18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 21:07:35
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 636618 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #4455 le: 26 Décembre 2013 à 17:27:37 »

Oh les belles histoires de Noël que vois nous raconter....encore contre...
Je plaisante bien sur et je compatis.
On devrait pouvoir avec la magie de Noël leur fer'er leur bouche...
Mylann va comment ayaya?
En tout cas les photos sont reop belles...encore encore...
Mayon tuas le courage de lire ce compte rendu. Chapeua...tes promesses s'il,t des reines depuis le temps qu on le dit
Bon coiff et récupérable de lunettes aussi...
Virginie il fo arrêter de courir...
Flo comment se fait il que c ton premier neol depuis 10ans?
Caro tes loulous ne sont pas hospitalisé au moins?
Aujourd hui sieste ça a fait du bien même si c t trop ciurt'''
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4456 le: 26 Décembre 2013 à 19:27:06 »

Ah non les lunettes ce sera samedi !

Je suis vraiment redevenu blonde clair, j'ai été ramener le truc de la BM,
Y'avait pas ce que je voulais j'ai pris un doudou dans l'esprit que celui offert par le parrain de N pour G ( même marqué même Principe de marionnette mais pas même modèle) car elle adore celui de sa sœur qui elle même adore son doudou, et un avoir pour le reste. Du coup je vais commander le truc sur am@zon à la place en plus y'a le même esprit mais pas identique donc c'est parfait....
Et on a eu les cadeaux offerts par f!sher PR!ce, les deux hochets, niquel !
Puis quelques courses....
Et j'ai récupérer le certif pour ma bague !

Je viens de rentrer; j'ai un mail, on devrait recevoir les chaises hautes demain !! Cool !

Demain au tour de gnocchi d'aller se faire coiffer et on sera tout beaux !

Zaza, c'est de la curiosité ! J'en ai besoin Sourire et même pas pleuré... Suis fière de moi !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4457 le: 26 Décembre 2013 à 19:29:13 »

Oui isa... D habitude je bosse tjr pour Noël... Car y a qd même du monde et puis l associe de ma mère était tjr en famille et donc moi non!!! C est pas comme s il avait des enfants petits lui!!!!! Bref je ne vais pas débattre à ce sujet.... Ça m énerverai!!!!!!!
A ce que je lis personne n a eu de crise de foie..  
Pour le 31 vous laissez les petits?
Caro j espère que tu les as près de toi!!!! Ici aussi ça tousse gras mais bon rien d autre à signaler!!
Gros programme mayon... Et oui tu a fait un pas de géant avec les dossiers... Moi je n ose pas les demander!! À Chambéry ou ils étaient au début je n ai rien comme cr par contre après à albertville , j ai les copies des examens, prise de sang....
J arrive pas encore à regarder les émissions et ni a me réjouir des grossesses des copines!!!! Ça craint....
Sinon rien de neuf... On est devant monstres et cie... !!! Et les petits se sont enfin calmés ... Dur dur cet aprèm....
Bonne soirée les folles
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4458 le: 26 Décembre 2013 à 19:31:13 »

De la part d'ayaya:

vous avez assuré les septembrettes  Souriant
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4459 le: 26 Décembre 2013 à 19:40:55 »

Tu es comme moi, j aime savoir même si c est pas si facile...Flo ça viendra le courage...chacune a son rythme...
Ah toi aussi tu a des gens sympa qui ne comprennent pas quête à besoin de certains jours de congés...mon chef est comme lecollegue de ta mère alors...qu est ce que ça m énerve...l année prochaine il va devoir demander vu que mois suis maintenant j ai une vie...lol
Nouvel an est avec les petits loups.je ne suis pas du tout fête de fin d année en fait..ben oui ma mère est décédée le 5/1 et son annietalrle 6/1,,alors les fêtes de fin d année beurkkkk
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4460 le: 26 Décembre 2013 à 21:16:40 »

Oui Isa je peux comprendre que ces fêtes soient difficiles pour toi...

Marionp je pensais venir la première semaine de janvier et avec plaisir je veux bien squatter le rocking chair juste 1h ou 2 le temps de faire une ptite sieste....ben quoi 4 bébés tu gères non??? En tous cas ils sont tout beaux vos loulous.

Caro j'espère que tout va vite aller pour A et G et pour toi que tu puisses te reposer et récupérer. Bisou

Virginie comment t'as fait pour tenir jusqu'à 4h30?? et du coup faire nuit blanche si je comprends bien? En plus avec le boulot chapeau. Nous on enchaîne aussi repas et invit en ces fêtes mais le moindre écart et on paye cash la fatigue je trouve.
Super pour ton nico. Moi j'ai pas trouvé le mien très à fond père noël le soir du 24 mais plutôt surexcité pourtant il nous en parle et chante depuis un moment mais bon...il n'a même pas sauté sur les cadeaux le lendemain: il voulait des chocolats et des bonbons . Heureusement auj il a bien joué avec Souriant

Mayon ces récits font partie de votre histoire et c'est certain que c'est une réelle chance de les avoir près de vous auj vu les écrits.
Avec ma soeur ça va s'arranger je ne m'inquiète pas mais c'est dommage pour les fêtes.
Flo nous on laisse les puces pour le 31 et on le fait avec le grand et un couple d'amis et leurs filles seulement. Simple et pas trop fatiguant cette année: ciné et repas avec cotillons pour les enfants.

Dites moi, est ce que vous avez l'impression d'être constamment tendues et de ne pas pouvoir relâcher la pression. Mon mari est là depuis 1 semaine et ce soir il en avait un peu marre de ne pas réussir à décompresser ni du boulot ni des enfants. Moi c'est vrai que ça m'aide qu'il soit là et je souffle un peu mais c'est pareil je suis toujours stressée à cause des choses à faire, des pleurs etc. Je pensais plus relâcher pour les fêtes mais en fait on n'a pas trop profité des repas car les filles pleuraient pas mal et dur de déléguer à 100% dans ces cas là. Bref vous arrivez à décompresser?

Aller bonne soirée les folles
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4461 le: 26 Décembre 2013 à 21:35:28 »

Aude : c'est sûr que décompresser avec les enfants qui pleurent pas mal, pas facile. Ici ça va, toujours pas beaucoup de pleurs (sauf A ce soir, qui hurlait à la mort au moment d'aller au lit, ça a duré 20min  ), et surtout on est en famille chez mes parents, avec les BP pas loin, et du coup du monde pour les prendre dans les bras, donner les bibis, et le fait de ne pas être à la maison donne une vraie impression de vacances !
Pas de soucis pour la première semaine de janvier ! On s'appellera un peu avant parce que je commence le 6 l'adaptation chez la nounou, et 1 RDV ostéo pour A, et un RDV radio absorptiométrie-biphotonique au CHU pour L.
quelqu'un se l'est vu prescrire celle-là d'ailleurs ? Maintenant que j'ai écrit, je me demande si je n'ai pas posé la question  il y a quelques temps  Roulement des yeux Huh? Huh?

Et pour répondre à Virginie je crois, non ce n'est pas le premier baptême des septembrettes, de mémoire je crois que j'ai vu des photos des jujus de Lety qui a fait baptiser ses loulous en même temps que ceux de sa cousine (nés début 2013 il me semble). Mais peut-être premier baptême civil ! D'ailleurs on fait ça mais je ne sais pas du tout comment ça se déroule, jamais fait ! Une première pour tout le monde chez nous !  Souriant

Allez, mes grands-parents sont là, on case un peu et au dodo, demain faut se lever tôt pour finir de tout préparer !

Bisous les filles !   Bisou

Caro : j'espère que ça va vite passer pour tes loulous, et que tu as réussi à passer un bon Noël  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4462 le: 26 Décembre 2013 à 21:49:08 »

Caro j'espère que tu as passé un bon Noël avec tes loulous et plein de bisoucaments pour qu'ils guérissent vite!

Isa, cette période de fêtes doit en effet être spéciale pour toi ... plein de  Bisou

Aude, en plus de tes bb tu as un ainé, donc j'imagine que qd il n'y a pas les petits il faut gérer le grand et là ça doit être dur d'avoir un moment de repos!
Moi je n'ai que mes 2 bb donc qd ils sont à la sieste, je peux me poser, ou m'occuper du linge, des courses (drive), de faire à manger, un brin de ménage ... ou glander si rien que de penser à tout ça je suis épuisée  Souriant. Si j'avais un ainé en plus, j'aurai sans doute cette impression de ne jamais arrêter!
Mon homme est en congés et du coup je suis moins speed que d'habitude, on est 2 pour donner les bibs, faire à manger le midi, donner le bain, tout de suite c'est plus "cool" !
Pour le nouvel an, je les garde avec moi, on fait ça avec un couple d'amis et leurs 3 enfants, chez eux ou chez nous on verra ... un truc calme, avec du bon à boire et à manger ! 

Mayon cool cette session chez le coiffeur, un bon moment de détente! Ça y est tu reçois tes chaises tant attendues super!

Flo nous aussi première nuit dans leur chambre, ils sont endormis, pourvu qu'ils ne se réveillent pas l'un l'autre, on verra demain matin.
On a collé les lits, si je vois qu'ils se réveillent trop facilement, je les éloignerai ...

Marion un baptême civil, je n'ai pas eu l'occasion d'y assister, mais ça doit être assez rapide comme "cérémonie" , un ptit discours, une lecture du code civil (?) et des papiers à signer ...
Bon courage pour la fin de l'année, ça va être bien rempli!!
Et comment se passe la diversification, ils en sont à combien de cuillères de légumes maintenant? as tu introduit les fruits?
Jamais entendu parler de la radio en question.

On peut tous demander le dossier médical de nos enfants ayant connu le service néonat?

Quelqu'un a des nouvelles de Schnecke?

Ayaya, les photos sont belles, les cadeaux sont juste ... top  Souriant Souriant
Tes filleules sont formidables.
Tu es dans les starting blocks pour la session 2014 Huh??
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4463 le: 26 Décembre 2013 à 21:52:16 »

Ah isa, oui, je comprends que les fêtes de fin d'année soit dures pour toi !!! Bisou

Marion, c'est quoi cette radio ? connais pas !
Bonne journée demain .... Bisou

bon les petits loulous sont dans leur chambre et ...... pas de bruits ..... Souriant

je vais aussi aller me coucher... grosse journée demain !!!! les retours  du matériel de skis de la première semaine !! et on enchaine sur une grosse semaine  cool !!!!! en plus la neige à l'air de revenir!!! dejà 20cm devant la porte !!! j'adore!!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4464 le: 26 Décembre 2013 à 21:53:56 »

Oui je crois que certains sont déjà baptisés ! D'ailleurs l'autre jour j'ai fait passer le message à Lety qu'on aimerait bien la voir ici... La plupart n'ont pas forcément boobook... Mais bon... Triste
Le baptême civil je ne connaissais même pas ! J'ai découvert avec Ayaya qui en parlait pour ses filles ! D'ailleurs c'est vraiment dommage qu'elle n'ait pas pu les faire baptiser en même temps que le mariage...
Merci Didi pour les photos !!! Trop chouette  Souriant

Tu as le temps pour les demander flo... Ils sont obliger de les garder 28 ans alors..... Par contre la nana m'avait dit que j'en aurai à tout casser pour 50€ pour les 2 dossiers .... Je n'ai pas encore les imageries et pourtant rien qu'en copie y'en à pour plus de 100€........   mais bon, c'est important.
J'me suis fait violence pour aller voir mon amie qui avait accouché... C'était sur mais je suis contente de l'avoir fait.
Pour les émissions, je fond en larmes systématiquement mais c'est normal... Quand on a vécu ça nous renvoie forcément à notre histoire !
Chacun son rythme, il faut se laisser le temps....
C'est dans mon tempérament de vouloir tout savoir (même ce qui ne me regarde pas !!! Suis pas "journaliste" pour rien !!!)
Ça va venir, laisse toi le temps Clin d'oeil

Moi je t'admire pour le boulot....!!! Chacun son rythme aussi !! Pour ma part je ne pourrai pas !

Pour le réveillon, on le fait chez mes parents avec mon oncle et ma tante et on dort là bas comme le 24 ! Comme ça au moins pas besoin de bouger dans la nuit avec les filles et mes parents sont ravis !

Gnocchi joue avec papad il me me fait rire !!!!

Sinon c'est bon j'ai commandé le boulier pour G@brielle, et j'en ai profite pour prendre des draps pour le lit parapluie !

Marion : c'est quoi ton truc avec le nom à coucher dehors Huh?
Ça ne me dit rien !

Isa : en effet je comprends....  Bisou

Flo tu nous feras des photos de la neige Huh?Souriant

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4465 le: 26 Décembre 2013 à 22:13:16 »

Moi je n ose pas les demander!! À Chambéry ou ils étaient au début je n ai rien comme cr par contre après à albertville , j ai les copies des examens, prise de sang....
J arrive pas encore à regarder les émissions et ni a me réjouir des grossesses des copines!!!! Ça craint....

Flo je ne me souviens pas avoir lu avant aujourd'hui que c'était difficile ... 
Je ne vais pas dire que ça me rassure parce que ça serait "bizarre" mais disons que je comprends que la période de néonat qui en plus a duré 5 semaines je crois à marqué cette naissance pas ordinaire ...
J'avoue que pareil, je fonds facilement en larmes devant des émissions de nouveaux nés où les femmes peuvent prendre leurs bb dans les bras tout de suite après la naissance ... je pense qu'on restera marqué à jamais et qu'il va falloir travailler là dessus!
Ces souvenirs de nous, spectatrice impuissante devant nos bb branchés ... devant demander l'autorisation de les prendre dans les bras, au moins les premiers jours ...

Et bien je pense que je demanderai le dossier de mes bb alors, j'appellerai l'hôpital voir comment m'y prendre! Merci pour l'info.

Je ferai mieux d'aller me coucher ... en plus y à rien à la télé ....
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4466 le: 26 Décembre 2013 à 22:24:13 »

Lili j'ai vu que tu étais connectée ... comment vas tu ?
comment poussent tes bb?
j'espère que vous avez passé un joyeux Noël !!!  Bisou
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4467 le: 26 Décembre 2013 à 22:24:45 »

Ah ça y a waoulou à la Tv....

Éric les filles de me corendre...c est quelque chose dont je ne parle jamais car pas forcément compris par personne
Et cette année avec les loulous je me,disais ça sera plus facile...tu parle ...

J avoue que pour moi aussi de voir des femmes enceintes c bizarre. Mais je me dis qu en fait j aimeraiêtre à Nouveau à leur place...d ailleurs ma belle sœur est enceinte et je lui dis Côme tu a une fille tu peux tenter l expérience juju ...réponse ' ça me tente pas" elle sait pas à côté de koi elle est passée

Aude je n arrivé pas a décompresser quand les loulous pleurent beaucoup. Mais je ne me plains pas kan ils p,eurent c est qu il y a quelque chose...

Ayaya ça va? T es pas lu aujourd hui si?
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4468 le: 26 Décembre 2013 à 22:37:17 »

Pour le dossier de mon côté j'ai rempli un formulaire (qui est dispo sur le site internet de l'hôpital) et je l'ai renvoyé avec copie de ma CNI et du livret de famille. Ils donnent le tarif de la copie .... Mais pas le nombre de pages... D'où la surprise du prix ! Mais bon..... Vos dossiers seront bien plus petits et heureusement !! Quand je vois que pour la même période, N à au moins 50 pages de plus que sa sœur 
Allé les filles, haut les cœurs ! Nos promesses sont géniales et se sont merveilleusement battues pour qu'on passe ce premier Noël tous dans la joie et la bonne humeur !!!  Souriant Clin d'oeil

Zaza, mon grand père décédé en avril m'a terriblement manqué à Noël....... Et c'est son anniversaire le 3/01... J'en souffre terriblement et pourtant ça n'est "que" mon grand père....  Bisou

Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4469 le: 26 Décembre 2013 à 22:37:28 »

J'ai pas tout retenu ,puis,je ne sais pas vous,mais les flocons de neige du fofo,je trouve ça super sympa,mais moi,ça me fait mal à la tête quand je lis Roulement des yeux

Didi :comme d'hab,merci pour la transmission de photos ! Souriant Bisou
Z'avez vu? j'ai pris la photo cet aprèm,et les roses sont encore belles !!!!!!
Bon,je les taille et tout et tout Clin d'oeil

Mangie : ,c'est pas possible,tu n'es pas obligée de mettre ce truc chez toi !!!!!!!!! Fiche moi ça au placard Clin d'oeil

Mayon :je n'avais pas réfléchi au fait que c'était payant pour récupérer les dossiers Tire la langue
Tu as bien fait!
Du coup,je me pose un peu la question pour les miens Roulement des yeux
Tu as fait la demande par courrier?

Justement demain j'ai RDV chez une homéopathe avec Jade.......
Ma voisine m'a donné ses coordonnées,parce qu'elle garde 1h en consult et fait beaucoup parler et ressortir les choses.......
Je pense que ça nous fera du bien
Je pense que la demoiselle Norah va accomplir de belles choses,pour avoir survécu à ça (et sans dommages !),c'est qu'elle a une sacrée mission ici,non? Roulement des yeux Clin d'oeil

Marion :c'est quoi cette radio? ça ne me dit rien !
Le baptême civil ,en principe,ça dure 15 mn,comme le mariage !
Nous,en sortant de la salle des mariages,j'ai dit à la dame qu'on nous l'avait refusé,elle a fait une sale tête et a dit "quel dommage !!!! "

Isa :Moi aussi ,ma mère est partie au moment des fêtes......curieusement,ça ne me pèse pas trop. La première année,oui,mais ça s'estompe Clin d'oeil
Bon,elle est décédée le 2 décembre,et on a eu l'autorisation pour les obsèques le.....29 janvier
En gros,on a passé presque 2 mois à attendre qu'on nous appelle ,sachant qu'il faudrait alors faire 1000kms pour aller à Cannes,et surtout faire garder Mylann pour la première fois!
Résultat,dans l'urgence,c'est mon BF,le super pharmacien,qui est venu le garder deux jours ,sachant qu'à l'époque,en plus de n'avoir aucune experience avec les enfants,il était bien imbibé à la bière Cool

c'était le tome 107 des aventures d'ayaya ;

Mylann va bien,merci,et Jade a eu 39 pendant 2 jours,et ce soir,ça avait l'air d'aller Tire la langue
Les prochains,je vous jure,je les allaite 4 ans pour qu'ils ne soient pas malades la première années de maternelle !!!!!
Cool

Ptitepomme :non,je ne suis pas prête du tout pour les prochaines Cool
Je fais toujours tout au dernier moment.....vous le savez bien !!!

Virginie :si ça se trouve,si vous faisiez un échange standard de BM ,toi et Mayon,juste pour une soirée,vous réclameriez de récupérer la votre illico presto  

Flo :j'espère que tu as bien profité de tes "vacances " Souriant

Caro :comment vont les loulous? et toi,ça a été le soir de noel? Roulement des yeux Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: