J'ai pas tout retenu

,puis,je ne sais pas vous,mais les flocons de neige du fofo,je trouve ça super sympa,mais moi,ça me fait mal à la tête quand je lis

Didi :comme d'hab,merci pour la transmission de photos !

Z'avez vu? j'ai pris la photo cet aprèm,et les roses sont encore belles !!!!!!
Bon,je les taille et tout et tout

Mangie :

,c'est pas possible,tu n'es pas obligée de mettre ce truc chez toi !!!!!!!!! Fiche moi ça au placard

Mayon :je n'avais pas réfléchi au fait que c'était payant pour récupérer les dossiers

Tu as bien fait!
Du coup,je me pose un peu la question pour les miens

Tu as fait la demande par courrier?
Justement demain j'ai RDV chez une homéopathe avec Jade.......
Ma voisine m'a donné ses coordonnées,parce qu'elle garde 1h en consult et fait beaucoup parler et ressortir les choses.......
Je pense que ça nous fera du bien

Je pense que la demoiselle Norah va accomplir de belles choses,pour avoir survécu à ça (et sans dommages !),c'est qu'elle a une sacrée mission ici,non?

Marion :c'est quoi cette radio? ça ne me dit rien !
Le baptême civil ,en principe,ça dure 15 mn,comme le mariage !
Nous,en sortant de la salle des mariages,j'ai dit à la dame qu'on nous l'avait refusé,elle a fait une sale tête et a dit "quel dommage !!!! "
Isa :Moi aussi ,ma mère est partie au moment des fêtes......curieusement,ça ne me pèse pas trop. La première année,oui,mais ça s'estompe

Bon,elle est décédée le 2 décembre,et on a eu l'autorisation pour les obsèques le.....29 janvier

En gros,on a passé presque 2 mois à attendre qu'on nous appelle ,sachant qu'il faudrait alors faire 1000kms pour aller à Cannes,et surtout faire garder Mylann pour la première fois!
Résultat,dans l'urgence,c'est mon BF,le super pharmacien,qui est venu le garder deux jours

,sachant qu'à l'époque,en plus de n'avoir aucune experience avec les enfants,il était bien imbibé à la bière

c'était le tome 107 des aventures d'ayaya

;
Mylann va bien,merci,et Jade a eu 39 pendant 2 jours,et ce soir,ça avait l'air d'aller

Les prochains,je vous jure,je les allaite 4 ans pour qu'ils ne soient pas malades la première années de maternelle !!!!!

Ptitepomme :non,je ne suis pas prête du tout pour les prochaines

Je fais toujours tout au dernier moment.....vous le savez bien !!!

Virginie :si ça se trouve,si vous faisiez un échange standard de BM ,toi et Mayon,juste pour une soirée,vous réclameriez de récupérer la votre illico presto

Flo :j'espère que tu as bien profité de tes "vacances "

Caro :comment vont les loulous? et toi,ça a été le soir de noel?