17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 17:49:59
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 508671 fois)
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3300 le: 08 Décembre 2013 à 16:43:57 »

Ayaya : ce qui est sûr c'est que je reprends. j'ai encore quelques mois de stage avant d'être diplômée, et je n'ai pas fait tant d'années d'études pour m'arrêter là, alors que je touche enfin au but. Et comme je le disais il y a quelques temps, perso m'occuper que des enfants, ne faire que ça, je ne pourrais pas. J'ai besoin de voir autre chose aussi.
Ce qui m'embête plus, c'est que je vais voir les loulous le matin, les emmener chez la nounou, et ensuite je termine à 18h30 (ma patronne devra se faire à l'idée qu'à partir de mon retour, les heures supp' entre midi ok, mais le soir, niet), le temps de rentrer, si je pars à l'heure, c'est 19h15. Sachant que bain 19h00 (1jour/2) bibi 19h30 puis dodo 20h  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et ça du lundi au jeudi. Le vendredi j'irai les chercher dès qu'ils sortent de la sieste, avant le goûter, donc ça fera une petite journée.
M'enfin, on verra bien... Et à mon avis mes nuits vont sacrément se raccourcir aussi, pour pouvoir finir le boulot + gestion de la maison  Roulement des yeux
Bon, j'ai encore 2 mois  Souriant pour me faire à l'idée, et trouver une organisation qui convienne 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3301 le: 08 Décembre 2013 à 16:48:41 »

Marion :tu vas être diplômée dans quel secteur déjà?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3302 le: 08 Décembre 2013 à 16:54:53 »

Marion est dans le notariat.

idem, les heures sup ça serait sur ma pause dej quitte à la réduire à 15mn mais le soir ça sera pile à l'heure, ça va me changer!
Je vais essayer aussi de commencer plus tôt le matin pour finir plus tôt le soir 17h30 ça serait génial pour espérer ainsi échapper aux gros bouchons, les récupérer, les doucher, passer un peu de temps avec eux et dîner....
Mais je ne reprends qu'en septembre, encore 9 mois pour en profiter full Time!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3303 le: 08 Décembre 2013 à 16:58:32 »

Vous avez été pipelettes dites donc!!
Lidwine dégoûtée pour le weekend à Londres, mais je vois que tu as su bien profit d ta soirée de maman off!!
Virginie, alors tes loupiots ont aimes le lait au côté d'or?
Mayon c'est vrai qu'un tête à tête vous ferait du bien, ça serait l'occasions e faire le point de votre nouvelle vie depuis l'arrivée des filles, discutez de comment vous allez, ce que vous ressentez, ce que vous attendez de l'autre, ce que vous pourriez améliorer... Et puis resserez vos liens!!!!

J'ai oublié le reste....
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3304 le: 08 Décembre 2013 à 18:33:31 »

Ah,oui,Clerc,c'est ça? Tire la langue
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3305 le: 08 Décembre 2013 à 18:35:47 »

Marion est dans le notariat. C'est bien ça !

idem, les heures sup ça serait sur ma pause dej quitte à la réduire à 15mn mais le soir ça sera pile à l'heure, ça va me changer!
Je vais essayer aussi de commencer plus tôt le matin pour finir plus tôt le soir 17h30 ça serait génial pour espérer ainsi échapper aux gros bouchons, les récupérer, les doucher, passer un peu de temps avec eux et dîner....
Mais je ne reprends qu'en septembre, encore 9 mois pour en profiter full Time!!
Cool ! J'avais zappé que tu prenais un congé. Ils seront grand quand tu reprendras, c'est chouette ! Ils auront 7 mois (on les fêtera la veille de ma reprise), et c'est déjà bien. je en me serais pas du tout vue les laisser à 2 mois 1/2 comme c'est le cas pour les congés mat' singleton  

Non Ayaya, je suis notaire stagiaire (c'est l'équivalent d'interne en médecine si ça te donne une idée plus précise). Clerc c'est encore autre chose, enfin c'était, avec les réformes ça n'existe plus officiellement cette appellation.
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #3306 le: 08 Décembre 2013 à 18:46:28 »

Tout lu maisas tout retenu...
La nuit à été fracassante et en plus journée chez bp....bm à e,core frappe...grrrrrrrrrr
Mayon ça arrive un peu aussi ici les têtes que 4 fois par jour ...mais c est plus cinq tout de même...
Virginie j avais pas compris que tu dormais carrément à l officine... Quel courage...
À toi et Flo...je sais pas comment vous faite.
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3307 le: 08 Décembre 2013 à 18:48:14 »

Lidwine j'espère que le voyage pourra être reporté.

Mayon aujourd'hui a t il été une bonne journée ?

Malheureusement, c'est le souci de la reprise : la course le matin et le soir.

Miss France la seule chose qui m'a marquée, c'est la minceur de certaine miss et leurs fesses un peu molles.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3308 le: 08 Décembre 2013 à 18:51:04 »

Miss France la seule chose qui m'a marquée, c'est la minceur de certaine miss et leurs fesses un peu molles.
minceur, voire maigreur... Certaines faisaient vraiment squelettiques !
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #3309 le: 08 Décembre 2013 à 18:54:16 »

Et ça fait rêver les jeunes filles?,,,perso ça m à jamais fait rêver et vous?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3310 le: 08 Décembre 2013 à 19:02:43 »

et y'en a beaucoup qui n'ont même pas de seins.........
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3311 le: 08 Décembre 2013 à 19:04:05 »

En fait,je pense qu'ils bloquent sur leur silhouette quand ils les selectionnent........
Une fille plus ronde,mais avec un beau visage,ça serait le top ! Souriant
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3312 le: 08 Décembre 2013 à 19:10:29 »

Niquel la journée Sourire

On revient de chez mes parents. C'est l'anniversaire de ma grand mère, elle a 72 ans. Comme ce soir il va y avoir des enfants on y va pas donc on s'est donné rdv avec mes GP et ma tante et mon oncle qui ne les avait jamais vu ! Ma mamie était tellement contente qu'elle a répondu que c'était un super cadeau d'anniversaire alors qu'on lui posait la question pour le resto surprise que mon papy lui a offert ce midi  

La elles pleurent... On est parti alors qu'elles s'endormaient à peine.... Je vais attendre encore un petit quart d'heure si elles ne se calment pas, au sein !

Du coup, on avait emmené le lait décongelé pour hier comme ça mon père et ma maman ont donné un bib ils étaient contents.

Ça braille un peu ce soir, mais bon.... Elles ont été hyper stimulées donc je m'y attendais...

On ne m'a pas donné le planning des prochaines semaines de TISF je ne sais même pas si elle vient demain ou mardi ça me soule un peu niveau organisation :X

J'ai bientôt fini mon snood je suis contente, demain je pourrai le mettre Souriant

Ah et quand même, on a eu un siège auto en cadeau Sourire je suis ravie ! Ça me paraît tellement immense par contre bon du coup une fois Noël passé et quand on aura acheté la nouvelle poussette, fini les cosy ça pèse trop lourd :X d'ailleurs je ne sais pas comment vous faites si vous utilisez encore les cosy alors que vos bébés sot plus lourds que les miennes !!!

Bon, mon papa m'a passé commande du dessert de Noël.... Je n'ai jamais fait de Paris Brest et il est très difficile... C'est son gâteau préfère... J'ai plus qu'à m'entraîner Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3313 le: 08 Décembre 2013 à 19:14:30 »

Et ça fait rêver les jeunes filles?,,,perso ça m à jamais fait rêver et vous?
moi non plus mais entre mes éternels jeans - baskets et ma tignasse non maîtrisée  

Virginie, alors tes loupiots ont aimes le lait au côté d'or?

...   ... c'est surtout le coup où il ne sera pas au c0te d'0r qu'ils vont s'inquiéter ...  Tire la langue

Virginie j avais pas compris que tu dormais carrément à l officine... Quel courage...
Roulement des yeux oh quand même pas hein ! j'ai un lit maintenant (avant c'était matelas gonflable ds le bureau ) ... ça me permet de bien bosser parce que je ne vois quasiment personne en général  Roulement des yeux oui je ne me sens pas super utile   mais le peu qu on dépanne est en général plutôt content et on fait parfois de belles rencontres  Souriant

C'est exactement ça !
Et puis Didi est ordonnée et Ayaya est.... Enfin disons qu'elle va a la mater avec ses sacs poubelles  Roulement des yeux
Si on les mélangeait, elles seraient juste..... Normales  

Ah....la question du boulot ou pas..........oui c'est compliqué
On ne peut pas décider à votre place malheureusement Tire la languechaque situation est différente : chacun fait comme il veut et comme il peut (surtout) - genre je n'ai pas trop le choix !! ...
Certaines y arrivent très bien,et seraient mal dans leur peau à rester toute la journée avec leurs enfants.......mais pour d'autres,c'est plus compliqué Roulement des yeux...mais d'un autre côté rester à la maison avec mes loups d'amour que j'aime de tout mon coeur : je ne l'envisagerais pas ... je culpabilise un peu ...mais je vis avec ... Nicolas n'a pas l'air de m'en vouloir mais clairement il passe beaucoup plus de temps avec mon mari ... c'est la vie ... mais attention c'est vrai qu ils grandissent vite ... c'est compliqué d'être une femme, une mère et de vouloir gérer sa carrière : on ne peut pas être partout et si on écoute les gens, on va se faire critiquer -genre les BM- mais chacun mène sa vie comme il l'entend tant que tout le monde dans la famille trouve son compte et s'épanouit : perso depuis nico je ne travaille plus que 4 jours par semaine ...

superninja super le w-end !!  Souriant

Mayon cool pour les essais pâtisserie ... envoie en un peu aux miss pour qu elles s'arrondissent un peu !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3314 le: 08 Décembre 2013 à 19:45:09 »

Les bras...moi, j'ai été choqué par les bras des miss....

Je viens de rentrer avec les pépettes....et bah....je ne les relaisserais pas d'aussitôt...enfin, pas à ma belle soeur....
"tu ne m'as pas laissé assez de c@lmosine", moi quoi, il restait la moitié de la bouteille...au lieu de donner 1/2 du train de 5ml, elle a donné la 1/2 du bouchon....à chaque bib....euh, j'avais dit que pour celui de soir....bref

Quand je suis arrivée, elle commençait le bib, je le prend et là, il était chaud...., je lui dit, c'est température ambiante...et là, elle me dit, maisz non, il fraut les chauffer, elles ont des gazes, elles  ont mal au ventre....grrrrrr

Je lui demande les heures à laquelles elles ont bu....elle me dit d'aller voir sur cson tableau, elle a noté...et là, 5 bib, je lui dit qu'elles ETAIENT calées à 4....mais non, j'ai rien compris, il en faut 5 pour 180 ml, enfin....

J'ai pris mes filles, j'ai fermé ma gueuLe, elle nous a bien arrangé pour le week avec la grande....mais elles ne retourneront pas sans nous là-bas avant lonhgtemps....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: