 Décembre 2013 à 23:18:11 »

Mayon tu es très mature pour ton âge, je trouve. Mais physiquement, tu fais plus jeune surtout sur la photo tu as posté.

Mam courage. Tu n'as pas une petite voisine qui pourrait venir jouer avec les petits ?

Pour les sieges-auto, je me demande si je ne vais pas prendre un siège 1/2/3 avec bouclier ventral.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #4606 le: 29 Décembre 2013 à 00:28:22 »

Mangie: comment ça mon G il est costaud?Huh?Huh?Huh?? Ah oui.... C vrai! J'adore, il est tout dodu. A croquer. Mais je vs rassure, L est aussi grassouillette! Mais à côté de G, elle paraît mince.
Il rentre bientôt plus ds son cosy. Je pense qu'on va devoir réfléchir aussi aux sièges auto. Pfff la galère. Pr M j'en ai un qui se tourne. C'est super pratique. Mais là je v pas pouvoir en mettre trois comme ça.... À réfléchir!

MAM: juste respect. Toi, t'es une maman qui sur-déchire tout! Courage. Et fais toi aider le + possible. C nécessaire pr ta santé mentale.  Bisou

Biz les copines
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4607 le: 29 Décembre 2013 à 00:41:56 »

J'ai lu vite fait !

Mayon :je savais qu'il y avait pas mal d'ondes qui passaient de Paris à Nantes,mais là....... Roulement des yeux
La petite de ma meilleure amie est donc arrivée le même jour que ton petit cousin!!!
Moi,le 27 ,vers 21h30,et toi?
Et moi,une bonne grosse mémère de 3780g à même pas 38sa........et toi??
Bien dodue dans son berceau,bien habillée avec de jolis chaussons roses (pas aussi beaux que les tiens,je te rassure Clin d'oeil),un joli gilet rose avec des petits noeuds........
Et elle est sortie en 5 poussées ! Tire la langue
Alors,on fait un concours de jalousie? Cool
Moi,je n'arrête pas de regarder les photos sur mon portable,cette nuit,je me suis réveillée plein de fois pour les regarder encore et encore..........
(mais curieusement,j'ai aussi hâte de l'avoir dans les bras,cette pitchoune Tire la langue Clin d'oeil)

Oui,Ptitepomme (euh....ou Isa? je ne sais plus Tire la langue) :3 ans ,et pas guérie Clin d'oeil Cool


Pour "asseoir " les filles ,j'avais ça :
www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=bumbo+baby+sitter&tag=googhydr0a8-21&index=baby&hvadid=6806333611&hvpos=1t1&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=21938108333361850&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=b&hvdev=c&ref=pd_sl_5yqtwtrq2l_b

y'en a forcément sur le coin coin........

Aude :raconte un peu ,tu sais pourquoi tu n'as pas le moral? Bisou

MAM :Les mamans de triplés du forum déchiiiiiiiiirent ,tu vas y arriver Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #4608 le: 29 Décembre 2013 à 01:20:06 »


J'ai passé ma journée à me souvenir du nom de ce siège.

Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #4609 le: 29 Décembre 2013 à 08:26:53 »

Marrant ces sièges pr bb. Ça me tenterait bien mais je sens que si j'achète encore des trucs de puériculture je v me faire engueuler! Déjà qd je lui ai dit que j'aimerai bien une poussette canne double il a fait la grimace. On va attendre.... Plus trop de place et plus trop de finances aussi!

Youhouuuuu ma sœur (j'en ai 2, et oui!) vient de perdre les eaux!!!!! Ça va être pour aujourd'hui!!!!!! Chui trop impatiente. En tt cas je suis contente car elle a passé la soirée d'hier chez moi. Sourire)))))
J'espère qu'elle aura la péridurale.
Elle va me paraître longue cette journée!!!!

Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #4610 le: 29 Décembre 2013 à 08:54:06 »

Par contre les nouveaux ont une ceinture. Il y aurait eu des accidents. Sur le coin coin il y a en a qu'un dans ma région.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4611 le: 29 Décembre 2013 à 09:38:39 »

Pareil je vais éviter d'acheter d'autres trucs ..... Déjà qu'il gueule car je veux garder un peu le tank avant de le revendre......

Bah non pas de concours. Accouchement par césa car trop long par VB et les médecins à la base n'étaient pas chaud pour VB car ma cousine est opérée du cœur.
Ce que j'me dis c'est que d'ici un mois ce papo sera plus gros que mes filles..... T'imagines.... Bientôt 6 mois, lui il arrive et il fait seulement 600g de moins que Nor@h 

Elle habite dans la Nièvre alors je suis pas prête de la voir.... Mais les filles risquent de sembler ridicules à côté si jamais on se voyait alors....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #4612 le: 29 Décembre 2013 à 09:58:48 »

En même temps, elles ont 2 ans pour rattraper et être dans les courbes.
Mon moyen à 7 mois, faisait 9 kg et maintenant il est longiligne.  Ma grande à 15 mois faisait 9kg et est toujours longiligne...
Par contre depuis que les grumeaux ne font plus leur nuit. Ils ont pris un peu plus de poids. Chipounette fait 5,2 kg et Ptit Lutin 6kg (pesée système D).
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4613 le: 29 Décembre 2013 à 10:03:00 »

J'ai arrêté les pesée système D.... J'ai été déçue la dernière fois !! Car selon cette pesée N faisait 5kg mais en fait c'était 4kg660 !! Bon je croise les doigts pour le 2/01 pour la barre des 5kg  Roulement des yeux

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #4614 le: 29 Décembre 2013 à 10:07:59 »

Est ce que tu le vois au niveau des vêtements ou quand tu la portes qu'elle a grossi ?

En même temps vue leur transit, si ça trouve elles pourront manger tous ce qu'elles veulent sans prendre un gramme.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #4615 le: 29 Décembre 2013 à 10:10:35 »

Comme d'hab, tout lu, pas tout retenu.

MAM : s'il y en bien une parmi nous qui a le droit de se plaindre, c'est bien toi ! En plus 3 qui ne font plus leurs nuits complètes, et poussées dentaires en même temps, c'est sûr que c'est dur ! J'espère que ça va vite passer ! Et comme dit Mangie, si tu as une petite voisine qui aime bien les bébés, ça peut être l'occasion de l'embaucher pour jouer avec eux !

Mayon : je n'avais pas vu cette nouvelle règlementation, en plus il faut des isofix, heureusement que jusqu'à 2021 on peut utiliser les sièges qui ne sont pas équipés isofix. Maintenant qu'on vient de les acheter...

Lidwine : cool pour ta soeur !  Souriant

Le reste....  

Comme prévu, soirée difficile. J'ai hésité à y aller, et je me suis dit qu'ils ne comprendraient pas, et comme j'avais envie de les voir, j'ai pris sur moi et essayé de donner le change. Réussi à ne pleurer qu'une fois de retour dans la voiture, zhom n'a pas compris et je ne sais pas comment lui expliquer. Les loulous vont très bien, et ça lui suffit, il ne se pose pas 36000 questions. Je ne peux pas lui en vouloir, il a raison et j'en suis bien consciente. Je n'arrive pas à mettre de mots dessus, et puis ce n'est pas lui qui n'a pas mené la grossesse à terme.
Jusqu'ici tout allait bien, je n'ai jamais trop pensé à la néonat. L'accouchement s'est passé on ne peut mieux, et puis ce qui a suivi c'était comme ça et c'est tout. Je crois que j'ai commencé à tout me prendre dans la figure quand ils nous ont annoncé la grossesse. Heureusement que ça a été fait par téléphone (et que ce n'est pas moi qui leur parlait) il y a quelques semaines, je ne sais pas comment j'aurais réagi s'ils nous l'avaient dit de vive voix.
M'enfin, ça va passer. Par contre j'ai des amis qui passent ce matin, et ça ne m'étonnerait pas que la fille soit bientôt enceinte aussi. J'espère juste qu'il n'y aura pas d'annonce ajd, sinon ça risque de faire trop pour moi.

Aude : peut-être que je serai une des premières à retomber enceinte, on en a déjà parlé (enfin juste comme ça hein, on va profiter des loulous, se laisser un peu de temps, et aussi je vais terminer mes foutues études avant de remettre le couvert : objectif être diplômée avant 30 ans, ce serait bien qd même Souriant), et ce qui est sûr c'est que sauf accident, ils auront au moins 2 ans d'écart. Peut-être plus (voire beaucoup plus lol) si on galère au fur et à mesure que les loustics grandissent  
En tout cas, j'espère vraiment une grossesse singleton, cool, et surtout surtout surtout, qui aille à terme. Revivre la néonat me fait vraiment flipper.

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas pris de photos des loulous habillés pour le baptême (tenues qu'on a galéré à faire avec ma mère), je vais essayer de récupérer celles des invités. Du coup pour l'instant vous aurez juste la photo du dessert, et des fameuses dragées !  




Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4616 le: 29 Décembre 2013 à 10:16:36 »

Miam les dragées !!!

Tu as pris quoi comme sièges ? Ils sont bien ?? Et pratiques ??

Je comprends tellement toutes tes angoisses.... Surtout que le fait d'un petit troisième, singleton et à terme..... Maintenant une grossesse cool.... Perso je suis sûre que ça ne sera pas possible pour ma part, à cause justement de la peur de l'accouchement prématuré et de la neonat...

 Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #4617 le: 29 Décembre 2013 à 10:58:26 »

On a les FirstClass* de Brit@x. Ils sont pas mal, faut manœuvrer un peu pour passe le bébé, mais ça se fait bien.

Quand je dis "cool", tout est relatif évidemment !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4618 le: 29 Décembre 2013 à 11:23:36 »

Tout lu ce matin puis allée répondre aux octobrettes d'abord et oublié une bonne partie  Tire la langue

Mayon, tes nouvelles lunettes ressemblent assez aux miennes, alors que tes anciennes ressemblaient aussi a mes anciennes  Roulement des yeux ça commence a me faire peur tout ça 

Vos histoires d'accouchement mal vécu et de neonat m'intriguent fortement je dois dire...  J'ai l'impression que tout le monde ressent la même chose sauf moi  d'un côté tant mieux, je le vis bien, mais j'espère vraiment ne pas avoir un retour de bambou puissance 10 un de ces 4  Et puis j'ai parfois l'impression d'être complètement insensible   

Pour les sièges auto, j'ai un @ton 3 qui va jusqu'à 15kg normalement et je pense enchaîner avec un 1/2/3 avec bouclier quand elles passeront face a la route. Pas de soucis pour l'instant  Clin d'oeil

Et puis hier j'ai vu de très jolis lutins  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #4619 le: 29 Décembre 2013 à 11:40:36 »


Vos histoires d'accouchement mal vécu et de neonat m'intriguent fortement je dois dire...  J'ai l'impression que tout le monde ressent la même chose sauf moi  d'un côté tant mieux, je le vis bien, mais j'espère vraiment ne pas avoir un retour de bambou puissance 10 un de ces 4  Et puis j'ai parfois l'impression d'être complètement insensible   

Pour les sièges auto, j'ai un @ton 3 qui va jusqu'à 15kg normalement et je pense enchaîner avec un 1/2/3 avec bouclier quand elles passeront face a la route. Pas de soucis pour l'instant  Clin d'oeil



+1 sauf que je  crois que j'ai un @ton 2.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: