29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 17:29:32
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 497418 fois)
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #3210 le: 07 Décembre 2013 à 16:06:15 »

Lidwine zut zut zut .......
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3211 le: 07 Décembre 2013 à 16:07:00 »

Oh merde Lidwine....

Sale weekend pour nos hommes.... Vont avoir des points à rattraper....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3212 le: 07 Décembre 2013 à 17:31:24 »

Alors maintenant il ne va pas bien car je lui mets trop la pression... Parce que ce matin alors que N pleurait je lui ai demandé de prendre les médicaments et dit que son café il peut le prendre plus tard, si ça braille c'est d'abord les filles.... Et que fallait aller plus vite à changer G car plus de 30mn.... Ou comment la décaler,.. (Et moi j'en chie...)

Donc je lui mets la pression, il ne fait pas assez gouzigouzi, il va mal et c'est ma faute.....

Il ne comprend pas que les filles ont besoin d'un cadre....

J'ai envie de fuire....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3213 le: 07 Décembre 2013 à 17:33:43 »

Alors là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis dégoutée pour vous,Mayo et Lidwine

Lidwine :vous faites quoi ,du coup? Vous dormez à Paris quand même???
Euh.............................vous voulez passer dans le 13e,soirée pizza?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #3214 le: 07 Décembre 2013 à 18:12:42 »

Pas cool mayon.... Il est vraiment "bébé" encore ce grand garçon. Il va falloir qu'il grandisse vite. Après il a aussi droit à l'erreur et c comme ça qu'il va progresser. Courage et patience poulette!

Ayaya: j'aurai adoré! Surtout que je n'ai pas encore vu à quoi tu ressembles! Ça aurait peut/être été un choc pr moi remarque... Déjà que j'avais été super surprise par ton prénom! (Et non les filles, elle ne s'appelle pas Ayaya, ni maxime d'ailleurs)
Bref, on est ds le train retour et on va sûrement aller voir des potes à Chartres. Pr une fois qu'on a pas les enfants, on va profiter! Surtout que la valise est faite et que belle-maman nous dit d'y aller car tout se passe très bien avec G&L. Ça va faire du nien!
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3215 le: 07 Décembre 2013 à 19:06:04 »

Lidwine :quelle sérénité tu as !!!!! (j'avais déjà remarqué Clin d'oeil),moi ,je serais folle de rage,et toi,tu prends le bon côté des choses !
Mon prénom,il était pas dans mon ouverture de fil? Roulement des yeux et pour ma tête,tu l'as vu sur FB,donc pas de trop grand choc Tire la langue
Chartres,j'y habitais...de ma naissance à mes 22 ans environ Tire la langue
Ma soeur était organiste à la cathédrale,on avait les clés Tire la langue Tire la langue Tire la langue(je vous en avait déjà parlé,non? Ma soeur venait jouer la nuit,on faisait pipi dans les gargouilles Cool)
Dommage,c'est pas la periode de la ville lumière :c'est tellement beau !

Je suis passée chez la coiffeuse de Mylann.....non pas que je trouve qu'elle le foiffe super bien Cool Roulement des yeux,mais elle est super gentille et adore mes enfants! Elle fait les chignons,on a pris le RDV,elle veut que je vienne la veille pour faire shampoing et peut être mise en pli (c'est quoi,elle va me mettre des bigoudis Huh? ) parce que "vous avez le cheveu lourd et fin " ,je ne sais pas comment je dois le prendre Roulement des yeux
On a dit 11h30 pour le chignon,car elle dit qu'il vaut mieux que je sois maquillée avant Roulement des yeux

En gros,ça veut dire que je vais courir partout le matin,c'est ça? Roulement des yeux
et qui c'est qui va faire mon ménage,habiller mes enfants et tout préparer???
J'ai vu des pains surprises et mignardises chez picar*d  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #3216 le: 07 Décembre 2013 à 19:11:45 »

Je suis passée chez la coiffeuse de Mylann.....non pas que je trouve qu'elle le foiffe super bien Cool Roulement des yeux,mais elle est super gentille et adore mes enfants! Elle fait les chignons,on a pris le RDV,elle veut que je vienne la veille pour faire shampoing et peut être mise en pli (c'est quoi,elle va me mettre des bigoudis Huh? ) parce que "vous avez le cheveu lourd et fin " ,je ne sais pas comment je dois le prendre Roulement des yeux
On a dit 11h30 pour le chignon,car elle dit qu'il vaut mieux que je sois maquillée avant Roulement des yeux

En gros,ça veut dire que je vais courir partout le matin,c'est ça? Roulement des yeux
et qui c'est qui va faire mon ménage,habiller mes enfants et tout préparer???
J'ai vu des pains surprises et mignardises chez picar*d  Clin d'oeil

R'né ?  Roulement des yeux
Coiffure et maquillage ça ne devrait pas lui prendre trop de temps ! 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3217 le: 07 Décembre 2013 à 19:21:29 »

Dans la série je vis avec un abruti et il ne veut pas l'entendre....

Après une Mega engueulade j'ai G au sein, et il est dans la chambre avec N, je l'entend lui faire écouter des comptines avec sa pomme... (Donc pas de sieste ?!) quand j'ai eu fini avec G, je l'ai changé et déposer dans ses bras...... Et moi allongée sur le canapé je m'assoupis... J'ai entendu les 2 de mettre à pleurer mais j'ai fait style je n'entends pas.... Il a essayé de m'appeler sur mon portable j'ignore.... Tout à coup il vient me "réveiller"... "Elles ont faim" ! Je lui dis ok pour N c'est possible depuis 16h30 par contre G a mangé à 18h passé elle n'a pas faim elle est fatiguée..... Il retourne dans la chambre et pendant ce temps je fais chauffer les médocs de N... Quand j'arrive dans la chambre... Il a G dans les bras et N dort dans le lit de G.... Cet abruti les a confondu...

J'ai eu beau lui dire "tu vois que j'ai raison d'être en colère contre toi car tu les confonds, tu casse le rythme que j'essaye tant bien que mal instaurer en moins d'une journée et si elle braille ce soir c'est pas pour rien... Et le pire tu aurais donné des médocs donc G n'a pas besoin et qui auraient fait défaut à N !!!!" Et bien non... Je m'en prend plein la gueule.....

Du coup, du lait et des médocs gaspillé (et le gaspillage de lait me fout vraiment mais alors vraiment hors de moi....) G pleure.... Et je sens qu'elles vont être terribles ce soir alors que depuis plusieurs jours tout allait bien.....

Bref... Ma journée de rêve... Ballade, chéri qui profites, moi qui sort m'aérer l'esprit et qui revient avec un petit m@cdo et des surprises dénichées au marche de Noël s'est transformée en journée cauchemar avec vomi dans la chambre qui a éclaboussé sur les murs....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #3218 le: 07 Décembre 2013 à 19:55:05 »

Lidwine :quelle sérénité tu as !!!!! (j'avais déjà remarqué Clin d'oeil),moi ,je serais folle de rage,et toi,tu prends le bon côté des choses !
Mon prénom,il était pas dans mon ouverture de fil? Roulement des yeux et pour ma tête,tu l'as vu sur FB,donc pas de trop grand choc Tire la langue
Chartres,j'y habitais...de ma naissance à mes 22 ans environ Tire la langue
Ma soeur était organiste à la cathédrale,on avait les clés Tire la langue Tire la langue Tire la langue(je vous en avait déjà parlé,non? Ma soeur venait jouer la nuit,on faisait pipi dans les gargouilles Cool)
Dommage,c'est pas la periode de la ville lumière :c'est tellement beau !

Je suis passée chez la coiffeuse de Mylann.....non pas que je trouve qu'elle le foiffe super bien Cool Roulement des yeux,mais elle est super gentille et adore mes enfants! Elle fait les chignons,on a pris le RDV,elle veut que je vienne la veille pour faire shampoing et peut être mise en pli (c'est quoi,elle va me mettre des bigoudis Huh? ) parce que "vous avez le cheveu lourd et fin " ,je ne sais pas comment je dois le prendre Roulement des yeux
On a dit 11h30 pour le chignon,car elle dit qu'il vaut mieux que je sois maquillée avant Roulement des yeux

En gros,ça veut dire que je vais courir partout le matin,c'est ça? Roulement des yeux
et qui c'est qui va faire mon ménage,habiller mes enfants et tout préparer???
J'ai vu des pains surprises et mignardises chez picar*d  Clin d'oeil

Alors oui, je suis assez zen dans la vie, d'après les retours que j'ai. C'est une réflexion que beaucoup de gens me font (surtout avec l'arrivee des grumeaux). Moi je trouve pas tjs (surtout avec mon mec et mon aîné). Mais c vrai qu'il en faut bcp pr que je craque.  Par contre qd je craque, je chiale direct. Un fontaine (paas une femme fontaine hein le filles! Ça n'a rien à voir!!!  )
Ma BM m'a même dit hier qu'elle m'"admirait" tellement je gère bien... Ça m'a émue!
Je crois que j'ai tellement eu ma dose de stress et de galère avec le compagnon d'avant que là tt me semble presque "facile".
Ton prénom je ne l'avais pas capté, et ton visage: jamais vu car sur facebookk j'ai pas accès à tes photos et j'ai pas osé (encore) te demander d'être mon amie... Ton statut de marraine m'intimide beaucoup!  Roulement des yeux
Chartres c'est sympa mais on y croise une faune assez.... bigarrée et digne des reportages sur nrj12 si vs voyez ce que je veux dire.... Souriant

Ayaya: profite un peu  de ta matinée car si tu as  une sale tronche sur les photos tu vas être dégoûtée! Emmène les filles, elless seront ravies non? Elles aussi ont droit à leur broching!!!!!! 
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #3219 le: 07 Décembre 2013 à 20:14:37 »

pouah quelle bande de pipelettes !!!

Lidwine : d'accord avec Ayaya  tu forces l'admiration !! cool d'être si zen !! dommage pour le voyage, j'espère qu'il pourra être reporté ! amusez vous bien ce soir !!  Bisou

Ayaya : oui le matin du mariage on court dans tous les sens !! il faut que tu trouves qq1 qui gère tes enfants, ça serait plus sûr !! t'as pas une petite voisine à qui tu pourrais laisser les consignes de tenues ??

Mayon : bon courage avec ton gnocchi, mais s'il est imprégné, il ne sert à rien de se battre ...

Pas de visites des Octobrettes aujourd'hui ??!! mais ... qué passa  ??  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3220 le: 07 Décembre 2013 à 20:16:40 »

Je suis sûre qu'elle vont rappliquer si tu les appelles   
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #3221 le: 07 Décembre 2013 à 20:17:16 »

vas y je te laisse lancer l'appel ... suis au boulot moi ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3222 le: 07 Décembre 2013 à 20:39:22 »

Tu es de garde  Huh?

LES OCTOBREEEEEETTES !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #3223 le: 07 Décembre 2013 à 21:38:45 »

oui ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #3224 le: 07 Décembre 2013 à 21:44:38 »

mayon, je crois que vous avez grand besoin de prendre un peu l'air si je peux dire avec ton gnocchi!!

Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: