29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 11:37:54
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 497366 fois)
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #3195 le: 07 Décembre 2013 à 15:13:05 »

Lol, non, mais ça peut te donner une idée à suggérer au pâtissier éventuellement ! 

NB: Mayon on est plus fort à plusieurs c'est sur mais je pense que ta volonté suffit à ce que tu y arrives.

+1000
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3196 le: 07 Décembre 2013 à 15:26:01 »

J'ai vu sur un forum que les grandes enseignes qui ont un atelier patisserie (lecler*c,carrouf etc...) font en principe des pièces montées ! 3 fois moins cher bien sûr (et surement aussi bonnes que chez le patissier du coin Roulement des yeux)
Mais R'né ne veut pas s'embêter.........
J'ai appris hier que l'arrière mamaie nous avait acheté un carton de champagne,et sa mère nous apporte 3 bouteilles de plus....OUF !
Parce que ,hier,je faisais le calcul....bas,pas de bol,moi et R'né,on ne boit pas......mais TOUS les autres sont carrément alcooliques !!!!! Le BF pharmacien,vraiment alcoolo(c'est en partie ça qui lui a fait prolonger le plaisir des études Tire la langue),mon oncle ,aussi (sauf que lui,c'est une tête,ça ne se voit pas qu'il a 3L dans le pif !),ma soeur,idem,le mec de ma BM,il croit que le champagne,c'est de l'eau.......Ma copine Myriam adore ça aussi ::)Bref,c'est pas des gens qui vont boire 2 coupes en savourant,ça va y aller Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #3197 le: 07 Décembre 2013 à 15:30:26 »

Dis toi que si en plus t'avais eu tes filleules à ton mariage, il aurait fallu qlq caisses de plus!!! 
Bon tout à l'air de bien se préparer !!
Et t'arrives à gérer Noel avec tout ça ??
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3198 le: 07 Décembre 2013 à 15:32:34 »

Va y avoir un meurtre chez moi...................

Je devais bouger en fin de journée avec une copine... Ce midi gnocchi voulait aller au telethon, soit il y va ce midi, et moi je bouge ce soir on se relaye....

Déjà il rentre à 15h.... Ça me gonfle... En plus je trouve qu'il a bu mais il me dit que non.... 10mn après, sa bouffe traine sur la table, il court au chiotte en claquant la porte et en réveillant les filles... Il revient 2 mn après "je suis pas bien" je lui dis mon Q t'as surtout trop bu il me soutient que non... Et hop 2 mn après il dégueule....

Alors moi, j'annule ma sortie, j'ai du lait en train de décongeler pour rien (et en plus je suis obsédée par ce lait congelé....) et je suis furax....

La j'ai juste envie de pleurer...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3199 le: 07 Décembre 2013 à 15:40:34 »

Noel,j'ai quasi tout Tire la langue
enfin,pour les enfants,tout est ok........
bon,l'arrière mamie m'a mis des sous dans mon manteau l'autre soir,je suis censée acheter encore pour les enfants Roulement des yeux
J'avais envie de trouver un beau bateau de pirate en bois....j'en ai vu plusieurs Tire la langue
pour ma nièce,je dois commander sur internet.....
ma soeur ok
mon oncle ok
ma copine Myriam et sa fille ok
les enfants des amis ok
l'arrière mamie ok (et aussi pour son anniv le 12 je crois...)
Mon neveu,surement des sous.....
ma BM,R'né s'en chargera,moi  Roulement des yeux

bref,vous voyez,je suis pas trop mal  Sourire

Faut que je règle cette histoire de buffet,et que je trouve où me faire coiffer et maquiller
quand je vois ma tête avec mes cernes.....ça donne franchement pas envie

Pour vous........je fais un buffet ovomaltine !

Mayon :tu ne vas plus au marché de noel,du coup?
tu sais.......y'a tellement de gastros en ce moment,ça peut être ça aussi Tire la langue Tire la langue ,mais bon,si il sentait l'alcool,ok ! (puis,vaut mieux ça qu'une gastro !!!!)
Tu lui mets un seau d'eau froide sur la tête de ma part Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3200 le: 07 Décembre 2013 à 15:45:52 »

Il vient de dégueuler dans la chambre.... Un vomi qui pue le ric@rd ça n'est pas la gastro.... Et j'le connais par cœur mon mec quand il a bu... Il veut que j'y aille quand même mais c'est mooooort ! Je ne lui laisse pas la responsabilité des filles alors qu'il a bu !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #3201 le: 07 Décembre 2013 à 15:46:48 »

RRR il est pénible ton gnocchi .... en plus il assume pas ses conneries, parce qu'il sait qu'il en a fait une grosse.
Tu te faisais une joie de sortir, normal que tu sois à pleurer ... ta maman peut elle venir un peu, que tu sortes qd même 1 heure ou 2??
Etre père c'est pas simple, jouer avec les bb, ça les amuse, mais assurer tous les jours .... ça viendra (j'espère).

Moi il me saoule avec sa tablette, toujours collé dessus, il joue avec même quand il a un de ses fils ds les bras, le matin dès le ptit dej, le soir dès qu'ils sont couchés, j'ai envie de l'éclater sa tablette de malheur .... je suis sûre que depuis le développement des smartphones et Cie les divorcent augmentent !!
J'ai bien gueulé hier ... pour lui faire comprendre que j'aimerai qu'il m'aide aussi à ranger, nettoyer, faire les courses, laver les bibs, mettre la table et/ou débarrasser, faire à manger, envoyer des remerciements à ceux qui nous envoient des cadeaux, ... bon il s'est excusé, j'espère que ça va durer.
Alors j'ai pensé à toi et à ton cadeau de Noel, ben faites attention, trop de nouvelles technologies peut tuer le couple !! ou en tout cas y nuire sérieusement ....

Il est parti faire des courses et moi je regarde une connerie sur le 12, ça détend. Un mec a fait construire sa maison avec un studio pour ses parents et un studio pour ses BP!!! Mon dieu !!! J'adore ma mère mais je pourrai pas la supporter plus d'une journée entière, alors mes BP .... M'enfin, c'est beau chez certain la famille ....  Clin d'oeil
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #3202 le: 07 Décembre 2013 à 15:49:29 »


Mayon :tu ne vas plus au marché de noel,du coup?
tu sais.......y'a tellement de gastros en ce moment,ça peut être ça aussi Tire la langue Tire la langue ,mais bon,si il sentait l'alcool,ok ! (puis,vaut mieux ça qu'une gastro !!!!)
Tu lui mets un seau d'eau froide sur la tête de ma part Cool

Et ajoutes-en un pour moi aussi !
Ca me rappelle le mien ya 15 jours, après une soirée bien arrosée avec un de ses potes. Sauf que je savais que ça finirait comme ça... N'empêche que j'étais quand même furax, je déteste le voir dans cet état (ça n'arrive pas souvent quand même, et ouf), et que la prochaine fois il se démerde comme il veut, mais il ne remet pas les pieds à l'appart tant qu'il n'a pas décuvé. Bizarrement, je pense qu'à Nouvel An on fera "maison" à part !  

Là par contre le tien n'assure pas ajd... Sachant qu'il devait s'occuper des filles pour te permettre aussi de sortir un peu, ça craint.   Et dans la chambre en plus... Il peut pas se prendre la main et prévoir une bassine s'il ne peut pas se lever pour aller au toilettes ?  Huh?
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3203 le: 07 Décembre 2013 à 15:51:08 »

J'ai été sympa je suis allée chercher une bassine et une éponge mais il se démerde je ne touche pas à son vomi.... Et il vient me chercher dans les wc pour me dire "câlin je suis nul"... Oui tu es nul, moi je fais caca alors dégage ! (Lol... Et je vous raconte ça la honte....!) Roulement des yeux

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #3204 le: 07 Décembre 2013 à 15:51:20 »

se prendre par la main, plutôt que se prendre la main ...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #3205 le: 07 Décembre 2013 à 15:51:54 »

Ayaya t'as bien géré dis moi!
Moi aussi j'ai des cernes, toute l'année, sauf qd je suis bronzée, ça va ptite mine ... mais si tu te fais maquiller, on les verra plus!
Un ptit maquillage une coiffure et hop, le tour est joué!!!  

Et ton après midi bibliothèque à l'école ça s'est bien passé?

Mayon, excuse moi pour mes mots, mais franchement faut être con pour se bourrer la gueule à midi !!! Pffff
Je serai folle à ta place ...
Non c'est clair tu ne peux pas les lui laisser, il va passer l'après midi à cuver sur le canapé, il aura déjà du mal à se gérer lui alors ses filles ....


Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #3206 le: 07 Décembre 2013 à 15:52:35 »

J'espère bien qu'il va s'asseoir sur son câlin !  Clin d'oeil C'est trop facile  de dire ça après !  
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #3207 le: 07 Décembre 2013 à 16:01:11 »

Youpiiii on est refoulé de l'avion après 3h d'attente putain!!!!
On va peut-être pouvoir reporter le voyage mais c pas sur.... Apparemment les anglais st très tatillons sur les papiers d'identité. Le risque c'est d'embarquer et de reprendre direct un bol ds l'autre sens sans visiter Londres! Dc non. On est plus joueur à ce stade. On va dire qu'on aura passé la journée en amoureux, visité le train ET la ligne du RER B (elle m'avait pas manqué bizarrement), mangé un bon sandwich à "la brioche doré", profité de 9€ offert par e@syjet grâce aux 3h de retard et qu'en plus, mon mec va pouvoir continuer ses travaux.... On trouve le bonheur où on peut! Sourire
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #3208 le: 07 Décembre 2013 à 16:02:44 »

Zut Lidwine... J'espère que le papa va se faire pardonner, et que le voyage pourra être reporté !  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3209 le: 07 Décembre 2013 à 16:04:44 »

Il dégueule encore... En plus les chiottes sont collés à la chambre des filles.... Il a eu le culot de me dire "bah on va y aller ensemble au marche de Noël !"

Mais oui pauvre con, va juste y'avoir 5 000 personnes agglutinés pour voir la parade de bile et nos filles n'ont pas le droit d'être dans la foule.... J'ai envie de hurler !!!!!!

Comme il dit "oui mais je n'ai pas pris grand chose" !! Peut être mais 6 mois sans boire quasiment forcément il ne lui faut plus grand chose !!

Putain pi il claque les portes il ne comprend pas que je sois furax !!!! Merde c'est encore moins responsable ça !! Pfff j'aurai bien envie de prendre les filles et me barrer mais bon.. Je vois pas ou j'irai...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: