18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 22:53:13
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 636816 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4440 le: 26 Décembre 2013 à 12:44:21 »

Oh caro  les deux loulous ??

J'espère que vous avez tout de même passé un bon premier Noël avec les gars !

Pleins de gros bisous  Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4441 le: 26 Décembre 2013 à 13:05:06 »

Caro mince alors ! plein de bisoucaments !  Bisou Bisou Bisou

Marion : ce sera nos premières promesses baptisées non ? à moins que Lety peut être ... ou Mangie ... je ne sais plus ! cool le rocking chair  Souriant mais par chez nous : plus de place, surtout après le passage du père Noel qui a décidé de terminer de remplir notre maison mais pour le plus grand bonheur de Nico ... bonne journée demain en tout cas si pas le temps de revenir ...boulot ... là repas et traite en même temps (+ fofo  Clin d'oeil ) et ce soir du monde à la maison ...

Mayon : c'est clair que c'est dur à lire et ça donne effectivement encore plus conscience de la chance que vous avez à les avoir avec vous ces deux belles petites poulettes ... et le pédiatre pas au courant de l'arrêt cardiaque ??  j'hallucine !! c'est essentiel pourtant à connaitre comme antécédents ! programme chargé par chez vous ! tu avais quoi comme poussette et du coup tu prends quoi ??

Lucie : t'es vraiment une langue de vip  je me lance dans mon récit pendant la traite du 2ème côté  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4442 le: 26 Décembre 2013 à 13:11:19 »

Non.... En même temps il n'avait eu que le CR de Cholet qui est truffé d'erreur car quand on a été transféré sur Cholet on n'avait pas encore choisi notre pédiatre... Celui de Nantes au moins est vrai !! Mais y'a pleins de choses que je découvre au fil des pages ! Ça me conforte dans l'idée que j'ai bien fait d'en faire la demande !!  J'ai des heures et des heures de lecture devant moi !!
Je szvzid qu'il y avait eu une réanimation de 30 mn mais j'en pensais que c'était avec la ré intubation mais non c'était juste la durée du massage cardiaque... Elle revient vraiment de loin la petite Nor@h !!

Bon ça pleure à toute !  Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4443 le: 26 Décembre 2013 à 13:13:49 »

Mayon, j'ai 2 feuilles par enfant. Donc je ne pense pas demander l'ajpp.
Caro ont ils de la kine respiratoire ?

Je suis d'accord avec le fait maison et de faire vivre les petits commerçants (même que mon cheri travaille dans la gms). Mais tu n'as pas goûté la bûche de ma bm. Avant même qu'on la mange, elle nous dit qu'elle est meilleure que celle du commerce... le gâteau était bon, mais la ganache... Ce n'est pourtant pas la première fois qu'elle en fait. Mais tout le monde lui dit que c'est bon de peur de la contrarier...

Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4444 le: 26 Décembre 2013 à 13:19:12 »

donc elle vous refera la même à chaque occasion 
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4445 le: 26 Décembre 2013 à 13:23:11 »

donc elle vous refera la même à chaque occasion 

+1 ! À moins de proposer de ramener le dessert !
Disons que pour ma BM, je ne serai pas confiante si elle la faisait maison.... Mais y'a franchement bien meilleur que ce qu'elle nous propose !

Fais la demande d'ajpp, tu verras bien si c'est refusé ou non...

2 feuilles par enfant... Par jour ?? Après j'ai demandé le dossier intégral... J'ai vraiment tout, des ordonnances, aux courriers entre les médecins, en passant par les CR, les transmissions... Enfin tout tout tout. Et je vais prochainement recevoir les clichés radio / IRM sur cd.
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4446 le: 26 Décembre 2013 à 13:40:36 »

La prochaine fois oui j'apporte le dessert.... D'ailleurs il faut que je fasse un rainbow cake...

Non 2 feuilles pour le mois d'hospitalisation.  Je vais faire la demande du dossier complet alors.

Journalisée

d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4447 le: 26 Décembre 2013 à 13:43:30 »

http://lesaventurieressolidaires.trophee-roses-des-sables.org/2011/09/21/lalsacienne-sans-culotte/ voici un lien pour voir la superbe image qui trône sur ma cheminée....
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4448 le: 26 Décembre 2013 à 13:59:46 »

réveillon chez BP et BM ... que du lourd ... repas : cf description de Mayon ... pour ma part je n'ai pas mangé  Clin d'oeil (ou quasi rien !!! même pas les chocolats parce que j'aime le chocolat qui ne pique pas la langue   )
et sinon crépi de remarques perfides ou débiles : pour planter le décor, nous sommes arrivés vers 20h : en rentrant du boulot : B avait faim (18h) donc je lui ai donné le sein ; quand nous sommes arrivés chez eux O a eu faim : pas envie de déballer le matos devant certains yeux ennemis donc bib : comme ils ne prônent pas l'allaitement : air réjoui "ça y est ça se tarit ??..." qu'est ce que ça peut te foutre ? d'une part réponse : non ne vous inquiétez pas, l'allaitement n'a pas de raison de s'arrêter comme ça... une de mes BS (gentille) donne le bib mais O est énervée de voir tout ce monde, elle pleure : je la prends dans mes bras (elle s'arrête de pleurer illico !! ) je la câline et la redonne : elle boit ; B se met à pleurer de son côté : un BF (gentil -en fait tous gentils sauf BP, BM et parfois qq remarques de BS soeur de mon mari mais pas là) donc un BF dit : donne le à sa mère, ça va aller tout de suite mieux ... BM : "pff ça change rien la mère ou qq1 d'autre dans les cas là" ah bon  Roulement des yeux c'est sûr que la concernant et vu l'instinct maternel ... B qui repleure un peu après : "c'est des coliques " non un bb peut pleurer pour autre chose que la faim ou des coliques - par chance ils n'en ont pas eu : il sent juste que sa maman est contrariée d'être avec 2 vieux c%ns et comme il est très sensible, il se manifeste  !! les petits ont dormi tout le temps dans le lit parapluie juste derrière nous (à 1m de la table) ; couchés vers 22h (peut être avant ) : on n'a pas revu O tant qu'on n'est pas parti ; B s'est réveillé un peu avant de partir : BM "oui c'est sûr qu'ils sont agités dans les cas là " je lui ai demandé si vraiment elle avait trouvé qu ils les avais dérangés parce qu il ne me semblait pas les avoir entendus sauf à l'arrivée ... elle a convenu que non...elle n'arrêtait pas de se pencher au dessus du lit parapluie alors qu ils dormaient pour les regarder et pire les toucher (!!!) et faire des remarques débiles en les comparant  Roulement des yeux quelle buse !
finalement quand on est rentrés vers 4h 4h30 : B s'est réveillé et était inconsolable : les 2 autres couchés sans souci mais B : hop au sein : endormi ... mais en le remettant dans son lit : réveillé pleurs ...puis sans pleurer mais sans dormir et pas hors bras en tout cas ... jusqu'au réveil de sa soeur 6h30 ... on en a profité pour mettre nos paquets sous le sapin et préparer comme nous recevions ...

Nico a été adorable, il a chanté pour faire venir le père noel (j'en aurais pleuré tellement c'était émouvant de le voir à fond dedans : il chantait avec conviction parce que je lui avais dit : si tu chantes, ça le fera venir plus vite !!) il l'a aperçu qui mettait les derniers cadeaux sur le balcon et on a pu courir dehors le voir, lui faire coucou et promettre d'être gentil jusqu'à l'année prochaine !
la soirée s'est donc bien passée si on fait abstraction de certaines remarques et plein de petits coups bas ...
ah si quand même : BM asse devant moi et demande tout fort comment on fait avec les cadeaux, si on installe tout ou pas ... je lui demande d'être un minimum discrète ... elle va donc demander à mon mari (qui tenait nico puisqu'ils guettaient le pere noel par la fenêtre)  Roulement des yeux Roulement des yeux c'est que ça, tout le temps : je pense souvent qu'elle est conne mais peut être qu'elle est malade en fait comme celle d'Ayaya ...

j'ai dit à mon mari que si les  petits pleurent quand on les voit ou même quand on les a au téléphone, c'est juste parce qu ils sentent mon angoisse et mon énervement ... c'était une remarque qui n'attendait pas de réponse mais il n'a rien dit et je pense qu il a bien entendu certaines choses là quand même, d'autant que maintenant je le prends à partie directement plutôt que d'encaisser seule dans un coin ...   et tac vilaine BM !!!  Clin d'oeil
à+...
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4449 le: 26 Décembre 2013 à 14:18:44 »

Mangie, c'est un cadeau de qui déjà cette horreur??? Et si l photo tombait par inadvertance dans la cheminée???

Marion super le fauteuil!!

Lidwine pas cool la frangine .. mais tu t'en fous, ton livre est top!

Aude .. ah les engueulades en famille!

Florence, premier noel chômé an 10 ans, purée, j'espère que tu as S A V O U RÉ !!!

Ayaya c'est cool que tu ai échappé au Noel chez ta BM!
Et ça te fera un sac pour sortir les poubelles Sourire
Comment vont tes loulous?? une otite ça fait mal!!!!!

Virgnie et Mayon vous ave le couple idéal BM et BP!
Vous reste plus qu'à organiser un diner de c...pour les départager!
En vieillissant sur qu'ils ne s'améliorent pas, ils deviennent têtus, borné carrément, aigris et chiantttts! La connerie .. ben elle empire aussi!
Mon repas avec BP a lieu dimanche 5 janvier, j'appréhende déjà, pas qu'ils soient si cons... juste ils me saoulent et ils envahissent mon univers ça m'agace ...

Aujourd'hui grand jour, on les met dans leur chambre!
Et je viens de commander une écharpe JP*MM, trop hâte de la recevoir!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4450 le: 26 Décembre 2013 à 14:58:57 »

Ici aussi , gd jour, ils passeront la nuit dans leur chambre !!!! j'espère que ça le fera!!!! 
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4451 le: 26 Décembre 2013 à 15:04:19 »

Youhouuuuuu !!! En direct du coiffeur (en plus je vais être coiffée par une copine )

Plus de 6 mois que ça ne m'était pas arrivé !! (Je crois que c'était début mai la dernière fois.....!!!!!)

Allez je profites !! Et si j'ai le temps j'irai échanger le l'immonde cadeau de BM
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4452 le: 26 Décembre 2013 à 15:08:56 »

Tu peux pas échanger ta BM plutôt Huh?  Souriant
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4453 le: 26 Décembre 2013 à 16:00:40 »

Tu peux pas échanger ta BM plutôt Huh?  Souriant

Ça va être compliqué de trouver le pigeon.....
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4454 le: 26 Décembre 2013 à 16:14:30 »

Oui, finalement l'échange de BM serait la solution Mayon...

Petites photos de famille et des écureuils à Noël !

Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: